大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ecole de massage thai 脿 Phuket

Bonjour a tous , je vais tr茅s prochainement 脿 Phuket pour deux semaines et avec ma femme nous souhaitons faire un ptit stage pour apprendre les bases du massage thai ( j'adore masser ou etre masser) car sportivement c'est unique pour la r茅cup茅ration. je me suis fait masser en turquie, thailande et hong kong and it's woth it!
merci pour votre aide, Chris.

Voir aussi

bonjour, j'ai pas essay茅, mais comme 莽a m'int茅resse et que je vis sur phuket, je me suis d茅j脿 renseigner, il para卯t qu'il y a une 茅cole sur phuket town, mais, nous ne l'avons pas encor trouv茅, et impossible de rentrer en contact avec eux, via les mails .... par contre, j'ai pas mal communiquer avec le directeur de l'adresse que je vais vous communiquer, c'est un hotel, avec un spa, o ils donnent des cours de massage, une fois que je parlerai mieux le tha茂, et l'angalis, je compte m'y rendre, pour le moment, c'est un peu compliqu茅, sans une m茅trise de la langue, 茅tant donn茅 que je suis nonvoyante ...  l'hotel s'appel > Kata Beach Spa Resort

pour vous repr茅rer je vous met un bout du mail pour le situer ... We are situated at the corner of Lam Sai rd. and Pakbang rd.
Orange colored Caf茅聮 Restaurant 聯Ta聮s caf茅bar and thaifood restaurant聰, at
the Northern entrance to Kata Beach (only two!) right next to 聯Peach Hill
hotel聰 and behind
聯 Hotel Club Med 聯, only 100 meters from Kata Beach..
You can find us on Google maps !

bon courage, et si vous y all茅, je veux bien un petit retour, savoir ce que 莽a donne !

Merci pour l'info je vais surement m'y rendre , je vous informerai des mon retour.

Chris