大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

eltaoum

merci Sabida聽 :)

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Hello聽 les filles馃檵鈥嶁檧锔忦煂
Bonne nouvelle, mon mari a re莽u son visa cet apr猫s midi馃弳馃帀馃憤
贰狈贵滨狈馃槬馃!
Et pour vous聽 qu' en est il?

lailaRH

F茅licitations deboraaaa contente pour toi 馃帀馃帄馃帀鉂 ... de mon c么t茅s tt vas bien j'ai pris mon billet et dans pas longtemps je serais avec mon mari 馃挄 j'esp猫re de tt mon coeur que 莽a serait aussi la m锚me chose pour tt les membres de ce groupe 馃檹馃檵

Sabida

Coucou les filles, de mon cot茅 rien de nouveau;
ben ils ont m锚me pas enregistr茅 ma demande 脿 l'office des 茅trangers quoi que, ma demande de visa a d茅pass茅 2 mois et demie. franchement je comprends pas.

racha 03

Salut sabida j d茅passer mon dossier le15 02 2018 et j n sais pas comment j v avoir mon num茅ro de dossier aider moi comment j v fair pour avoir mon num茅ro de dossier svp

racha 03

Salut les fille j'esp猫re avoir une r茅ponse 脿 ma question le plus vite possible car j suis virement聽 stress 脿 propos de sa

racha 03

Bonjour les fille j attend la r茅ponse toujours.a茅ropo de toi sabida peut-锚tre que t et trompe de num茅ro de ton dossier par ce que le num茅ro ils 6chiffre si pas 5 chiffre. Merci

Sabida

bjr racha,

j'ai re莽u le num茅ro de la part de l'ambassade et c a 5 chiffre pas 6.
锚tes vous de l鈥橝lg茅rie madame pour vous envoyer le site?????

racha 03

Salut sabida. Oui je suis une alg茅rien

racha 03

Ou j v trouver le num茅ro de tls

racha 03

Bounjour sabida jesseyer d envoiyer un 茅maill茅 脿 se site me il m'a 茅crit site incorrecte. J ne sais pas pour quoi j d virement inqui猫te

racha 03

Salut les sabida c bonn j re莽u mon num茅ro de dossier la date de d茅pe c 15 02聽 2018. La date d enregistrement. 06 04. 2018.聽 toujours entretemet. Et toi sabida ilya des nouvelle?

Sabida

bjr racha,
dsl pour le retard聽 je ne v茅rifie pas toujours mon compte. non jusqu鈥櫭 pr茅sent rien de nouveau, pourtant j'ai d茅pos茅 le 11/03/2018 dis moi c article 40 ou 10

racha 03

Bjr moi c article 40聽 聽et toi y avais de nouvelle

Sabida

Moi aussi c article 40.

Sabida

Coucou racha, oui il reste en traitement 06 mois d'ici le 15 ao没t pour avoir une r茅ponse

racha 03

Normalement.聽 Oui c 6 mois n challah

racha 03

Dit moi sabida ton marie il a une r茅sidence ou bien une nationalit茅.聽 聽 Par ce que il yas la diff茅rence

Ngappo

Bjr, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire le regroupement familial avec mon fils mineur qui vit au cameroun. Son p猫re l'a abandonn茅. Et voulais avoir la garde de mon enfant. Comment faire? Svp aidez moi.

Sabida

coucou racha
mon mari est un belge il a la nationalit茅 belge et la r茅sidence en belgique.

Sabida

dis moi racha聽 stp
le num茅ro que tu as eu c a 5 chiffres ????

racha 03

Eba c bien moi il a une risidance

racha 03

Oui 5 chiffre

Sabida

je crois finalement qu'elle fait une erreur la dame qui m'a envoy茅 le num茅ro prcq 68 a la fin en traitement et 70 a la fin dossier rejeter le 20 mars, mon num茅ro c 69 il me donne aucune r茅sultat, en savoir que tous les dossiers sont d茅pos茅 le jour meme 11-03-2018

racha 03

J pas comperi

Sabida

saha ftourek racha,
ben je crois que sur l'茅mail que j'ai re莽u y avait une erreur sur le num茅ro, prsq quand je tape juste avant mon num茅ro je re莽ois les informations avec la m锚me date du d茅p么t du dossier, j'utilise mon num茅ro il me dis soit faute au num茅ro ou l'ambassade n'a pas encore pu l'envoyer 脿 l'office des 茅trangers et meme chose pour le num茅ro qui suit mon num茅ro les informations s'affiche, j'ai renvoyer un 茅mail pour me dire quoi

racha 03

T'inqui猫te pas sabida n challah ficha kher n challah

Sabida

Merci incha allah

racha 03

Bjr 莽a va il yas des nouvelle aprepo de ton dossier??? Moi toujours entretement

Sabida

en fin en traitement

racha 03

Eba c bien j suis contente pour toi n challah accord n challah

Silou

Attention le d茅lai d attente est pass茅 脿 9 mois et plus 6 mois! Patience 脿 tous. La r茅ponse arriv茅 souvent vers les 6 mois en moyenne maintenant. Bonne soir茅e

kassouar kamel

bonjours a vous cher ami , je vous adresse tous mes sinc猫res salutations .aider moi atrouver des r茅ponses a mes question pos茅es auparavant merci et bonne chance.

尝茅补苍诲谤别

bonjour, il faut contacter le consulat de la Belgique en Alg茅rie pour avoir ce fameux num茅ro

samra09

Bounjour聽 tout le monde aider moi svp j d茅posser mon dossier regrepement familiale le 15 02 2018聽 聽5 moins et 24 jour et pas encour re莽u la r茅ponse聽 聽 et ce que c normale ou pas normalement maximum c 6 mois allor bref c qualequain 脿 une r茅ponse pour moi ns聽 茅t茅聽 pas j suis virement virement stresse

Silou

Coucou.
C'est pass茅 脿 9 mois maximum pour la r茅ponse. Courage!

belgiumdz

Bonjour,

Est-ce que vous savez si c'est mieux que mon mari qui habite en Algerie qu'il depose son dossier en Algerie pour le regroupement familiale ou est ce-que c'est mieux que moi je depose notre dossier ici en Belgique?

Merci d'avance

Aliboron

Silou

La question n'est pas claire. Vous vivez en Belgique et votre mari en Alg茅rie? Vous voulez vivre en Belgique ensemble ou en Alg茅rie?

Amine Ami

Bonjour les amis j'esp猫re vous allez bien
Bon je v d茅poser mon dossier regroupement familial en Alg茅rie es ce que le casier judiciaire et le certificat m茅dical sont obligatoire?
et aussi l acte de mariage et l extrait de naissance, ils demandent une copie Litt茅rale c simple a avoir au niveau de la commune pe quelqu'un rejoindre une copie pour voir ) ?
une derni猫re question et la plus importante pour moi, ou je d茅pose mon dossier ?directement a l'ambassade ou au niveau du centre TLS contact
Merci pour votre temps :)
Amine