大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

LA TELEVISION FRANCAISE EN THAILANDE

neugnroy

bonjour

j'ai test茅 un logiciel聽 ZedTV pour PC qui fonctionne en Tha茂lande avec des chaine fran莽aise
( avoir quand m猫me un bon d茅bit en wifi )
il existe en deux type
installation et Version portable est install茅 VLC

Les principales cha卯nes fran莽aises : TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5, M6, ARTE, NRJ 12, Gulli, 鈥
Des cha卯nes suisses : RTS1, RTS2, 鈥
Des cha卯nes belges : La Une, La Deux 鈥
Des cha卯nes internationales : ARD, CNN, ZDF

La plupart de ces cha卯nes sont regardables dans le monde entier

le lien

install茅 d'abord聽 VLC :聽 聽

ZedTV

et pour smartphone andro茂de

mobitv-watch-tv-live 2.3

je sais que m猫me ,si on aime la Tha茂lande ,le soir c鈥檈st quand m猫me bien de voir la TV fran莽aise

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en Thailandetel fran莽ais en thailandeForfait mobile 贵谤补苍莽补颈蝉 pour un r茅sident en Tha茂landeLa t茅l茅phonie en Thailande
Tamerlan

Bonsoir,
J'ai utilis茅 ZedTV pendant au moins deux ans sans le moindre probl猫me. Mais depuis grosso modo une ann茅e, plus rien ne fonctionne.
A titre d'essai, je viens de le r茅installer sur mes deux portables, l'installation s'est bien d茅roul茅e, mais lorsque je s茅lectionne une cha卯ne 脿 regarder, VLC ne d茅marre m锚me plus. Je ne suis pas le seul 脿 avoir ce probl猫me et je serai curieux de savoir si quelqu'un a rencontr茅 le m锚me souci.

neugnroy

bonjour

juste avant de post茅 j'ai v茅rifier le fonctionnement : aucun probl猫me

bien v茅rifier que VLC et le lecteur par d茅faut de ZedTV聽 : dans configuration聽
VLC \ chemin de }聽 聽C:\ program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe

si ca bloque
augment茅 le cache (ce qui permet de t茅l茅charger cache streaming plus grand)
et descendre la Qualit茅 vid茅o

j'ai aucun probl猫me

Tamerlan

Oh oui, je sais tout 莽a par coeur.
Je viens de r茅ussir 脿 regarder BFMTV pendant cinq minutes sans probl猫me sur mon petit portable, puis arr锚t total.
Pour le moment j'utilise streaming-hub, demoins bonne qualit茅.
Et un VPN aussi mais ce n'est pas parfait.
ZedTV 茅tait tr猫s bien et me permettait en plus de faire des enregistrements.

JEANLUCETNAN

Bonjour
Je viens de faire le test.
Au bout d une minute la vid茅o se bloque....
Je me contente de replay avec Pluzz....

Tamerlan

M锚me probl猫me pour moi et pour un ami ????
Du coup j'ai abandonn茅 ZedTV

jjthai

m锚me probl猫me , zedtv ne fonctionne plus, j'ai beau le d茅sinstaller et le r茅installer 莽a bloque, j'ai bien la liste des chaines mais quand je clique sur une chaine, rien ne se passe et j'ai bien VLC
j'avais aussi install茅 MITV聽 mais j'avais des arr锚ts sur image , depuis que je suis pass茅 脿 la fibre optique, 莽a fonctionne nickel, j'ai regard茅 le match France Albanie sans probl猫me et qualit茅 image tr猫s bien

voici le chemin trouv茅 dans la configuration.. donc c'est bon !!

C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe

le cache 茅tait 脿 7500 , je l'ai mis 脿 9500 .... c'est suffisant ou pas ?

Farang Mart

VPN + MyCanal + Tr猫s bon Wifi tout est nickel聽 :D

neugnroy

jjthai a 茅crit:

même problème , zedtv ne fonctionne plus, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller ça bloque, j'ai bien la liste des chaines mais quand je clique sur une chaine, rien ne se passe et j'ai bien VLC
j'avais aussi installé MITV  mais j'avais des arrêts sur image , depuis que je suis passé à la fibre optique, ça fonctionne nickel, j'ai regardé le match France Albanie sans problème et qualité image très bien

voici le chemin trouvé dans la configuration.. donc c'est bon !!

C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe

le cache était à 7500 , je l'ai mis à 9500 .... c'est suffisant ou pas ?

bonjour

certaine personne on un problème de débit en wifi a soi buakhao pattaya  ( moi ca passe en wifi)
le cache ok  cet comme le fichier de pagination dans Windows ,ca écrit dedans et ca fait aller retour avec la mémoire vive. pas assez de cache et cet la mémoire qui trinque sur Windows elle s'adapte ,si on ne la pas mis en fixe , mais avec  zedtv cet du fixe ( faut adapter )
moi je suis avec Windows 7 .
ceux qui on mis Windows 10 sur leur PC on du mouron a ce faire a tout point de vue ( espionnage par Microsoft, blocage des jeux pi..... , et blocage en tout genre .) cet pour ça que la mise a jours et gratuite Windows 10 .  [ sérieux :  vous avez déjà vue quelque chose de gratuit sur terre sans contreparties et surtout venant de Microsoft .]

Tamerlan

Bonsoir,
Non, ce n'est pas li茅 脿 un probl猫me de WiFi, j'ai un tr猫s bon d茅bit, et de surcro卯t mes deux PC sont 茅galement en r茅seau c芒bl茅. C'est bien un probl猫me inh茅rent 脿 ZedTV pour lequel je n'ai pas trouv茅 la solution.
Aucun souci avec Windows 10 sur mes deux portables, j'en ai eu au d茅but, mais aujourd'hui tout fonctionne bien. Pas le moindre blocage et DenisBangma nous avait donn茅 des pistes pour 茅viter la surveillance de Microsoft.
Pour ce qui est des jeux, pas de probl猫me, je ne joue pas.
Je pense que si Microsoft 脿 mis 脿 disposition cette mise 脿 jour en Windows 10 pendant un an, ce n'est pas totalement d茅sint茅ress茅. Ce sont les utilisateurs qui servent de banc de test pour Microsoft avant la sortie d'une version compl猫te de WIndows 10 qui pourrait 锚tre mise en vent cet 茅t茅 (cette mis 脿 jour gratuite 茅tait 脿 l'origine envisag茅e pour une p茅riode de une ann茅e).

neugnroy

Tamerlan a 茅crit:

(cette mis à jour gratuite était à l'origine envisagée pour une période de une année).

bonjour
mis à jour gratuite pendant une année et apprêt c'est payant nuance

Tamerlan

C'est exactement ce que j'ai dit
:D

jjthai

Perso j'ai window 8.1 et j'ai abandonn茅 windows 10
mais le sujet de d茅part, c'茅tait que se passe t il avec ZEDTV, 脿 ce jour pas de r茅ponse !!!

neugnroy

La reponse? On l'a, ca marche pas. on est une dizaine a l'avoir deja dit ici, ca ne marche pas.
Pardon, ca ne marche plus, ca marchait avant mais plus maintenant. Passons a autre chose.
Pour regarder BFm TV il suffit d'aller sur leur site, sinon le mieux est de regarder les replays.

Tamerlan

Bonsoir,
Ce qui me surprend, c'est que l'un de mes amis me dit que ZedTV fonctionne chez lui. Il va falloir que je m'invite 脿 sa maison pour aller constater de visu.

jjthai

okimmel a 茅crit:

La reponse? On l'a, ca marche pas. on est une dizaine a l'avoir deja dit ici, ca ne marche pas.
Pardon, ca ne marche plus, ca marchait avant mais plus maintenant. Passons a autre chose.
Pour regarder BFm TV il suffit d'aller sur leur site, sinon le mieux est de regarder les replays.

oui , faudra quand même m'expliquer pourquoi cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres, sans doute un problème de paramètres selon le PC utilisé

bon sinon, il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau

neugnroy

Tamerlan a 茅crit:

Bonsoir,
Non, ce n'est pas lié à un problème de WiFi, j'ai un très bon débit, et de surcroît mes deux PC sont également en réseau câblé. C'est bien un problème inhérent à ZedTV pour lequel je n'ai pas trouvé la solution.
.

bonjour

Ha oui pour ZedTV ,  j'ai un peu fauté  j'ai juste oublier de vous dire , que je le fait fonctionner avec l' OS Windows XP pro

grosvalet

J'ai Mitv qui fonctionne tr猫s bien mais sur certaines cha卯nes seulement, les cha卯nes d'infos ok pour les autres quelques unes seulement.
Pour ceux ou cela ne fonctionne pas c'est 脿 99% un probl猫me de bande passante, votre d茅bit est insuffisant ou trop irr茅gulier ce qui est souvent le cas.
Soit la zone ou vous 锚tes ne permet pas d'avoir un d茅bit suffisant soit votre abonnement est mauvais (m锚me en haut d茅bit).

Tamerlan

Bonsoir,
En ce qui concerne ZedTv, c'est un probl猫me li茅 脿 l'ensemble ZedTV et VLC et non pas un probl猫me de bande passante puisque celle-ci est tout 脿 fait correcte chez moi et que j'arrive 脿 visualiser la plupart des cha卯nes de t茅l茅vision francophones avec d'autres fournisseurs, comme streaming-hub.

grosvalet

VLC n'est qu'un lecteur il n'entre donc pas trop en compte mais ZedTv est peut 锚tre un logiciel mal foutu avec des bugs, tr猫s possible.
Maintenant ces probl猫mes sont complexes car sans rentrer dans les d茅tails une bande passante chaotique peut bien se comporter avec un logiciel 脿 cause des caches utilis茅s et de ses syst猫mes internes de r茅cup茅ration de donn茅es et pas avec un autre, donc ce que tu dis ne prouve pas la qualit茅 de ta bande passante.
Pour cela il faut faire des tests avec des outils sophistiqu茅s mais tu t'en fiches puisque d'autres choses fonctionnent, j'en suis conscient.

Tamerlan

Bonsoir,
Comme je l'ai dit pr茅c茅demment, grosvalet, ZedTV a tr猫s bien fonctionn茅聽 pendant longtemps. Mais depuis six ou huit mois je pense, il y a des dysfonctionnements notables, ce dont nous a fait part la personne qui est 脿 l'origine de ZedTV.
Dans le cas pr茅sent il s'agit bien d'un probl猫me li茅 脿 ZedTV, et rien d'autre.
Pour ce qui est de VLC, je sais parfaitement ce qu'il en est.

Farang Mart

jjthai a 茅crit:

il y a MITV, Strimming hub, et un petit nouveau

Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:

Tamerlan

Farang Mart a 茅crit:
jjthai a 茅crit:

Bof j'ai essayé quelques chaines française, elles ne fonctionnent pas  :nothappy:

Bonsoir,
Même problème pour moi avec ce "petit nouveau"

jjthai

Farang Mart a 茅crit:
jjthai a 茅crit:

Comme quoi .... en ce qui me concerne cela fonctionne bien !!

Expat Pattaya

Bonsoir,

J' aimerais聽 savoir聽 si聽 des聽 personnes聽 utilisent聽 la Box French Expat TV聽 et聽 si聽 vous聽 en聽 锚tes聽 satisfaits ,
merci

Tamerlan

Bonjour,
Je viens de changer de FAI (Fournisseur d'Acc猫s Internet) et j'ai maintenant plus de 50 Mo en download et 12 Mo en upload, ce qui me permet de regarder la t茅l茅vision fran莽aise de mani猫re on ne peut plus correcte, plus de coupure, rarement une l茅g猫re d茅gradation de l'image, mais sans plus et sans abonnement 脿 qui ou quoi que ce soit.

neugnroy

Merci d'avance pour l'info, vais aller essayer 莽a. Votre r茅flexion est vraie , deux ans sur place pour ma part sans aucune TV francophone (mis 脿 part TV5 馃槥) ; cela 脿 aussi particip茅 脿 mon retour en Belgique 馃様 馃槗

guythai

Bonjour , pour les gens qui ont rat茅 l'茅mission "Tout le monde veut prendre sa place"

Synopsis:

Tout le monde veut prendre sa place est un jeu t茅l茅vis茅 fran莽ais, diffus茅 depuis le 3 juillet 2006 sur France 2 et pr茅sent茅 par Nagui

Voici une page avec l'茅mission du lundi 27 et mardi 28 plus bonus.

Voici votre lien MediaFire

Bonne journ茅e

dtris

Bonjour,

Le site de French Expat TV ne semble plus fonctionner.

Impossible pour ma part d'y acc茅der.

Farang Mart

Aucun soucis pour et je suis en wifi聽 ;)

http://pic.nperf.com/r/58458805-2aa8o858.png

aval91

Farang Mart a 茅crit:
jjthai a 茅crit:

Bonjour Farang Mart,

vous passez par qui pour le VPN ?

Cdt

Farang Mart

aval91 a 茅crit:

Pour le streaming je n'utilise aucun VPN.  Quand je regarde Mycanal cela pixelise un peu sur les mouvements c'est meilleur sur la tablette ou sur le smartphone car l'écran est plus petit et pour cela j'utilise ou

jjthai

aval91 a 茅crit:
Farang Mart a 茅crit:
jjthai a 茅crit:

Bonjour Farang Mart,

Cdt

le fait de passer par un vpn pour voir du Streaming ralenti le chargement, ou il faut vraiment avoir un débit au top genre fibre optic chez soi
Même avec la fibre optic partagé chez moi et en passant avec un Vpn genre le VPN, le débit n'est pas suffisant pour voir la télé, ceci explique pourquoi je passe par MITV que j'ai téléchargé sur Window store et je regarde les matchs de foot sur TF1 ou M6 sans aucun problème et avec une bonne qualité d'image

Farang Mart

jjthai a 茅crit:

le fait de passer par un vpn pour voir du Streaming ralenti le chargement

C'est ce que j'ai écrit  :blink:

Farang Mart a 茅crit:

Pour le streaming je n'utilise aucun VPN