visa regroupement familial en Allemagne

je suis une infirmi猫re tunisienne qui va travailler bientot 脿 Hannover avec un contrat cdi je suis mari茅e et j'ai un enfant 3ans d'age je veux s'informer a propos les procedures de regroupement familial: les conditions, apres quel periode ?? est ce que c'est facile ou pas ??merci d'avance
tu est marier avec un allemands oupas? c'est seulement l'enfant ou les deux (maris enfants) qui doivent venir . En r茅gle g茅n茅rale l'administration va attendre la fin de la p茅riode d'essais pour se prononcer soit聽 3 ou 6 mois . le plus gros probl茅me seras le rendez-vous聽 les d茅lais peuvent 锚tre long . quand 谩 toi tu devras te mettre en r茅gle聽 dans les trois mois qui suit ton arriv茅e , voir ce pdf /fr/guide/europe/allemagne/聽 .jean luc聽

mon mari est tunisien.
le regroupement familial est li茅e essentiellement 脿 quoi??
au p茅riode d'essai?? ou 脿 l'茅quivalence totale ? en fait nous les infirmiers on est demand茅 de poursuivre une p茅riode d鈥櫭﹖ude聽 聽pour avoir une 茅quivalence totale c-a-d un dipl么me allemand.
mouda15 a 茅crit:merci Mr Jean
mon mari est tunisien.
le regroupement familial est liée essentiellement à quoi??
au période d'essai?? ou à l'équivalence totale ? en fait nous les infirmiers on est demandé de poursuivre une période d’étude pour avoir une équivalence totale c-a-d un diplôme allemand.
le regroupement familliale est lier á plusieurs critéres ,le salaire , le logements , les charges financiéres qui pésent sur la famille , comme crédit, loyer, charge lier aux logement, pension ,etc,etc , ainsi que le type de contrat de travail il faut un CDI et non un CDD . J'ai bien parler de la période d'essai ,l'administration attendras la fin de cette période pour donner sa réponse, celas n'empêche pas de déposer les dossiers auprés de l#ambassade . L'equivalence n'entre pas en ligne de compte . jean luc 
.jean聽 luc聽