大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de nationalit茅 Croate

Aina Z

Bonjour,
Je suis n茅e Yougoslave (naissance au Maroc 脿 Agadir) en 1990.
Ma mere bosniaque mon p猫re Croate.
J'ai eu la nationalit茅 bosniaque apr猫s la fin de la Yougoslavie car je vivais avec ma m猫re au Maroc (mon p猫re 茅tant parti 脿 l'茅tranger).

J'ai fait une demande de nationalit茅 Croate il y a plus de 2 ans ) 脿 l'ambassade de Croatie du Maroc (je vis actuellement au Maroc) en fournissant toutes les preuves de nationalit茅 de mon p猫re.

Quelques mois plus tard l'ambassade m'a envoy茅 un e-mail venant de Zagreb demandant un apostille sur les documents suivants (acte de naissance, casier judiciaire) ce que j'ai fait.

Cependant toujours pas de retour de ma demande.
Est ce normal que cela prenne autant de temps ?
D'autant plus que cela devrait 锚tre "plus simple " sachant que je suis de base slave (n茅e Yougoslave).

Avez vous des conseils pour acc茅l茅rer cette d茅marche ?
Je ne sais plus quoi faire.. j'ai fourni des preuves concernant mon p猫re, mes grands parents paternels et tous les documents en bonne et d没e forme..

Merci d'avance

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e en CroatieAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Zagreb, CroatieCentres culturels en CroatieExpatriation en CroatieFormalit茅s DOMOVNICAImmigration en CroatieOuverture d'un restaurant
mira yun

Bonjour Peut-锚tre ta oubli茅 d'envoyer de l'argent 5 euro聽 20 kuna

mira yun

Bonjour peut-锚tre ta oubli茅 d'envoyer de l'argent 5 euro聽 20 kuna esque tu peux me contacter en priv茅

Kunicica20

C'est quoi cette affaire de 5鈧 (20Kn)? Cinq 鈧 = 37,5 Kn pour info! Quelque chose ne colle pas dans cette affaire et pas seulement quelques sous.鈽笍

mira yun

Bonjour oui 20 kuna ou 5 鈧 c'est pour renvoyer聽 les informations ou du moins ce qui mon dit car j'ai partager se que je sais esp茅rant trouver plus d'aide

Daria Prizmic

Salut,

Aurais-tu la possibilit茅 d'appeler l'ambassade Croate en Suisse ? Ils sont facilement joignables et pourront te renseigner.

Pour le d茅lai d'attente je ne suis pas surprise. Les administrations Croates sont tr猫s lentes. Est-ce que tu parles le croate ?

Ou est-ce que aussi t'as un contact sur Zagreb pour les appeler ?

Je pourrais te fournir les informations. Si besoin fais moi signe.

Amicalement.

Daria

PAPA NDONGO NDIAYE

Bonjour ma ch猫re je besoin de savoir si ma maman avait sa nationalit茅 fran莽aise alors qu'elle est d茅c茅d茅e depuis 2005 et mon p猫re aussi depuis 1999 je suis S茅n茅galais 芒g茅 de 26ans comment faire pour avoir obtenu la nationalit茅 fran莽aise toute comme ma m猫re vu que j'ai seulement sa pi猫ce d'identit茅 et son certificat de d茅c猫s je peux avoir votre contact svp merci

mira yun

Bonjour merci聽 non je ne parle pas croate ma grand m猫re et d茅c茅d茅 莽a fait quelques ann茅es comeme alors personne pour m'aider si vous avez聽 m锚me un tout petit indice je vous serez reconnaissante

Zastava

Je ne sais pas si 莽a va vous aider. Suite 脿 la guerre, ma femme avait en quelque sorte "perdu" sa nationalit茅 croate, en fait, elle n'avait fait aucune d茅marche pour l'avoir puisque 脿 la double nationalit茅 belge. Pour retrouver sa nationalit茅, elle a du faire une d茅marche administrative assez importante en fournissant une flopp茅e de papiers qui allaient du certificat d'acte de naissance, de domiciliation, de mariage, etc, etc,....
Je ne me rappelle pas si elle avait d没 payer quelque chose ni combien mis 脿 part des timbres fiscaux.
Depuis, elle a d茅j脿 eu d'autres cartes d'identit茅 mais 脿 chaque fois fois, 莽a a 茅t茅 rapide, 莽a n'a jamais demand茅 plus de deux semaines.

Zastava

PAPA NDONGO NDIAYE0, bonjour, ici, on sera vraiment incapable de vous aider, on ne parle que de choses concernant de pr猫s ou de loin la Croatie.

mira yun

Merci zastava

Kunicica20

Bonjour mon cher,
Venez en France et demandez directement 脿聽 l'ambassadeur de Senegal de vous prendre un rdv avec le ministre d'int茅rieur.
Pourquoi ne pas se simplifier la vie?

ida49

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide j'ai re莽u hier la bonne nouvelle comme quoi j'ai la citoyennet茅 croate mais apparemment je dois engager un avocat pour finaliser et avoir mon passeport cest pour 莽a j'ai besoin d'un avocat pour r茅cup茅rer DOMOVNICA esque quelqu'un conna卯trait un bon avocat merci beaucoup

Kunicica20

Bonjour,

"Google est ton ami ":

Reste que choisir.

Au revoir.

ida49

@Kunicica20 bonjour merci

Kunicica20

聽 聽 @Kunicica20 bonjour merci
聽 聽

聽 聽 -@ida49

Au plaisir.