大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

顿茅尘茅苍补驳别尘别苍迟

CarinioG

Bonjour . Nous devons am茅nager 脿 Nha Trang fin Juillet 2020 . Nous vivons actuellement 脿 Hano茂 . Nous sommes 脿 la recherche de la solution la plus 茅conomique et s没re pour notre d茅m茅nagement . Un volume de 20m3 suffirait . Auriez vous une piste , une adresse , un conseil !? Pour l鈥檌nstant j鈥檃i vraiment des difficult茅s pour trouver des intervenants pour faire ce trajet . M锚me un chauffeur priv茅 propri茅taire de son camion et faisant r茅guli猫rement du transport de fret nous conviendrait ; mais comment le trouver ?? Merci pour votre aide .
Cordialement
Patrick

Voir aussi

D茅m茅nager au VietnamVoyager avec un animal de compagnie au VietnamLes douanes au VietnamS'installer 脿 Da Nang.Da Nang nous voil脿M茅t茅o Da Nangrestaurant 脿 Da Nang
Philippe Chaligne

L'annuaire et les mots cl茅s en vietnamien sur Google

CarinioG

Bonjour Philippe et merci , mais j鈥檃i d茅j脿 regard茅 de ce c么t茅 l脿 et n鈥檃i rien trouv茅 . Enfin si mais 脿 des prix prohibitifs . Donc je je dois chercher d鈥檃utres pistes . Mais c鈥檈st gentil ; merci

Philippe Chaligne

Dans le temps il n'茅tait pas m锚me pas s没r que le camion soit b芒ch茅 alors n'h茅site pas 脿 poser des questions.

CarinioG

Oups !!
Ok merci pour l鈥檌nfo Philippe !

Dong

A Hanoi. Mais je ne sais pas si possible entre ville, il faut les appeler.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/28/200528011046239642.jpg

CarinioG

Bonjour Dong et merci beaucoup.
Je vais les appeler

Cordialement
Patrick

Philippe Chaligne

Du coup tu as tes mots cl茅s聽 :lol:

CarinioG

En bon webnul ! Je ne suis pas du tout certain d鈥檃voir la bonne cl茅 permettant de trouver les Bons Mots Cl茅s !!馃

Philippe Chaligne

Lis la pancarte...

CarinioG

Oups ! Merci Philippe ; Mais dans mon Dico Web pour les nuls , je ne trouve pas ce que tu appelles la Pancarte !! C鈥檈st plus grave que ce que je ne pensais ....
Bonne journ茅e