大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

Fati20

Bonjour silou
C'est un dossier visa regroupement familial mais moi je r茅clame pas le d茅lai de 4 mois, je voulais savoir quelle sont les proc茅dures de l'enqu锚te puisque mon dossier et en enqu锚te. Es que c'est une enqu锚te de mariage blanc ou bien du logements et tous?.

Silou

Vous 锚tes en Belgique ?
Ils peuvent interroger sur le mariage et sur votre situation. Normalement si il y a enqu锚te 莽a veut dire que vous allez rencontrer votre agent de quartier et il donnera son enqu锚te au procureur (parquet) et le parquet donnera son avis 脿 l office des 茅trangers.
Vous ne savez que patienter.
Bonne journ茅e

Fati20

Silou moi je suis en Alg茅rie c'est mon mari qui est en belgique

charliemimisse

bjr idem pour moi dossier en traitement j'esp猫re qu'on aura de bonnes nouvelles

Fati20

Bonjour tous le monde
S'il vous plait il y a entre vous quelqu'un qui a d茅poser son dossier regroupement familial depuis le mois d'octobre et il n'appara卯t toujours pas sur le site de l'office??.

Silou

脟a semble long depuis octobre. Vous avez contact茅 l office des 茅trangers? Peut 锚tre dossier perdu, lenteur administrative, employ茅 malade ou tout simplement 芦oubli禄 de mettre sur le site...

Amine Ami

Bonjour :)
svp j une question
comment on pe suivre notre dossier de regroupement f et sur quel site ?

Silou

Normalement sur le site de l office des 茅trangers gr芒ce au num茅ro de dossier. Bonne soir茅e

Amine Ami

Le lien de l office svp ?

Fati20

Bonjour silou
J'ai contact茅 l'office ils m'ont r茅pondu que mon dossier et en cours de traitement mais tjr rien sur le site

Silou

Fati20

Salut tous le monde
Il y a entre vous quelqu'un qui a d茅poser son dossier le mois d'octobre et a eu une r茅ponse?

Mag0707

Bonjour
Moi au mois de novembre et tjs rien :(

andykiak

novembre est deja une reponse

Mag0707

Vous avez la r茅ponse il y a lgt ?

Silou

Chaque dossier est diff茅rent, impossible de comparer la dur茅e avec les autres, 莽a ne sert 脿 rien... Bonne journ茅e et patience

Walidazarou

Svp moi j'ai le num茅ro de dossier mais quand je tape mon num茅ro il donne aucune r茅ponse m锚me pas en traitement sa fait 2 mois

Mossameh Marcelle

T inqui猫te pas moi j ai d没 attendre 3 mois et demi pour le voir

Mag0707

Demande du dossier le 19 novembre et enregistr茅 depuis le 12 f茅vrier.. C est long parfois..

Mossameh Marcelle

Oui moi pareil d茅p么t le 12 novembre enregistrer le 10 f茅vrier

Walidazarou

Oh la la quel stress

Walidazarou

Il y t il quelqu'un qui a fait sa demande en tant que p猫re d un enfant mineur belge

Silou

Walidazarou,

Je vous ai donn茅 toutes les informations en mp. Vous ne savez que patienter. Courage. C'est la derni猫re ligne droite. Bonne journ茅e

Walidazarou

Merci silou je stress trop

ikramoran

Moi oui d茅pos茅 le 30 octobre en traitement depuis 5 fevrier et hier un accord.

Celine140918

Super nouvelle !
F茅licitations 馃憦馃徏

Celine140918

Salut les filles, je lie vos commentaires, j鈥檈spere de tout c艙ur que vous aurez toutes une r茅ponse favorable 脿 vos demandes 馃槏
Rien n鈥檈st plus fort et plus beau que l鈥檃mour ! 鉂わ笍 Le stress et la patience n鈥檈st pas facile c鈥檈st s没r.. pour ma part je suis aussi dans l鈥檃ttende mais pas encore 脿 vos stades.. mon compagnon et moi avons 茅t茅 passer l鈥檈ntretien en vue de notre mariage.. on attend la r茅ponse 馃檪 en route vers un long chemin mais il faut garder espoir et confiance !
Que tout a茂e bien pour vous toutes 馃馃徏鉂わ笍

ikramoran

Merci j'esp猫re que vous aurez tous une r茅ponse positive le plus vite possible

Silou

Bonjour 脿 tous,

Personne ne peut pr茅dire le temps que prend un dossier. Il y a trop d 茅l茅ments qui peuvent influencer la dur茅e.
Chaque dossier est diff茅rent.
L office des 茅trangers est d茅bord茅 et personnel bosse dans des conditions dingues. Donc il faut patienter et tout ira bien inchallah

Utilisateur11o

Est-ce qu'il y a quelqu'un a une id茅e sur la dur茅e du traitement de visa en vue de mariage ?
Merci

Silou

Maximum 6 mois et d茅lai tr猫s variable d'un dossier 脿 l'autre et impossible de comparer...

Walidazarou

Svp c quoi le site pour suivre聽 dossier

Mossameh Marcelle

Dofi.ibz.be

Walidazarou

Merci

Utilisateur11o

Salut , est-ce qu'il y a des nouvelles les amis ?

Mossameh Marcelle

Moi il est mit en attente de document, j'ai sonner au minist猫re et heureusement, car il on envoy茅 un courrier pour dire quel document et les cons on envoy茅 脿 une autre personne ce sont tromp茅 d adresse donc j attends de recevoir le courrier on avait d茅pos茅 la demande de visa le 12 novembre

Utilisateur11o

Ah dsl , et j'esp猫re que tu vas recevoir le courrier le plut么t possible .
Ils m'ont dit qu'ils avaient un l茅ger retard et ils vont l'茅liminer le plus rapidement possible .

Mossameh Marcelle

Oui j esp猫re j ai demand茅 c quoi le document qu il manque ma r茅pondu on peut rien dire par t茅l茅phone pff 脿 dit vous l aurez d ici 15 jours, j esp猫re parce que le 30 je vais au Maroc

Walidazarou

Moi jai le d茅poser d茅but janvier聽 et pas encore enregistr茅聽 c grave quoi

Mossameh Marcelle

Moi avait 茅t茅 d茅pos茅 le 12 novembre et enregistr茅 le 8 f茅vrier