visa regroupement familial en Allemagne
jowanajiji a 茅crit:Bjr que des mauvaise nouvelle je n sais pas pourquoi la femme a envoyer autre fois des question et elle demander a mon mari de payer preske 7000 eur pour l finance ou koi parsque elle croix pa que mon mari touche tr猫s bien elle a toujours une doute je ne sais pas pourquoi ? Tout ca parsque mon mari travail seul ? c f茅 4 mois chaque semaine il y a un probl猫me a votre avis Jean luc koi faire ?
je voit pas ce que fait la financeamt dans cet histoire ,il y a autre chose que tu as pas compris ? l谩 je comprend pas ,je pense que ton maris a eu un contr么le fiscale dans ce cas c'est une autre affaire . jean luc 

,moi je serais d茅primer payer 7000聙
. jean luc 
quand la r茅ponse de mon mari ne correspond pas a ma r茅ponse , est-il si grave que 莽a? en sachant qu'il s'est tromp茅 sur la date de l'acte de mariage
(il 茅tait tellement stress茅 ) quand il est sorti il s'est rappel茅 donc il a appel茅 la femme qui s'occupait de son dossier et elle lui a dit il n'y a aucun probl猫me je vais rectifier merci
fleurettee a 茅crit:bonsoir jean luc
quand la r茅ponse de mon mari ne correspond pas a ma r茅ponse , est-il si grave que 莽a? en sachant qu'il s'est tromp茅 sur la date de l'acte de mariage(il 茅tait tellement stress茅 ) quand il est sorti il s'est rappel茅 donc il a appel茅 la femme qui s'occupait de son dossier et elle lui a dit il n'y a aucun probl猫me je vais rectifier
merci
莽a arrive , ne t'en fait pas de trop ,ils savent bien que vous etez stresser . Ah le sex fort
. Les femmes sont plus solide que nous . jean luc 
sa r茅ponse est "vous les femmes vous 锚tes toujours fortes quand il s'agit de dates " apparemment on a que 莽a comme point fort
merci encore jean luc 
faker5 a 茅crit:bonjour JEAN luc1.ja i d茅j脿 d茅pose mon dossier de regouppement familial pendant 3 mois mais pas encore de reponse.ils dit a ma femme en Allemagne quelle sera recevoir une lettre de la secteur des 茅trangers en Allemagne puis ma femme doit leur telephonner.donc je peux avoir quelle est cette lettres et de qoi?
non .seule ta femme seras au courant ,les autorit茅s te dirons rien . jean luc 
j'es voulu ecrire ici pour un reponse s'il vous plit, auslanderbehorder a apl茅 mon mari pour les question il es mari茅 divorc茅 sans enfant, le probelem il a quelque an茅s il est disput茅 avec sa femme, elle a fais sortir de sa maison il es parti a son ex pendon 6 moi il av茅 pas les papier (sa femme sav茅 apr茅 que lui 茅t茅 ch茅 elle pendon 6 moi) apr茅 il es revenus a sa femme , son ex lui di qui je sui en莽ainte de toi il av茅 peur des probelem il a di a son ex oui c'es vrai mai pas a la justice juste pour quil reste tronquil et l'enfant porte pas son nom, auslanderbehorder a di asque ta des enfant il a di non avec sa femme il a oubli茅 cet histoire de son ex et ils on dis et l enfant avec ton ex il di quil a oubli茅 l'histoir et il oblig茅 de lui dire oui c mon enfant il av茅 pa le chois tous sa pour se proteg茅 son mariage
ma question si asque sa peus faire des probeleme pour mon visa ? coment auslander on su que son ex a di quil a reconu que si son enfant et il n'a pas lui donn茅 aucun papier qui preuve sa ? merci de repondre si urgont

et avec son 茅pouse qui a fais le livr茅 avec elle jamais d'enfant

son ex n'a jamais rien demander a mon mari et merci pour les reponse

jespaire que sa sera comme vous m'avez dis merci

mon mari a fait la semaine pass茅 le questionnaire il a appel茅 aujourd'hui le bureau des 茅trangers et la dame lui dit que le dossier est d茅j脿 en Alg茅rie. Ce que j'aimerai savoir c'est: est-ce-que le dossier part directement du bureau des 茅trangers a alger? il repasse pas a berlin?
Elle lui a dit aussi de la rappeler demain pour lui dire ou il en est (le dossier a alger) le auslanderbehorder ne connait pas la r茅ponse? est-ce l'ambassade qui d茅cide a propos du visa?
vous ne pensez pas a un refus? vu que 莽a n'a pas tard茅 33 jours je crois en plus il n'a pas: la nationalit茅 (mes copines avec la nationalit茅 莽a leur a pris 45 jours) , le contrat de loyer (il est log茅 par son patron il n'a pas pris la lettre confirmant ceci de sa part mais il a pris les charges et meldebescheinigung) et enfin il s'est tromp茅 sur la date de l'acte

je voudrai tellement une r茅ponse de ce que vous en pensiez merci beaucoup
merci encore

jean luc

j聮esp猫re que vous allez bien
sinc猫rement je suis venue sp茅cialement pour voir si vous avez laissez un message quelques parts c'est que tout va bien pour vous
-vu qu'hier vous n聮茅tiez pas sur le forum apparemment-. Je ne savais pas que 莽a se faisait par internet car l'ambassade m'avait dit que ton dossier sera envoy茅 dans 2 jours en allemagne, je pensais que 莽a se faisait par vol ( valise diplomatique quoi ) en tous cas merci pour votre r茅ponse et portez vous bien

autrement il faut un container dipl么matique
.jean luc
PS:probl茅me d'茅cran

,confiance et patience son les maitres mots . jean luc 
j聮esp猫re que vous allez bien
je voulais vous dire que j'ai re莽u un appel de l'ambassade pour l'accord de mon visa et de ce que je doit prendre avec moi (assurance de voyage passeport...) c'est clair que -d聮apr猫s leurs dires - je l'ai eu mais le doute reste quand m锚me je ne serai soulag茅e qu'une fois le visa coll茅 sur le passeport
en tout cas je vous remercie pour toutes vos r茅ponses et votre soutien aussi

. un petit t茅moignage se serais bien ,莽a aide beaucoup les autres pour leur projets . encore une fois f茅licitations
jean luc
PS: quand tu arriveras ici n'oublie pas le forum ,tu pourras poser tout es les questions que tu veut ..
je vais ouvrir une discussion ces jours-ci si c'est possible sp茅cialement pour mon parcours 莽a facilitera la recherche
sinon je suis bien curieuse de savoir est-ce-qu'on a droit a un cong茅 si on se marie? (pas le cong茅 annuel mais celui du mariage) et si c'est le cas on a droit a combien de jour?? merci beaucoup
Myriam27 merci beaucoup je l聮esp猫re pour toi aussi et le plut么t possible inchallah

J'ai mari茅 pendant le mois de janvier avec ma copine allemande.
La municipalit茅 l脿 en tunisie 脿 utilis茅 sa M盲dchen name dans le contrat de mariage(le nom comme en certificat de naissance
En sachant que ma femme 茅tait s茅par茅 et elle prends jusqu'脿 maintenant le nom de son ex dans sa passeport ...aussi le papier CCM 茅tait fourni avec le nom d ex.....maintenant il y a deux nom...laquel je vais l'茅crire et l'utiliser dans le formulaire visa...et comment je peux avec ma femme de retirer le nom d'ex des papiers
choko2120 a 茅crit:Salut
J'ai mari茅 pendant le mois de janvier avec ma copine allemande.
La municipalit茅 l脿 en tunisie 脿 utilis茅 sa M盲dchen name dans le contrat de mariage(le nom comme en certificat de naissance
En sachant que ma femme 茅tait s茅par茅 et elle prends jusqu'脿 maintenant le nom de son ex dans sa passeport ...aussi le papier CCM 茅tait fourni avec le nom d ex.....maintenant il y a deux nom...laquel je vais l'茅crire et l'utiliser dans le formulaire visa...et comment je peux avec ma femme de retirer le nom d'ex des papiers
nous on peut pas de dire le nom qu'il faut prendre ,car une femme divorc茅 peut reprendre son nom de jeune fille,ou conserver le nom usuel de son ex maris ,l' exemple le plus connu d'Angela Merkel ,dont le nom de jeune fille est kasner,donc tu doit voir avec ta femme quel nom qu' elle veut prendre ,quand 谩 effacer le nom de son e x ,c'est ta femme qui doit d茅cider seule . jean luc 
la dans la municipalit茅 en tunisie ils ont utilis茅 sa M盲dchen name(malgr茅 dans le CCM c'est le nom dex)est c'est que je orais pas un probl猫me lors de demande visa?
Services indispensables pour votre expatriation

- Carte chance
- La prise en charge en Allemagne d'un 茅tudiant
- Changement de visa Au-pair en visa 茅tudiant
- Visa refus茅 馃ズ
- refus de visa etudiant
- Visa Carte Bleue: Lettre de motivation
- visa de recherche d'emploi (6 mois)
- D茅lai de r茅ponse Visa travail
- Visa regroupement familial en Allemagne
- visa et refus
- Entretien ambassade visa de regroupement familiale