大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

t茅l茅phone portable carte SIM DTAC

De retour en france je n'arrive pas 脿 me connecter 脿 un op茅rateur en 4G pour recevoir des appels ou sms de thailande. Mon iphone n'est pas bloqu茅. La carte SIM prepaid DTAC est encore charg茅e. En haut 脿 gauche il est 茅crit "aucun service"... il est urgent que je puisse me d茅panner. Merci
Voir aussi
Bonjour, si vous n'avez pas souscrit聽 脿 une option internationale chez DTAC, c'est h茅las tout 脿 fait normal. D'autre part, si vous avez une carte pre-paid, aucune chance de le聽 faire 脿 distance 脿 mon avis. En tout cas c'est comme cela que cela marche avec AIS. Quand je pars 脿 l'茅tranger pour raisons professionnelles, j'appelle le call center quelques jours avant et je fais activer l'option internationale (appel et/ou data) en fonction du pays ou je vais.
Bonjour,

Je suis avec une carte pre-paid "AIS" ou je n'ai jamais demand茅 l'option international et je re莽ois des SMS et appel en France.

Bonne journ茅e tout le monde

Thom
J'ai une carte-sim AIS et une Dtac... Les 2 sont en pr茅-payees et elles fonctionnent toutes les deux en France...
Il me semble avoir activ茅 cette fonction par un code pour Dtac et sur le site pour AIS
Pour Dta, c'est *118# mais pour cela, il faut avoir la ligne !
Sinon, il ne reste plus qu'脿 appeler le service client +662-202-8100
A priori, pour ce probl猫me, on peut faire la demande par email feedback@dtac.co.th et il semblerait que Dtac soit r茅actif...
Merci pour tout ces renseignements. Je vais renvoyer la carte sim 脿 un ami qui me la d茅bloquera sur place ...c'est la seule solution.
Non, le plus simple c'est d'envoyer un email !
merci Pilouthai, je vais essay茅 par mail. Que dois je leur fournir comme reference pour activer l'internationale. Les 16 chiffres du code barre inscrit pour la pochette ? le num tph certainement聽 et? merci
une pr茅cision , le mail en fran莽ais ou traduit en anglais ?
Mail en anglais et demander de de mettre en marche l'option "International Roaming Service" car vous 锚tes en France...
Bjr Pilouthai,
j'ai fini donc par envoyer un mail au service client qui m'a r茅pondu 1heure apr猫s mais on continue 脿 tourner en rond...en cliquant sur une partie du texte je me trouve sur le site de dtac ou je renseigne mon tph et ensuite il me demande mon password que je n'ai pas puisqu'il s'agit d'une carte pr茅pay茅e. Donc j'en suis l脿 et je n'avance pas !
Il faut leur dire que vous n'锚tes jamais all茅 sur leur site et de ce fait, que vous n'avez pas de mot de passe...

De plus, je vois que le site DTAC est en maintenance jusqu'脿 demain, je ne peux donc rien v茅rifier...
je me suis mal expliqu茅 . C'est un sms que je dois recevoir pour valider mon num tph...
En principe, Dtac devrait mettre en marche la couverture internationale et vous envoyer un SMS...
Avez-vous v茅rifi茅 vos sms ? Avez-vous re莽u qq chose ?
J'ai eu la confirmation (par un correspondant sur place) que dtac a bien enclench茅 la couverture internationale mais je n'ai toujours pas de liaison donc je ne re莽ois pas de sms. Je suis all茅 voir un technicien chez apple pour savoir...mon iphone fonctionne bien et la carte sim est 茅galement bien reconnue par le tph. Je vais devoir appeler le service client en esp茅rant qu'il parle l'anglais .
Etrange...
Quels sont les op茅rateurs fran莽ais couvrant l'endroit o霉 tu es ?
actuellement sur sur nantes 44 . Orange couvre tbien, mais free, bouygues, sfr aussi
As-tu essay茅 cette SIM dans un autre t茅l茅phone ?
L'Iphone a parfois des r茅actions 茅tranges聽 :dumbom:
oui j'ai essay茅 avec deux tph diff茅rents聽 m锚me r茅sultat
Il faudrait leur renvoyer un email... Ils ont peut-锚tre oubli茅 d'appuyer sur la touche "envoi" pour d茅bloquer l鈥檌nternational !聽 :D
ok je renouvelle mon mail
Bonjour Pilouthai,
mon probleme de tph est r茅gl茅 en fin de compte j'ai appel茅 le service client et l'acc猫s 脿 l'international n'茅tait pas d茅bloqu茅 !!! chose faite maintenant et 莽a fonctionne. Merci encore
G茅nial !
:top:
J'ai aussi une carte SIM prepaid DTAC et j'avais le m锚me soucis, simplement elle n'est pas compatible avec tout les t茅l茅phones en roaming. Je la fais fonctionner avec un Samsung hyper basique qui n'est pas un smartphone. Il faut aussi effectuer les r茅glages en manuel.
meri pour l'info mais elle fonctionne tres bien avec un iphone 5s