大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qatar Airways

Samaskane
Bonjour 脿 tous

Phuket a paris , escale au Qatar , vaccin茅e. On est d鈥檃ccord que la compagnie qatarr airways ne demandera aucun test pcr? Si quelqun a fais un thailande france r茅cemment avec cette compagnie merci de me confirmer l鈥檌nformation svp

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Permis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec WiseBonne id茅e ou pas?
Kinostef
Salut,
Voil脿 ce que je peux te dire suite 脿 mon retour Phuket Paris via Doha..
C'茅tait en D茅cembre et il fallait un test, un antig茅nique 茅tait valable car le pcr est tres ch猫re..
Bien que bon nombres de personnes sur Phuket me disais sue je ne pourrais embarquer car il fallait un pcr..
Donc 脿 l'heure d'aujourd'hui fais au moins un antig茅nique..
Et peux 锚tre qu quelqu'un t'apportera une reponse plus concise au jour d'aujourd'hui..
Bon retour, je te remplace ds 3 semaines..馃お
Chris Cool
Il faut aller sur le site de Qatar, ils doivent dire o霉 en est le protocole aujourd'hui...

Moi je vais rentrer en France avec Etihad et il y a deux mois il fallait un PCR alors qu'aujourd'hui ils ne demandent plus rien pour les voyageurs dont le pays de destination ne demande rien...
thailandechonburi
Bjr,

# En attendant d'autres r茅ponses de cas concrets (r茅els) :

# A voir si c'est 脿 jour :

[lien en attente de validation]

聽 **Bonnes F锚tes de Songkran **
聽 聽 聽 Thom
thailandechonburi
Suite :

# A voir si c'est 脿 jour :

[lien en attente de validation]

oiseausurlabranche
Voici la r茅ponse obtenue 脿 mon email concernant les vols vers la France au depart de la Tha茂lande, envoy茅 脿 Qatar Airways 脿 Bangkok il y a 3j :
"If you are fully vaccinated, no ATK or PCR is required prior to dep."

脟a me para卯t clair 鉁岋笍.
Bonne journ茅e 馃檵鈥嶁檪锔