大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

t茅l茅vision - dreambox

alerterouge

Bonjour, sommes actuellement en Tunisie, dans moins de deux mois nous allons demeurer 脿 Phuket.
En Tunisie, gr芒ce 脿 la dreambox en se calant sur le satellite Astra ou Hot Bird, nous arrivons 脿 prendre toutes les cha卯nes de TV (absolument tout - m锚me avec abonnement)
En est il de m锚me pour la Tha茂lande? devons nous emmener nos appareils?
D'autres part nous recherchons un v茅hicule genre 4x4 d'occas - Merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 PhuketEnvoi d鈥檜n passport 脿 Bangkok pour visa autre que la posteInstallation tvdpstreamLe Logement
cyrille77

Tu trouveras peut 锚tre ton bonheur sur ce site qui f茅d猫re la plupart des revendeurs de voitures d'occasion.

laurent.bkk

Les satellites dont tu parles couvrent l'Europe, pas l'Asie! Donc ils ne te serviront 脿 rien pour les chaines francophones! Ici hormis TV5 Monde et peut 锚tre France 24, il n'y a rien d'autre par satellite! Si les chaines fran莽aises risquent de te manquer, je sais que CanalSat internet permet de les avoir par internet (avec abonnement bien entendu!) 脿 condition d'avoir un bon d茅bit et une priorit茅 sur l'茅tranger. Cette deuxi猫me condition n'est propos茅 en option que par l'op茅rateur 3BB mais c'est cher!!!

alerterouge

merci beaucoup de ces r茅ponses. dommage pour les dreambox:(

mela et bapt

bonjour , nous aussi on se poser la question si il y avait qq chaine francaise en asie, j ai deux enfant et les cartoons il adore , vas t il y avoir une chaine ou il y a des dessin animee ?? ici aux seychelles on capte tf1 et M6 ,est qu on trouverra notre bonheur a part tv5 ???merci !

alerterouge

~ Message supprim茅 ~

alerterouge

idem, je t茅l茅charge, le d茅bit est bon, en moyenne 2 heures pour avoir un film !
Les dessins anim茅s sont en anglais, mais bon les enfants s'y habituent tr猫s vite.
Je ne sais pas combien de temps tu comptes rester 脿 Phuket, mais 脿 mon avis, l'anglais est indispensable!!!

thaieco

en regardant un globe terrestre, tu te rendras vite compte que tu ne peux pas diriger ton antenne depuis la thailande vers le satellite au dessus de la france
une seule chaine tv francophone a phuket : tv5monde
A visiter sur le web
question pour un champion, telematin, le journal de france 2, un match de foot du championnat francais, un film ringard, voil脿 en gros 脿 quoi tu auras droit
moi j'y ai renonc茅, il reste le net
cordialement

alerterouge

Sur mon ordi j'ai les chaines d'info en continue, la radio et je peux regarder en replay certaines 茅missions qui m'int茅resse.
Il est vrai que lors des d茅placements j'ai plus de mal 脿 visionner 脿 cause d'un d茅bit insuffisant.
M6, D8, bfmtv, france 24 en direct

thaieco

pareil :)

alerterouge

oui on est souvent nuls avec les satellites, bon la dream box ne marche pas et cela ne sera pas pour demain dommage , donc je me suis connect茅 sur Hubb TV quelques chaines fran莽aises. (qui ne marche pas si mal que cela) mais choix r茅duit)