大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plusieurs pr茅l猫vements imp么t IRNR

dlorenzoni440

Bonjour, et bonne ann茅e 脿 tous 馃檹

pour la premi猫re ann茅e je viens de remplir ma d茅claration 210 pour payer l'IRNR, je me suis aper莽u que j'ai 茅t茅 pr茅lev茅 3 fois sur mon compte bancaire du montant de l'imp么t , quel est le mail de contact du service sp茅cial聽 du tributaria , j'ai vu aussi qu'il y avait un num茅ro de t茅l茅phone mais je parle tr猫s mal espagnol , je pr茅f茅rerais communiquer par mail pour faire ma demande de remboursement du trop-per莽u

Si quelqu'un a des informations 脿 me donner , je suis preneur , par avance merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneConsultants en Marketing et Relations Publiques en EspagneAgences de publicit茅 en Espagnefrais de banque 脿 chaque pr茅l猫vementcomprendre les pr茅l猫vements sur la retraite滨尘辫么迟蝉Pr茅l猫vements gastos
AB38100

@dlorenzoni440

Si vous dites avoir 茅t茅 pr茅lev茅 sur votre compte bancaire, c鈥檈st que vous avez pay茅 depuis un compte bancaire espagnol puisque ce n鈥檈st pas possible 脿 partir d鈥檜n compte fran莽ais. Est-ce le cas ?

Si vous avez pay茅 depuis un cpte bancaire fran莽ais, c鈥檈st donc vous qui avez fait 3 virements et vous pouvez encore en annuler 2.

Dans tous les cas, pourquoi ne pas vous rapprocher de votre banque pour annuler les 2 pr茅l猫vements ou leur demander une explication ?

A mon humble avis, l鈥檈rreur vient de la banque, pas de la perception ! c鈥檈st encore assez fr茅quent que m锚me, les salaires soient vers茅s deux fois et que La banque rectifie rapidement la double op茅ration, ceci sur un compte fran莽ais (sauf si c鈥檈st vous qui avez pay茅 par virement)鈥