大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅parations de t茅l茅phone portable

BzhNanou

Bonjour,

Mon Samsung s6 a la patte de chargement ab卯m茅e聽 du coup je peux plus le charger ni r茅cup茅rer les photos... 馃槓

Si vous connaissez un r茅parateur de t茅l茅phone sur Hano茂 fiable et pas trop cher... n'h茅sitez pas 脿 me le dire!
Si en plus vous savez combien 莽a co没te c'est encore mieux! 馃槃

Merci braz 馃槉

Voir aussi

La t茅l茅phonie au VietnamAbr茅viations et langage SMS au vietnamD茅pannage informatique 脿 HanoiAgences web 脿 Hanoie-sim quel contratpetites histoires dr么les de mat茅riel t茅l茅phonique et video......des probl猫mes avec facebook au vienam ?
AlexFromBelgium

Hello!

Hmmm... un Samsung S6 date de 2015 et un neuf en europe co没te 150-230鈧 suivant le mod猫le.
Si tu fais une r茅paration "officielle" avec les pi猫ces officielles, tu risques d'utiliser un peu trop d'argent pour un vieux t茅l茅phone et cela risque de ne pas 锚tre vraiment rentable sur le long terme...

A ta place, je pense que j'irais dans un des phone-repair d'un coin de rue comme il y en a des centaines et o霉 ils vont soit changer la pi猫ce compl猫te connect茅e sur le PCB avec une chinoise, soit ils vont 锚tre capable de ressouder un connecteur usb neuf. Il faut voir comment la connectique est faite sur les samsung que je connais peu~

Ton t茅l茅phone fonctionnera parfaitement pendant quelques mois/ann茅es dans le meilleur des cas, avant de probablement rendre l'芒me du jour au lendemain (surtout en cas de choc)... J'ai eu le m锚me probl猫me avec un ancien iphone 4 il y a 4-5 ans paum茅, 莽a avait tenu 2-3 mois pour moins de 10鈧 (belle t锚te d'europ茅en qui va payer le prix plein, mais 莽a repr茅sentait tellement rien compar茅 au prix en europe~ :D ) avant que le micro ne me l芒che sournoisement apr猫s une belle chute~

Mais au moins tu auras pu faire un backup de ton t茅l茅phone et tes photos et de terminer de rentabiliser ton smartphone...

BzhNanou

Merci pour ta r茅ponse! 馃槉

Je sais juste que pour changer ma prise il faut d茅coller l'茅cran.. . Ce qui peut poser probl猫me, sauf que je l'ai d茅j脿 cass茅 et fait changer en France y'a 3 ans 馃榿 donc il se d茅collera plus facilement qu'un origine.

Pour ce qui est de la t锚te d'europ茅ene. .. blanche aux yeux bleus, nickel! 馃馃槃馃槃