大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation et cr茅ation soci茅t茅 ou domiciliation entreprise

Tonynyo66

Bonjour 脿 tous,
Je serais 15 jours en Bulgarie 脿 partir du 28 mars.
Je voudrais cr茅er une soci茅t茅 dans l’import export et de vente par internet depuis la Bulgarie vers diff茅rents pays d’Europe.
J’ai besoin d’infos ou un contact parlant fran莽ais pour m’aider dans mes recherches.
Je voudrais voir plusieurs usines bulgares que j’ai trouv茅 sur internet.
Je souhaiterais proposer leurs produits en France, Espagne, Belgique via mon site internet.
Je viens 15 jours pour me faire une id茅e avant de faire le grand pas pour m’expatrier.

Y a t’il des soci茅t茅s de domiciliation d’entreprise (bo卯tes aux lettres), quel est le prix mensuel ?

J’ai trouv茅 des locations d’appart 脿 140€ mois vers Plovdiv sur olx.bg,  est ce que c’est les vrais prix ou il y a des arnaques a 茅viter ?

Merci pour votre aide.

J’ai vu sur internet une soci茅t茅 LGP qui propose des services de comptabilit茅 et cr茅ation.

Est-ce que quelqu’un a d茅j脿 eu 脿 faire avec eux?
Si des personnes sont dans mon cas, et seront 脿 Sofia d茅but/mi avril, on peut boire un caf茅 pour 茅changer avec plaisir.

Mr tonyo 49ans.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en BulgarieSe loger en BulgarieSe loger 脿 SofiaSe loger 脿 VarnaSe loger 脿 PlovdivAgences immobili猫res en BulgarieConseillers en immobilier en Bulgarie
perroud

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Tonynyo66

Bonjour,
Merci mais puisque vous avez d茅j脿 fait ces d茅marches, vous pouvez apporter certaines r茅ponses comme le co没t pour la cr茅ation de soci茅t茅 avec aucun salari茅, pas d鈥檃ssoci茅, y a t鈥檌l des domiciliations d鈥檈ntreprise et le prix par mois? En France c鈥檈st 30鈧 par mois une domiciliation.
Les prix de loyer que je trouve sur olx sont assez bas (entre 120 et 200鈧, est-ce que c鈥檈st les prix pratiqu茅s r茅ellement ?
Beaucoup de r茅ponse m鈥檈nvoie un num茅ro de contact et sugg猫re son avocat ou son comptable.
Il me semble que les r茅ponses devraient 锚tre publi茅s ici afin que chacun puisse avoir acc猫s 脿 ces informations d鈥檃ide.
Merci

phipiemar

Tonynyo66 a 茅crit:

Bonjour,
Merci mais puisque vous avez déjà fait ces démarches, vous pouvez apporter certaines réponses comme le coût pour la création de société avec aucun salarié, pas d’associé, y a t’il des domiciliations d’entreprise et le prix par mois? En France c’est 30€ par mois une domiciliation.
Les prix de loyer que je trouve sur olx sont assez bas (entre 120 et 200€, est-ce que c’est les prix pratiqués réellement ?
Beaucoup de réponse m’envoie un numéro de contact et suggère son avocat ou son comptable.
Il me semble que les réponses devraient être publiés ici afin que chacun puisse avoir accès à ces informations d’aide.
Merci

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je pense qu'un certain recadrage est nécessaire. Car ce forum fonctionne sur le volontariat de tout un chacun. De ce fait, la personne qui a vous répondu vous a effectivement renvoyé vers un avocat d'affaire car il est libre de partager ou pas avec vous ses chiffrages.

Et rares sont les entrepreneurs qui sont heureux ou d'aider de possibles concurrents...

Maintenant dans une approche commerciale de votre style, la démarche la plus logique est de s'adresser aux instances officielles prévues pour. C'est à dire la chambre de commerce franco-bulgare. Ils vous transmettront les procédures et estimations budgétaires réelles.

Vous pouvez également passer par les entreprises qui sont référencées sur notre site via le lien /fr/entreprises/europe/bulgarie/

Tonynyo66

Merci,
Donc si je comprends bien c鈥檈st plus un site aquarium qui permet 脿 certains de p锚cher des nouveaux poissons arrivant contre des commissions n茅goci茅es au pr茅alable avec tous ces contacts que certains donnent ici.
Je penses qu鈥檌l faudrait recarder le site en disant (site apporteur d鈥檃ffaires plut么t qu鈥檜n site d鈥檈ntraide).
J鈥檃i d茅j脿 aid茅 des personnes sur ce site avec un autre compte et je n鈥檃ttendais rien. Cela s鈥檃ppelle de l鈥檈ntraide volontaire sans arri猫re pens茅e.
A bon entendeur

Phenix27

Bonsoir ,

Des avocats et cabinets comptables francophones聽 il y en a dans toutes les villes et m锚me聽 脿 Plovdiv聽 !
D茅s que vous avez trouv茅 un cabinet francophone comptable il vous indiquera un bon avocat聽 ou l 'inverse si vous trouvez d 'abord un avocat francophone聽 . Sachez qu 'il y a聽 plus de聽 1200 avocats聽 脿 Plovdiv dans diff茅rentes sp茅cialit茅s et pour avoir la liste des francophones il faut tout simplement聽 contacter le barreau de聽 Plovdiv : 袗袛袙袨袣袗孝小袣袗 袣袨袥袝袚袠携-袩袥袨袙袛袠袙

Le co没t d 'une cr茅ation et enregistrement d'une聽 soci茅te individuelle聽 c 'est 脿 partir聽 de聽 150 BGN聽 chez un avocat francophone 脿 Burgas dipl么m茅 de 2 universit茅s de Paris et la compta 脿 partir de聽 40 BGN/mois聽 聽pour moins de聽 20 pi茅ces pour les soci茅t茅s non enregistr茅es聽 脿 la TVA . Certains cabinets聽 domicilient votre soci茅t茅 pour聽 10/15 euros par mois et dans certains cas c 'est gratuit .
Le choix d 'un expert d茅pend de la compl茅xit茅 de l 'affaire d茅velopp茅e mais d 'une fa莽on g茅n茅rale certains聽 cabinets comptables聽 bien connus ou d 'avocats font payer tr茅s chers leurs services jusque聽 5聽 脿 10 fois聽 les prix indiqu茅s ci dessus聽 !

il est pr茅f茅rable que聽 la cr茅ation de votre soci茅t茅 soit faite par un cabinet ind茅pendant de celui de votre expert comptable聽 ...

140 euros c 'est probablement un studio ou gar莽onni茅re聽 si non un聽 appart聽 2 pi茅ces meubl茅 de聽 60/65 m2 c 'est聽 plut么t聽 脿 partir de聽 200 euros聽 脿 Plovdiv et聽 脿 partir de 100 euros dans des petites villes !

Tonynyo66

Merci beaucoup pour ces informations.
Avez vous un contact 脿 me sugg茅rer dans les prix que vous indiquez ?
Encore merci

Phenix27

Oui dit moi dans quelle ville聽 ou r茅gion et je聽 t'indiquerai un ou des contacts en messagerie .

Tonynyo66

Bonjour, Plovdiv ou Sofia ou Burgas.
Je serais 17 jours en Bulgarie. J鈥檃i rdv dans plusieurs usines vers Plovdiv et sofia.
Merci pour vos conseils.
Cordialement

liveparis

@Tonynyo66

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations; en 2025, les co没ts ont d没 茅volu茅

Pourriez vous svp me donner une nouvelle orientation ?

Je voudrais cr茅er mon entreprise 脿 Sofia, il me faut donc, un comptable, une adresse de domiciliation etc

Merci

liveparis

@Tonynyo66

Bonjour,

Avez vous avanc茅 depuis ?