大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Touche etoile sur telephone

JEANLUCETNAN

Bonjour,

Habituellement, je re莽ois un appel 'automatique' de ma聽 banque pour recevoir un code de validation pour un virement. Lors de cet appel, on me demande聽 de taper sur la touche 茅toile *. et cela me donne la suite du message vocal. Mais aujourd hui j ai beau appuyer sur la touche mais le signal ne passe pas alors que la touche a l air de fonctionner....Experience deja vecu par certains?????

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeSon et image
Pilouthai

JEANLUCETNAN

@Pilouthai

Amusant 馃槀 mais ca ne repond pas a ma question.

Pilouthai

Je n'ai jamais eu ce probl猫me

egypte

@JEANLUCETNAN

Cela m'est arrive il y a 2 jours, j'ai demande un nouveau code et c'est passe sans problrme - HSBC

JEANLUCETNAN

@egypte

Ca m est egalement arrive hier et aujourd hui ca vient de refonctionner. Un bug surement au niveau du serveur. Perso le transfert etait de Banque postale.a..Kasikorn Bank

Phil1951

Bonjour,

#Jeanlucetnan

J'ai ce probl猫me depuis plusieurs jours, mais suite 脿 votre fil je viens d'essayer et cela marche 脿 nouveau. Essayez 脿 nouveau pour voir si cela fonctionne pour vous 茅galement.

Pour infos compl茅mentaires:

Probl猫me avec serveur vocal Banque postale et serveur vocal Boursobank

Fonctionne bien si le serveur vocal est en Tha茂lande

Il ne s'agit pas seulement de la touche * mais de toutes les touches du clavier

Mon op茅rateur est TRUE Move. Et le votre?

Une premi猫re tentative via le service technique True a r茅gl茅 le probl猫me temporairement (r茅initialisation ont-ils dit) puis cela est revenu.

J'ai chang茅 de t茅l茅phone sans r茅sultat.

Cela n'est pas la premi猫re fois que 莽a arrive.

Aujourd'hui donc sans avoir rien demand茅 tout fonctionne correctement 脿 nouveau.

Probl猫me de liaison internationale?

Cordialement

Phil1951

Suite ...

J'ai 茅t茅 trop optimiste

Si la touche *聽 fonctionne bien avec le serveur vocal de la Banque postale, la touche 1 ne fonctionne toujours pas pour le serveur vocal Boursobank

Pas tr猫s logique tout cela. J'irais demain 脿 Chiang-Mai pour voir de quoi il retourne.

En attendant, cela est-il arriv茅 脿 quelqu'un qui a un autre fournisseur que "TRUE MOVE"?

JEANLUCETNAN

Re probleme ce jour avec la touche etoile. Perso je suis chez AIS.

JEANLUCETNAN

A nouveau ces jours ci probleme avec la touche etoile.聽 Marre de la banque postale. Et vous?

Phil1951

Bonjour,

#JEANLUCETNAN

je pense avoir la solution au probl猫me qui ne vient absolument pas de la Banque Postale mais des op茅rateurs t茅l茅phoniques tha茂s.

Regardez si lorsque vous 锚tes appel茅 par la Banque Postale le num茅ro qui s鈥檃ffiche commence par 697. Si c鈥檈st le cas allez voir votre op茅rateur et demandez lui de supprimer ce pr茅fixe (il est fait pour pr茅venir que l鈥檃ppel est peut-锚tre un scam). Ce devrait r茅soudre le probl猫me, 莽a l鈥檃 du moins r茅solu pour moi.

N鈥檋茅sitez pas a nous tenir au courant.

Cordialement

JEANLUCETNAN

Bonjour

Mon numero commence par 00 66.

Actuellement je ne peux meme pas me connecter a mon compte a cause de la double identification periodique. Je ne recois pas le code de validation.

Par contre sur mon telephone je peux me connecter a la BPostale sans la double identification. Mais je ne peux pas effectuer de virement international

Si ca se trouve dans quelques jours ca va refonctionner comme le mois dernier.

Mais que faire????????????????????????????

Raz le bol

Bonne journee

Phil1951

Bonjour,

je ne parlais pas de votre num茅ro de t茅l茅phone mais de celui qui vous appelle et qui s'inscrit sur votre 茅cran lorsque vous recevez un appel.

Si il est du type 0069710033xxx聽 il y a de fortes chances que ce soit cela le probl猫me. Comme je l'ai 茅crit demandez a votre op茅rateur de supprimer ce pr茅fixe (697) qui est ajout茅 syst茅matiquement lorsque l'on re莽oit un appel d'un "call center" situ茅 脿 l鈥櫭﹖ranger. La personne qui m'a re莽u n鈥櫭﹖ait pas au courant mais s'est renseigne et a supprime cet ajout. *138*2#聽 pour True, pour AIS je ne sais pas.

2eme point: J'ai 茅galement depuis hier le m锚me probl猫me, suite 脿 la demande d'authentification forte je ne re莽ois pas d'appel t茅l茅phonique. J'ai pass茅 hier plus d'une heure au t茅l茅phone聽 avec diff茅rents services de la BP et ils sont incapables de me dire pourquoi je ne re莽ois pas l'appel et ne sont pas au courant d'un 茅ventuel bug 脿 la BP. J'avais d茅j脿 eu ce probl猫me en septembre dernier, cela a mis 3 semaines 脿 se r茅tablir, c鈥櫭﹖ait un bug du 脿 une migration soft et les op茅rateurs t茅l茅phoniques n鈥櫭﹖aient pas au courant.

R茅glez d'abord le premier point, pour le second j'ai envoy茅 un message au service technique nous verrons bien si cela est r茅tabli sous peu

Cordialement

Phil1951

#JeanLucetnan

Vous 茅crivez: "Par contre sur mon t茅l茅phone je peux me connecter 脿 la BPostale sans la double identification. "

Vous avez t茅l茅charg茅 l'appli et utilisez "certicode plus" ou vous vous contentez d'aller sur le site par le web?

GuestPoster114856

@JEANLUCETNAN

Bonjour

Je te conseille de changer de banque, si tu r茅side en Tha茂lande...

Perso j'ai une banque en ligne tr猫s s茅curis茅 N26

Je me connecte sans aucunes difficult茅s les transferts se font en quelques minutes car N26 utilise WISE sur un compte Tha茂landais sans commission sur taux de change et environs 8鈧 de frais pour 1000鈧 transf茅r茅

JEANLUCETNAN

Bonjour,
je ne parlais pas de votre num茅ro de t茅l茅phone mais de celui qui vous appelle et qui s'inscrit sur votre 茅cran lorsque vous recevez un appel.

Si il est du type 0069710033xxx il y a de fortes chances que ce soit cela le probl猫me. Comme je l'ai 茅crit demandez a votre op茅rateur de supprimer ce pr茅fixe (697) qui est ajout茅 syst茅matiquement lorsque l'on re莽oit un appel d'un "call center" situ茅 脿 l鈥櫭﹖ranger. La personne qui m'a re莽u n鈥櫭﹖ait pas au courant mais s'est renseigne et a supprime cet ajout. *138*2# pour True, pour AIS je ne sais pas.

2eme point: J'ai 茅galement depuis hier le m锚me probl猫me, suite 脿 la demande d'authentification forte je ne re莽ois pas d'appel t茅l茅phonique. J'ai pass茅 hier plus d'une heure au t茅l茅phone avec diff茅rents services de la BP et ils sont incapables de me dire pourquoi je ne re莽ois pas l'appel et ne sont pas au courant d'un 茅ventuel bug 脿 la BP. J'avais d茅j脿 eu ce probl猫me en septembre dernier, cela a mis 3 semaines 脿 se r茅tablir, c鈥櫭﹖ait un bug du 脿 une migration soft et les op茅rateurs t茅l茅phoniques n鈥櫭﹖aient pas au courant.

R茅glez d'abord le premier point, pour le second j'ai envoy茅 un message au service technique nous verrons bien si cela est r茅tabli sous peu

Cordialement - @Phil1951

Bonjour

Merci pour votre reponse.

Je vois que je ne suis pas le seul. Perso tous les messages que je leur envoie n obtiennent jamais de reponse.

lukydip

J鈥檃i eu ce probl猫me avec une banque anglaise聽 mais ce probl猫me semble ne pas 锚tre quelque chose de nouveau avec lea

banques en recherchant sur internet que ce soit les touches * ou #

c鈥檞st mieux d鈥檃voir

une banque envoyant par sms l鈥橭TP ou un passe securite comme 脿 la SG ou en se

connectant 脿 l鈥檃ppli pour autoriser un transfer