Francfort > bangkok / bangkok > Hanoi
mon avion fait Francfort > bangkok / bangkok > Hanoi , avec 1h20 de changement a BKK . il faut sortir et tout re enregister (j'ai pas de bagage en soute)
Le filtrage se fait au pays de d茅part: contr么le des tests PCR, certificats de vaccination covid, attestation d'assurance,... 脿 FRA. (Francfort)Le fait que BKK ne sera qu'un point de transit聽 de courte dur茅e, billets d'avion 脿 l'appui pour la correspondance, 1 attestation d'assurance pour le pays final sera suffisante, car pas le temps de faire du tourisme en Thailande, mais le test PCR et le certificat de vaccination seront redemand茅s 脿 BKK pour HAN.- @rbaero
@vet33Francfort bangkok avec Tha茂 airwayBangkok Hano茂 avec tha茂 smileAu pire si je le rate il y a des avions BKK Hano茂 entre 150 et 200 euros- @erickb
Le filtrage se fait au pays de d茅part: contr么le des tests PCR, certificats de vaccination covid, attestation d'assurance,... 脿 FRA. (Francfort)Le fait que BKK ne sera qu'un point de transit聽 de courte dur茅e, billets d'avion 脿 l'appui pour la correspondance, 1 attestation d'assurance pour le pays final sera suffisante, car pas le temps de faire du tourisme en Thailande, mais le test PCR et le certificat de vaccination seront redemand茅s 脿 BKK pour HAN.- @rbaero
@erickbLes voyages deviennent plus simples. C'est une bonne chose.Sur votre passeport, vous avez eu 30 jours? Votre visa est sans doute enregistr茅 dans la base de donn茅e de la.police des fronti猫res.Bon s茅jour 脿 Hano茂!!- @vet33
J鈥檈mbarque dans 30 minutes 脿 partir de Francfort direction Bangkok puis Hano茂Ils m鈥檕nt demand茅 le visa et ils l鈥檕nt m锚me 茅pluch茅 en disant qu鈥檌l 茅tait pas valide en confondant until July 20th avec fromMais les allemands assez casse-cou鈥.- @erickb
Oui ils v茅rifient le passeport dans la base de donn茅es, ils n'ont m锚me pas daigne regarder mon visa sur mon smartphone.- @jojostella

La date de mon billet retour et la date de fin de visa sont les meme : 20 juilletA part avoir envie de rester plus longtemps et trouver une solution pour allonger le visa- @erickb
@Erikji Il faudrait qu'aeroflot arrive 脿 Paris !!!! Je crois qu'il faudra attendre encore longtemps pour faire Paris Bangkok ou Francfort Bangkok avec cette compagnie. Et le jour o霉 莽a recommencera il faudra faire attention car les avions auront 茅t茅 entretenus avec des pi猫ces d'origine inconnue !!!!

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Vietnam

Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un s茅jour prolong茅 au Vietnam, l'id茅e d'investir dans un ...

Se loger 脿 Hano茂
Vivre 脿 Hano茂 offre une exp茅rience unique au c艙ur d'une ville qui allie histoire et ...

Acheter un bien immobilier 脿 Hano茂
Avec une 茅conomie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hano茂 est une ...

Les universit茅s 脿 Hano茂
En 2022, le Vietnam se classait au 59e rang mondial en mati猫re d'茅ducation, notamment ...

Se loger 脿 Hoi An
Lors de vos explorations au Vietnam, Hoi An se d茅voilera comme une image vivante de la vieille ville ...

Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-Ville
H么-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Sa茂gon, est la destination vietnamienne parfaite ...

Faire un stage au Vietnam
Effectuer un stage peut constituer une exp茅rience extraordinaire pour d茅couvrir un nouveau pays, une ...

S'expatrier au Vietnam en famille
Si vous vous installez au Vietnam avec de jeunes enfants, vous 锚tes sans doute 脿 la recherche ...
Vos questions et exp茅riences au Vietnam