visa regroupement familial en Allemagne

jean Luc 

Elle s'élève par mois à :
•
190 EUR pour le premier et le deuxième enfant;Â
•
196 EUR pour le troisième enfant;
•
221 EUR pour le quatrième enfant et chaque enfant suivant.
L’octroi des allocations familiales ne
dépend pas du revenu des parents.Â
tu doit d'adresser á la familienkasse local . pour savoir oú elle se trouve tu fait familienkasse + la ville google te donneras l'adresse . jean LucÂ

Nourhane00 a écrit:Slt të le monde j'ai un question urgent mon marie déposé le dossier en allmend avant deux jours combient la durée pour envoyer à moi la discussion
normalement c'est á toi á déposer la demande pas lui de le faire , c'est toi qui demande le visas et c'est lui qui dépose ,va chercher l’erreur . la procédure durent 2-3 mois .jean luc 
Siwarkh a écrit:Bonjour et merci III énormément mr jean . Mon mari alors mem si son salaire dépasse 1300 l'état peu m'aider dans mon cas 300 euro ! Parce que just je suis enceinte . Et mem si je suis là enceinte . Je cru que chay résident en allmagne a le droit d'avoir des allocations et je suis mariée en plus de sa et jattent un bébé il peuvent me donner que des allocations parceque j suis enceinte?
tu as droit á 194€par et par enfant ,+ 300€ pendant 12 mois .tu penser que tu aurais plus ,non , ton maris doit travailler plus ,faire un second job . les allocations serve pour aider pas pour vivre . tu peut apprendre la langue ,puis trouver un travail aussi , c'est pas l'eldorado que tu espérer . jean Luc
PS: avec 1300€ je me demande comment il ont pu te donner le visas car c'est pas tenable á trois
Siwarkh a écrit:Bonjour mr jean Luc c pour sa j'ai posser plein d question parcrque mon mari a déclarer que nous sommes mariee et que je partage sa vie avec lui alors que l'état na lui donne que 50 euro seulement puisque son salaire est tenable de 1300 d'après eux . Je voulais savoir plus d'info maintenant on a déclarer que je suis enceinte est ce que il ya des allocations et on va voir ce quoi la réponse ..
cette discutions n'a pas pour objet de discuter des aides sociale ,ouvre une nouvelle discutions pour celas . lá tu est hors sujet . jean Luc 
Je suis Tunisienne , fiancée à un Tunisien résidant en Allemagne. Il est détenteur d'une carte bleue , travaille depuis un an et demi déjà , a un salaire assez élevé, de 3000€ net/mois, un grand appart..  Notre mariage est prévu le mois prochain et je voudrais savoir si j'aurais besoin du niveau A1 en allemand pour pouvoir déposer mon dossier pour le regroupement familial et s'il y a des avantages dans notre situation qui peuvent faire en sorte que le traitement du dossier ne s'eternise pas.
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus de détails ,
Merci 😊😊
Cromulon a écrit:si j'aurais besoin du niveau A1 en allemand pour pouvoir déposer mon dossier pour le regroupement familial et s'il y a des avantages dans notre situation qui peuvent faire en sorte que le traitement du dossier ne s'eternise pas.
i 😊😊
normalement tu as besoin du A1,la procédure dure 2-3 mois , mais comme ton maris a une carte bleu ,celas peut aller plus vite . jean Luc 
Je demandai pour le niveau A1 , parce que j'ai lu qu'il y avait une exception pour les époux des détenteurs de carte bleue . Je voudrais m'assurer de l'information , je suis un peu perdue avec tous les textes de loi allemande.
Cromulon a écrit:Merci beaucoup Jean luc 😊
Je demandai pour le niveau A1 , parce que j'ai lu qu'il y avait une exception pour les époux des détenteurs de carte bleue .
j'ai lu celas aussi ,mais j'ai jamais eu confirmation dans les texte officielle
jean luc 
Le sujet est un peu ambigu , une clarification facilitera sûrement la procédure pour beaucoup de personnes !
Le sujet est un peu ambigu , une clarification facilitera sûrement la procédure pour beaucoup de personnes ! J'aimerais bien avoir votre avis sur ces textes ? C'est un site officiel non ?
Merci pour votre patience et votre aide Jean Luc 😊😊
Cromulon a écrit:Voici le lien où j'ai trouvé l'info :
Le sujet est un peu ambigu , une clarification facilitera sûrement la procédure pour beaucoup de personnes !
voici la traduction en français
Quelles sont les exceptions?
Les exceptions incluent:
Conjoints des détenteurs d'une carte bleue de l'UE (article 30, paragraphe 1, phrase 3, numéro 5 de la loi allemande sur la résidence [Aufenthaltsgesetz])
Si le conjoint qui habite déjà en Allemagne est employé comme travailleur ou chercheur hautement qualifié et que le mariage existait avant leur entrée en Allemagne (article 30, paragraphe 1, phrase 2, numéro 1 de la Loi sur la résidence) et
Personnes incapables d'apprendre l'allemand en raison d'un handicap physique, mental ou psychologique (article 30, paragraphe 1, phrase 3, numéro 2 de la Loi sur la résidence).
commentaire : cette pharse "Si le conjoint qui habite déjà en Allemagne est employé comme travailleur ou chercheur hautement qualifié et que le mariage existait avant leur entrée en Allemagne (article 30, paragraphe 1, phrase 2, numéro 1 de la Loi sur la résidence)" est ambigu ,moi je comprend cette phrase de la façon suivante qu'il faut être marie avant que le conjoint rentre en Allemagne
il y a une autre exception le conjoint d'un ressortissant européen ne doit pas justifier du A1,mais cette exception ne s'applique pas si l'un des conjoint est allemand .jean Luc 
Cromulon a écrit:Voici les liens où j'ai trouvé l'info :
Le sujet est un peu ambigu , une clarification facilitera sûrement la procédure pour beaucoup de personnes ! J'aimerais bien avoir votre avis sur ces textes ? C'est un site officiel non ?
Merci pour votre patience et votre aide Jean Luc 😊😊
c'est site sont sérieux ,c'est le ministère fédéral de l'immigration ,pour ton cas moi je comprend que tu doit avoir le A1,puisque que le mariage a lieu après l'entrée du conjoint en Allemagne . j#ai lu la version allemande ,je parle pas anglais ,mais j'ai la procédure en français pour ceux qui en ont besoin . jean Luc 
Miryamf27 a écrit:j'ai une amie qui a reçu la reponse dans 7 jours et elle a eu son visa mais son mari est allemand.est ce que elle a un avantage parceque son mari est allemand?
7 jours pour un visas shengen oui ,pour un regroupement familiale ,c'est non ,moi je crois pas ,mais pas du tout . la procédure dure 2mois environ y compris pour ceux donc le conjoint est allemand . il faut digitaliser le dossier,puis il doit faire la navette entre le consulat et le service étranger local puis celui ci contact le conjoint , et le retours idem . un conseil écoute pas ton entourage ,tu va te stressé. jean Luc 
jean luc1 a écrit:c'est site sont sérieux ,c'est le ministère fédéral de l'immigration ,pour ton cas moi je comprend que tu doit avoir le A1,puisque que le mariage a lieu après l'entrée du conjoint en Allemagne . j#ai lu la version allemande ,je parle pas anglais ,mais j'ai la procédure en français pour ceux qui en ont besoin . jean Luc
Merci Jean Luc pour ta réponse ! Finalement je me suis mise à l'allemand , ça m'évitera des problèmes à l'ambassade ! Est-ce qu'il y a des papiers que je pourrais ajouter à mon dossier pour le renforcer ? Comme un diplôme universitaire reconnu en Allemagne par exemple ? Ou autre chose ?

Cromulon a écrit:Merci Jean Luc pour ta réponse ! Finalement je me suis mise à l'allemand , ça m'évitera des problèmes à l'ambassade ! Est-ce qu'il y a des papiers que je pourrais ajouter à mon dossier pour le renforcer ? Comme un diplôme universitaire reconnu en Allemagne par exemple ? Ou autre chose ?
tu donne seulement les papiers que le consulat demande . .jean Luc 
Services indispensables pour votre expatriation

- Carte chance
- La prise en charge en Allemagne d'un étudiant
- Changement de visa Au-pair en visa étudiant
- Visa refusé 🥺
- refus de visa etudiant
- Visa Carte Bleue: Lettre de motivation
- visa de recherche d'emploi (6 mois)
- Délai de réponse Visa travail
- Visa regroupement familial en Allemagne
- visa et refus