大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

顿茅尘茅苍补驳别尘别苍迟

CarinioG

Bonjour . Nous devons am茅nager 脿 Nha Trang fin Juillet 2020 . Nous vivons actuellement 脿 Hano茂 . Nous sommes 脿 la recherche de la solution la plus 茅conomique et s没re pour notre d茅m茅nagement . Un volume de 20m3 suffirait . Auriez vous une piste , une adresse , un conseil !? Pour l鈥檌nstant j鈥檃i vraiment des difficult茅s pour trouver des intervenants pour faire ce trajet . M锚me un chauffeur priv茅 propri茅taire de son camion et faisant r茅guli猫rement du transport de fret nous conviendrait ; mais comment le trouver ?? Merci pour votre aide .
Cordialement
Patrick

Voir aussi

D茅m茅nager au VietnamVoyager avec un animal de compagnie au VietnamLes douanes au Vietnam
Philippe Chaligne

L'annuaire et les mots cl茅s en vietnamien sur Google

CarinioG

Bonjour Philippe et merci , mais j鈥檃i d茅j脿 regard茅 de ce c么t茅 l脿 et n鈥檃i rien trouv茅 . Enfin si mais 脿 des prix prohibitifs . Donc je je dois chercher d鈥檃utres pistes . Mais c鈥檈st gentil ; merci

Philippe Chaligne

Dans le temps il n'茅tait pas m锚me pas s没r que le camion soit b芒ch茅 alors n'h茅site pas 脿 poser des questions.

CarinioG

Oups !!
Ok merci pour l鈥檌nfo Philippe !

Dong

A Hanoi. Mais je ne sais pas si possible entre ville, il faut les appeler.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/28/200528011046239642.jpg

CarinioG

Bonjour Dong et merci beaucoup.
Je vais les appeler

Cordialement
Patrick

Philippe Chaligne

Du coup tu as tes mots cl茅s聽 :lol:

CarinioG

En bon webnul ! Je ne suis pas du tout certain d鈥檃voir la bonne cl茅 permettant de trouver les Bons Mots Cl茅s !!馃

Philippe Chaligne

Lis la pancarte...

CarinioG

Oups ! Merci Philippe ; Mais dans mon Dico Web pour les nuls , je ne trouve pas ce que tu appelles la Pancarte !! C鈥檈st plus grave que ce que je ne pensais ....
Bonne journ茅e