visa regroupement familial en Allemagne
e lle va venir聽 ,聽 jean聽 luc聽 
Bonjour voil脿聽 Apr猫s mon d茅p么t de demande de visa regroupement聽 famille聽 26 janvier聽 l'ambassade ma appel茅 aujourd'hui me demandant ma date de voyage. Dois je consid茅rer que la r茅ponse est positive? Merci
Merci pour vos r茅ponses. J'ai r茅cup茅r茅聽 Mon pasport avec le visa . Merci 脿 tous聽 pour les conseil. J'ai eu mon visa en un mieux exactement. Je suis m猫re et 茅pouse de citoyens Allemand
Bonjour 脿 tous, est ce qu鈥檕n peut circuler dans l鈥檈space Schengen avec le visa national D ?
oui ,tu peut voyager ,mais tu auras beaucoup de travail聽 pour faire toutes les d茅marches administratives , tu auras pas le temps de musarder ailleur ..jean聽 luc聽 
Haha merci Mr Jean Luc, on m鈥榓 pas encore accord茅 le visa, mais l鈥榓usl盲nderbeh枚rde a dit "Antrag Abgeschlossen" et j鈥榓imerai faire notre voyage de noce 脿 Paris.
attend d'avoir la r茅ponse ,'auisl盲nders behorde indique seulement dossier complet ,celas indiquerien sur le dossier . jean聽 luc聽 
Aliboron a 茅crit:Antrag Abgeschlossen = Demande en cours de contrôle...
demande complet ou terminée . comme on sait pas le reste ,difficile á dire ,mais les contrôle eux sont fait . doncil faut attendre la décision . jean luc 
Salut Jean comment vas-tu?
je suis Tarik du Maroc
stp j'aimerais bien que tu m'aide dans mon cas
ma future femme est allemande
on veux se marrier en allemagne
elle preparer tout les ppiers necessaire
alors qu'on elle est partis au foreigner center pour que elle demande que je ferais A1 la bas
elle avais un refus car il ont fais appelle a l'Ambassade d'Allemagne au Maroc a Rabat
disont que je doit faie A1 a Rabat au Maroc
le prob qu'on a que les documanets qu'on preparer ont delais de 6 mois
alors le 23/03/2018 seront plus utils
qui ce que stp tu me conseils a faire
Merci
tu as demander un visas mariage suivit d'un regroupement familliale? Le A1 n'est pas demander pour le mariage , un interprete peut faire l'affaire , mais pour le regroupement familliale l谩 il est obligatoire , et en g茅n茅rale il renvoit la personne au pays . tu est en Allemagne ?et c#est bien un visas mariage suivit d'un regroupement familliale ?? jean聽 luc聽 
non j'avais pas encore fait demande de visa
je vie au Maroc
et ma future femme vie en Allemagne Alzenau
quand j'etais a l'embassade d'Allemgne pour l茅galiser mes papiers
j'ai obtenu un papier ou il est ecrit :
1. deux formulaires de demande de visa, remplis en allemand de mani猫re lisible et d没ment sign茅s
2. trois photos d'identit茅 r茅centes remplissant les conditions biom茅triques
3. carte d'identit茅 nationale CIN (original et deux photocopies)
4. passeport marocain (original et deux photocopies)
5. certificat d'h茅bergement selon les articles 66-68 de la loi sur le s茅jour des 茅trangers sign茅 par votre futur
茅poux/future 茅pouse et d茅livr茅 aux fins de contracter un mariage en Allemagne (original et deux photocopies),
ou la preuve de moyens propres de subsistance suffisants
6. preuve de vos connaissances en langue allemande du niveau A1 (original et deux photocopies) r茅pondant au
cadre de r茅f茅rence europ茅en par un certificat de l'Institut Goethe. Veuillez noter que lors de votre inscription
脿 l'examen, vous devrez vous identifier avec le m锚me passeport que celui avec lequel vous pr茅senterez plus
tard votre demande de visa.
7. votre attestation de c茅libat accompagn茅e d'une traduction en langue allemande (original et respectivement
deux photocopies de chaque document)
8. au cas o霉 vous 茅tiez d茅j脿 mari茅(e) ou si vous 锚tes actuellement divorc茅(e): pr茅senter l'acte de divorce l茅galis茅
accompagn茅 d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives)
9. justificatif du bureau de l'脡tat civil en Allemagne attestant que toutes les conditions n茅cessaires pour conclure
le mariage sont r茅unies.
10. une enveloppe suffisamment timbr茅e comportant votre adresse
si tu as pas d茅poser de demande de visas , c#est ton probl茅me聽 , nous on peut rien faire ,il faut plusieur semaine pour avoir un rendez vous聽 autrement dit pour le 23 mars c#est rat茅 . pour moi affaire terminer聽 . jean聽 luc聽 
mais j'ai dit 23 avril c'est po mars hmmm!!!
tache17 a 茅crit:alors le 23/03/2018 seront plus utils
qui ce que stp tu me conseils a faire
Merci
moi je lit le 23-03-2018 ,il faut plusieur semaine pour avoir un rendez vous et sans le A1 impossible d#avoir le visas . tu devras tout recommencer á zéros . si tu as pas de rendez-vous , il te seras impossible de tenir les delais .j ean luc 
Bonjour Mr Jean Luc, aujourd鈥檋ui ils m鈥檕nt appel茅 de l鈥檃mbassade pour que je vienne avant le 18 mars ( entre 13:00 et 16:00 ) muni d鈥檜ne assurance de voayage et mon passeport
bienvenue en Allemagne ,il faut jamais d茅esp茅rer
聽 raconte nous ton parcourt les joies comme les doutes ,les t茅moinages sont important pour les autres qui gal茅rent avec l'administration . jean聽 luc聽 
- d茅pot de dossier 28/09/2017 (incomplet )
- compl茅ment dossier 23/09/2017
- une lettre de l鈥檃usl盲nderbeh枚rde nous demandant la verpflichtungserkl盲rung et la comfirmation que les document sont 脿 la standesamt 06/01/2018
- on a fait la verpflichtungserkl盲rung mais pour la confirmation on a du attendre l鈥檃ccord du tribunal, apres 3 semaines on l鈥檃 eu, apr猫s 莽a la Standesamt nous a confirm茅 avoir re莽u tous les documents necessaires, puis on a scann茅 la verpflichtungserkl盲rung et la confirmation et on les envoy茅 a l鈥檃usl盲nderbeh枚rde par email ( vraie dire, l鈥檃usl盲nderbehorde ils sont tr猫s tr猫s gentils ) bon, ensuite l鈥檃mbassade m鈥檃 contact茅 dimanche pour demander la date pr茅vu du mariage, ma fianc茅e s鈥檈st all茅e 脿 la standesamt pour avoir une date, elle l鈥檃 eu, elle me l鈥檃 envoy茅 par email, je l鈥檃i imprim茅 et je l鈥檃i transf茅r茅 脿 l鈥檃mbassade hier, aujourd鈥檋ui ils m ont appel茅 pour que je vienne muni d une assuance et mon passeport
On meme pas du faire un entretien malgr茅 que ma fianc茅e est plus ag茅e que moi
Merci Beaucoup
Ce forum m鈥檃 beaucoup aid茅 et serai toujour l脿 pour partager, aider et orienter ceux qu鈥檕nt besoin de conseils, un grand merci 脿 Mr Jean Luc
Bonjour Monsieur Jean. S'ils vous plait j'ai une question tr猫s聽 urgente聽 a vous poser. Mon visa de regroupement familial commence de 24.04.2018 jusqu'脿u 22.07.2018 ma question est la suivante est ce que je dois quitt茅 le territoire Alg茅rien le 24.04.2018 et 锚tre en Allemagne le 24 ou bien je peux partir une semaine apr猫s exemple je besoin de votre r茅ponse rapide et merci d'avance bonne journ茅e.
que tu part apr茅s la date indiquer sur le visas ,n'aucune importance .聽 jean聽 luc聽
PS:聽 vous pouvez聽 choisir聽 votre date de d茅part ,il suffit de se mettre d'accord avec l'ambassade avant la remise du visas
Merci pour votre response en Revanche. Le jour ou l'agent du consulat m'appel茅 il ma dit: donnez moi une date depart j'ai lui dit le 24 avril 2018.alors il ma dit tu doit faire une assurance de voyage de 3mois de 24.04.2018 jusqu'脿 22.07.2018 dans ce cas est ce que je dois partir le 24.04.2018 car j'ai dit a l'agent que je partirai le 24.repondez moi s'il vous plait. et merci infiniment.
Raison : Vous 锚tes hors sujet - merci de cr茅er une nouvelle discussion svp
jean luc1 a 茅crit:que tu part aprés la date indiquer sur le visas ,n'aucune importance . jean luc
tu comprend cette phrase ,c'est clair .jean luc 
Bonjour chers experts.
Je voudrais savoir ce qui faut fournir comme dossier pour le regroupement familial d un enfant de 13 ans vivant au Cameroun et moi en Allemagne.Merci
il faut que L#enfant est un lien de parent茅 direct聽 avec la personne qui demande le regroupement familliale , l'enqu锚te va 锚tre longue tr茅s longue il faudras 锚tre patient /forum/viewtopic.p 鈥 =9#4137675聽 .jean聽 luc聽 
Bjr jean Luc.
Oui je suis la m猫re de l鈥檈nft et je suis mari茅.J鈥檃i eu cet enft de mon 1er mariage mais c moi qui a la garde.SVP je voulais savoir les dossiers 脿 d茅poser 脿 l鈥檃mbassade de L Allemagne au Cameroun.
Merci et bne jrnee
bonjour
si apr猫s 10 semaine l'ausl盲nderbeh枚rde n'appeler pas ma femme ...
j'attend encore ou bien ma femme fais un avocat a Munich,??
de plus ( ma femme a nationalit茅 allemand聽 ,a 1500 salaire , divorcer vivre dans maison a 2 chambre et salon avec 2 enfant et leur fr猫re et a des aide de l鈥櫭塼at juste pour les enfant pas pour eux ..
es ce que ces chose vas provoque des difficult茅 pour mon visa聽 ????
wael wael a 茅crit:bonjour
si après 10 semaine l'ausländerbehörde n'appeler pas ma femme ...
j'attend encore ou bien ma femme fais un avocat a Munic
de plus ( ma femme a nationalité allemand ,a 1500 salaire , divorcer vivre dans maison a 2 chambre et salon avec 2 enfant et leur frère et a des aide de l’État juste pour les enfant pas pour eux ..
es ce que ces chose vas provoque des difficulté pour mon visa ????
leur frére ou leur pére ? jean luc 
le fr猫re de ma femme vivre avec elle ....
le fr猫re de ma femme vivre avec elle ....
un m茅nage 谩 trois 莽a fonctione pas , le logement est trop petit . je聽 pense q u'un avocat seras n茅c茅ssaire ,si l'administration demande le salaire , le logement聽 celas ne passeras pas .聽 Si le fr茅re reste 谩 la maison avec sa soeur , il seras le chef de famille ,pas toi . autant te pr茅venir . jean聽 luc聽 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Allemagne

Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est r茅put茅e pour 锚tre l'une des destinations europ茅ennes propices ...

Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours r锚v茅 de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exer莽ant un ...

Se loger en Allemagne
Malgr茅 la crise 茅conomique provoqu茅e par la COVID-19 et gr芒ce aux mesures d'aide du ...

La gastronomie 脿 Francfort
Francfort poss猫de une gastronomie qui lui est propre, donc diff茅rente de celle des autres ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Internet en Allemagne
L'Allemagne poss猫de un r茅seau de t茅l茅communications moderne et 茅tendu. ...

Se loger 脿 Munich
Munich est l'une des villes allemandes les plus populaires aupr猫s des expatri茅s. Deux raisons ...

Se loger 脿 Francfort
Le logement 脿 Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas en Allemagne
Services indispensables pour votre expatriation