大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pr茅l猫vements gastos

gandigane27
Bonjour pouvez vous me dire si les pr茅l猫vements d'eau et d'茅lectricit茅 se font tous les mois ou tous les 2 mois 2 car on m'avait dit tous les 2 mois聽 et je suis pr茅lev茅 tous les mois de la m锚me somme
80euros alors que je suis en France depuis 3mois . Merci de vos r茅ponses avis茅es馃枑

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Le bistrot du coinRestrictions usage d'eau en EspagneRetrait茅s l'EstartitQuelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?Nouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2026CIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONS
Cheryl

Bonjour gandigane27,

Comme il s'agit d'un forum tr猫s actif, il ne devrait pas 锚tre difficile d'obtenir une r茅ponse de la part des membres. 1f600.svg

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

AlainL

C'est en principe tous les mois, mais pas n茅cessairement du 1er au 31, selon les compagnies concern茅es.

Si tu regardes tes factures en d茅tail, tu verras qu'il y a des frais, m锚me en cas de consommation z茅ro 1f609.svg

Il n'y a d'ailleurs pas qu'en Espagne que c'est ainsi 1f601.svg

Donc, tes 80 鈧 seraient relatifs aux frais fixes de tes abonnements. Ce que tu peux v茅rifier sur tes factures.

jw1962

Bonjour

Nous c'est toujours tous les 2 mois

贰补耻,驳补锄,茅濒别肠迟谤颈肠颈迟茅

Chrystel

Hola,

Ca depend de votre fournisseur et de ce que vous avez demand茅 au moment de signer le contrat.

Par exemple chez ENDESA pour l'茅lectricit茅 on peut avoir une facture mensuelle ou bi mensuelle

Chez moi c'est l'electricit茅 tous les mois et l'eau tous les deux mois.

Faut v茅rifier d'abord si vos factures sont mensuelles ou bimensuelles. Ca vous pouvez le voir sur votre facture en regardant la periode de facturation.

Ensuite comme le sugg猫re Alain v茅rifiez que ces 80鈧 correspondent bien 脿 vos frais fixes

80鈧 de frais fixe sans consommation tous les mois 莽a me parait beaucoup: ou il y a un probl猫me sur la facturation ou votre fournisseur est tr猫s cher.

Sabinette 13480

Bonjour,

Il y peut 锚tre aussi une estimation de consommation qui s'aditionne 脿 l'abonnement des compteurs, cela se fait si la lecture n'est pas possible 脿 distance ou en cas d'absence

Chrystel

@Sabinette 13480

Oui en effet possible aussi mais dans ce cas sur la facture c'est pr茅cis茅 "estimaci贸n "

BERNARDCAILLENS

eau avec aguabar聽 c est聽 tous聽 les聽 3聽 mois聽 elect聽 聽c est tous聽 les聽 mois

pour聽 l eau聽 en catalogne聽 c est聽 un forfait聽 trimestriel聽 pour聽 聽je ne聽 sais聽 combien de聽 mcube聽 ..les聽 coupeurs聽 de聽 cure dents en 4聽 me聽 le聽 diront...

pour l electricite聽 c est soit聽 la聽 consommation聽 soit聽 une聽 estimation lissee聽 sur a consommation moyene de l an precedent ..聽 voila聽 voili聽 ..

spoutnik0402

@BERNARDCAILLENS聽 Salut

qui est ton gestator Bernardo ?

patrickbernardon

@spoutnik0402 bonjour mon gestor est gestalihome 脿 alicante tr猫s bien

BERNARDCAILLENS

@spoutnik0402

hol脿聽 聽el聽 cosmonoto 馃お

se聽 聽llama聽 聽don聽 diego聽 de聽 聽la聽 vega y聽 su聽 oficina聽 es聽 Tornado..

馃ぃ馃槄