大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

Silou

Alors pour le mariage c'est 脿 l ambassade en Alg茅rie et ce sont eux qui demandent une enqu锚te en Belgique selon le dossier. Il n'y a rien 脿 faire en Belgique

础茂肠丑补31

Ah super merci je reviendrai pour donner les nouvelles merci a vous pour les renseignements

phipiemar

Aïcha31 a 茅crit:

Je suis belge

Bien le bonjour Aïcha31,

La raison de ces enquêtes est toute simple, c'est d'éviter qu'un/une belge se fasse piéger dans ce qu'il/elle croit être une véritable histoire d'amour.

GuestPoster94

Bonjour laila f茅licitations contente pour toi, moi je suis en attente encore et bien stress茅e馃槥

GuestPoster94

F茅licitations lailaRH , moi en attente c'est stressant

GuestPoster94

Bonjour les filles et f茅licitations pour celles qui ont eu leurs visas je suis encore en attente pour le mien c'est vraiment stressant馃槥

GuestPoster94

Miss-Reby
bonjour tu avais eu ton visa ?

GuestPoster94

Bonjour 脿 tous
F茅licitations 脿 tout ceux qui ont eu leurs visas 莽a fait plaisir de l'entendre pour ceux qui sont encore en attente comme moi

础茂肠丑补31

Bonjour moi pour le moment je prend Visa tourisme car j attend d etre divorc茅 pour pouvoir mettre la proc茅dure en route pour pouvoir me marier en Alg茅rie et faire 茅galis茅 en Belgique inshallah yar bi

GuestPoster94

Bonjour Aicha31 je te souhaite beaucoup de courage
Moi c'est un visa pour regroupement familial aller rejoindre mon 茅poux en Belgique ma demande est encore en traitement.

Sarah1989Younes

Bjr moi jai fait ma demande聽 cette semain en tous cas qeulle stressss聽 oullllaaaaalllaaaaaa

GuestPoster94

Cc Sarah
Beaucoup de courage attendons seulement , surtout la patience inchAllah 莽a ira鈽

GuestPoster94

Sarah de temps en temps il faut v茅rifier sur le site o霉 en est ta demande d猫s que tu obtiens ton num茅ro de code tu commences des v茅rifications pour savoir si le dossier est bien enregistr茅 脿 l'office des 茅trangers.

Celine140918

Bonsoir, et bon courage 脿 vous tout(e)s ! Je comprend que cela doit 锚tres stressant et long.. pour ma part notre mariage est programm茅 dans 1 mois et apr猫s en avant les d茅marches comme vous toutes 馃馃徏

GuestPoster94

Waou f茅licitations C茅line contente pour vous馃挒聽 tout se passera bien inchAllah. Et pour votre suite bon courage on se donne des nouvelles bisous馃槝馃槝

础茂肠丑补31

Bonsoir les filles super moi j attend que mon divorce soit fini pour pouvoir commence nos d茅marches inshallah et je vous envoies pleins聽 de positif dans vos d茅marches et f茅licitations pour votre mariage celine

GuestPoster94

Aicha31 bonjour, beaucoup de courage

Zaynab_ch

Coucou,

Je sais qu'il faut 6 mois d'attente avant une r茅ponse et que 莽a ne sert 脿 rien d'aller sur le site... D茅p么t le 10 avril apr猫s 3 ans d'attentes pour refaire cette demande. J'ai le geste maladif d'aller v茅rifier tout les jours, et mon mari me demande aussi, tellement on ne tient plus... Trop peur d'锚tre d茅莽ue, m锚me en respectant leurs conditions, il y a tjrs une excuses pour un refus... Et vous?聽 Des nouvelles?

GuestPoster94

Cc Zaynab
Ce n'est pas facile du tout je vous comprends je suis 脿 pr茅sent dans la m锚me situation que toi mais j'y vais tout le temps sur le site en m锚me temps 莽a me donne la force et c'est aussi fatigant de voir toujours ''en traitement'' moi j'ai d茅pos茅 le 29 Avril. Mon mari et moi sommes tr猫s impatient d'avoir une r茅ponse favorable. Je te souhaite beaucoup de courage ton mari et toi Zaynab inchAllah on aura de bonnes nouvelles.

robotrobot

Salut,
qql sait me dire que signifie cet phrase svp.?

En attente de la r茅ception de documents 茅tayant la demande de visa envoy茅s par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.

Et decision : 6 Aout 2019

merci

GuestPoster94

Bonsoir,
L'office des 茅trangers est en attente de certains de vos documents encore ceci qui leur permettra de donner une d茅cision.

Zaynab_ch

Merci Bintou#94 Oui on fait beaucoup de dua insh'Allah vous facilite aussi...
On est presque en m锚me temps, tiens nous au courant :)

robotrobot

merci bcp mais il ont aussi ecrit la date decision : 6 aout avec cet phrase ...馃槙

GuestPoster94

Comment se fait-il qu'ils mettent la date de d茅cision sans mettre la d茅cision ?

Zaynab_ch

robotrobot Peux-锚tre des infos suppl茅mentaires ou une interview avant la d茅livrance... Soyons positif :)

robotrobot

c'est 莽a que je comprend pas ..馃槙

GuestPoster94

D'accord Zaynab pas de souci on se donne des nouvelles alors , bonne chance 脿 vous馃槉馃檹

robotrobot

oui j'espere ...merci bcp , tu me rassure bcp 馃榿

GuestPoster94

Robotrobot, il faut appeler l'office des 茅trangers ou tu envoies un mail pour qu'ils te rassure

robotrobot

merci bcp

Celine140918

Salut tout le monde,
Je sais que tout est 茅crit sur les sites internets mais je trouve que ce n鈥檈st jamais expliqu茅 comme il faut et je pr茅f茅rerais parler avec des gens de connaissance.
Voil脿 donc pour ceux qui ont suivit mon histoire je me marie d鈥檌ci peu en Tunisie.
Apr猫s le mariage donc mon mari va faire une demande de visa regroupement familiale pour venir me rejoindre en Belgique.
Mais par o霉 commencer ?
Savez vous me dire comment il faut s鈥檡 prendre ? Quelles sont les premi猫res d茅marches qu鈥檌l devra faire ainsi que pour moi ? Si ma publication d茅range pas de probl猫me je prendrais mes renseignements sur internet.
Bonne journ茅e 脿 tous 馃檪

GuestPoster94

Bonjour 脿 tous
Sabida dit moi s'il te pla卯t finalement tu avais eu ton visa? Si oui apr猫s combien de mois s'il te pla卯t merci.

Mossameh Marcelle

Bjr,
Vous devez faire votre dossier avec les documents demand茅s, un dossier original et 2 dossiers de photocopies, prendre rdv au TLS Contact en vue de d茅poser les dossiers,tout d abord vous devez vous inscrire sur le cite TLS contact pour remplir un document, pour le Maroc c comme 莽a mnt je c pas si pareil pour la Tunisie

Silou

颁茅濒颈苍别,

Oui Marcelle c'est pareil pour la Tunisie 馃槈
Je t'ai mp C茅line pour les liens du site tls.

Bonne journ茅e 脿 tous

Mossameh Marcelle

Ah ok bonne journ茅e aussi 馃槈

Celine140918

Bonjour, j鈥檃urais aim茅 savoir si quelqu鈥檜n d鈥檈ntre vous avait d茅j脿 fait une inscription sur TLS avant le mariage ?
Je pensais le faire pour une question d鈥檕rganisation et payer la redevance mais je me demandais si cela me porterais pr茅judice ou pas ?
Bonne journ茅e

Zaynab_ch

Hello tout le monde, des nouvelles? Moi toujours en traitement...
Je voulais savoir pour ceux qui ont eue le visa, vous aviez pris le billet avec retour ou juste un aller ? Je veux dire c'est un visa permanent le 40ter donc pas de retour normalement ?

Car comme les billets sont tr猫s cher, mon mari veut r茅server maintenant pour les avoir moins cher avec la possibilit茅 de changer les dates. Comment avez-vous fait?

础茂肠丑补31

Salam moi je suis all茅e au consulat pour d茅poser et apres 3 semaines r茅cup茅rer mon Visa pour aller en Alg茅rie rejoindre mon futur mari inshallah et j ai pris des renseignements aupr猫s du consulat Alg茅rien de Bruxelles et j ai expliqu茅 que nous voudrons ce mari茅 mon mari et moi en f茅vrier et quel son les d茅marches a faire la dame super gentille me r茅pond en 1 aller au consulat Alg茅rie en Alg茅rie et vont me donner une liste a devoir faire et a envoy茅 au consulat Alg茅rie en Alg茅rie et apres donc le mariage fait en Alg茅rie une foix en Belgique avec les papiers re莽u du mariage il faut aller au services des 茅trangers 脿 Bruxelles pour l l'茅galise et apres les papiers fait au service des 茅trangers il faut aller avec tout au consulat d Alg茅rie a Bruxelles pour faire le Visa de regroupement famille maintenant je ne sais pas combien de temps sa peut prendre ici je vais dans 3 semaines en Alg茅rie inshallah je d茅marre de Charleroi pour oran inshallah 3 semaines vite vite pour retrouver mon mari car ces tellement dur de etre en distance mes inshallah hamdoullilah dans 5 mois on devrais commence nos proc茅dures car ici je suis divorc茅e depuis le 4 juin mes je dois attendre la signification du huissier pour signifi茅 le jugement du divorce hamdoullilah bonne continuation 脿 tous et je voudrais savoir on la parler de faire un dossier de ccam qui peut me dire ces quoi le dossier a faire car je sais pas ces quoi

Bonne soir茅e a vous tous et
Bonne chance inshallah yar bi

Silou

Zaynab, il faut acheter que un aller pour les longs s茅jours.

础茂肠丑补,
Pour le mariage en Alg茅rie oui il faut voir 脿 l ambassade belge en Alg茅rie. Le document CNEM ou CCAM, c'est le document que l ambassade vous donnera pour pouvoir faire le mariage l脿 bas (apr猫s un rdv, enqu锚te etc...)

Apr猫s le mariage normalement vous pouvez aller 脿 la commune pour inscrire le mariage en Belgique. (normalement pas besoin d'aller 脿 Bruxelles, 脿 v茅rifier...)

Pour le visa de regroupement familial apr猫s le mariage c'est en Alg茅rie aussi que votre mari devra d茅poser un dossier.

础茂肠丑补31

Pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre pour quand on fait une demande de date pour ce mari茅 est ce que sa prend des mois ou pas car on voudrais d茅j脿 aller quand je vais inshallah en septembre et fixer le mariage pour la mairie et ici dans mon jugement de divorce il ma que j aibete en Alg茅rie rencontrer mon conjoint qui est en Alg茅rie j espere que cela va nous aider dans nos d茅marches et que sa comptera comme preuves que ces pas un mariage blanc comme mon ex mari va dire partout et est ce que on dois d茅j脿 d茅clarer le conjoint a notre employeur quand on travaille m锚me que le conjoint n est pas en Belgique ?

Merci pour vos r茅ponse inshallah vite dans 19 jours et si faut d茅poser des papier ou autre pour quelqu'un je peux le faire sans probl猫me inshallah alors la venez en priver