大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

d茅claration loyer trimestriel

Bonjour, je veux d茅clarer mes loyers du premier trimestre 2024, sur le site de l'agenda tributaria :https://sede.agenciatributaria.gob.es/Sede/no-residentes/irnr-sin-establecimiento-permanente/cuestiones-especificas-sobre-tributacion-inmuebles/modelo-210-irnr_sin-establecimiento-permanente_.html

je clique sur : Modelo 210. Devengos 2018 y siguientes. Presentaci贸n

je coche agrupacion - periodo : primer trimestre - ejercicio de devengo : 2024

je mets 35 RDTOS. INMUEBLES NO SUJETOS A RETENCI脫N CON AGRUPACI脫N DE PAGADORES

en validant voici les messages d'erreur :

4002 Compruebe la casilla de Agrupaci贸n 贸 revise las partidas de Periodo y autoliquidaci贸n alg煤n dato es err贸neo.

4071 No se ha iniciado el plazo de presentaci贸n e ingreso. El plazo se inicia el 1 de enero del a帽o siguiente al del ejercicio de devengo

Pourquoi ne puis-je pas mettre l'ann茅e en cours ? ne suis-je pas sur le bon site ? est-ce que je ne mets pas les bonnes informations ?

Merci d'avance de vos conseils

Voir aussi

/forum/viewtopic.php?id=1064998

Tu es hors d茅lai, comme indiqu茅 dans le message d'erreur.

Tu dois d茅clarer 2024, en janvier 2025.

Hola

Du coup 莽a voudrait dire qu'ils ont supprim茅 l'option de d茅clarer par trimestre?

聽 聽 HolaDu coup 莽a voudrait dire qu'ils ont supprim茅 l'option de d茅clarer par trimestre?聽 聽 聽 聽 -@Chrystel

Perso, c鈥檈st ce que j鈥檃vais compris dans l鈥檃rticle de @capandalousie

Il me semble qu鈥檜n autre intervenant a eu, lui, un msg d鈥檈rreur en faisant sa d茅claration trimestrielle.

/forum/viewtopic.p 鈥 98#5891734

@AB38100

Hola,

Justement l'article de Capandalousie je le trouve pas si clair que 莽a.

Il y est expos茅 plusieurs types de revenus et selon si tu dois payer ou pas on te propose diff茅rentes modalit茅s

L'autre membre a deux messages d'erreur et peut-锚tre que le r茅sultat de sa d茅claration implique la deuxi猫me erreur du hors d茅lai.

J'avoue 锚tre perdue sur ce coup l脿

@Chrystel

C'est pas moi qui suis pas claire, c'est BOE et quelques cabinets d'avocats qui eux, sont au fait... je ne parle m锚me pas du site de Hacienda !!!

Si j'avais su le tournant de ce sujet, je me serais bien abstenue d'ouvrir une discussion 脿 ce sujet. 馃槤

Je viens de voir le message d'un autre membre qui a aussi une erreur mais lui ne parle que d'une erreur sur l'agrupaci贸n de Renta.

Est ce que l'agrupaci贸n de rentas n'implique pas une seule d茅claration 脿 l'ann茅e N+1?

Bref j'y comprends rien...

聽 聽 @Chrystel
C'est pas moi qui suis pas claire, c'est BOE et quelques cabinets d'avocats qui eux, sont au fait... je ne parle m锚me pas du site de Hacienda !!!

Si j'avais su le tournant de ce sujet, je me serais bien abstenue d'ouvrir une discussion 脿 ce sujet. 馃槤
聽 聽

聽 聽 -@capandalousie

J'ai pas dit que c'茅tait toi qui n'茅tais pas claire mais l'article que tu as post茅

Quand au BOE, c'est encore moins clair que sur le site de l'AEAT.

Ben non c'est tr猫s bien que tu aies ouvert la discussion. Gr芒ce 脿 toi ou plut么t aux deux liens que tu as post茅 ceux qui ont des erreurs ont un d茅but de piste.

Apr猫s j'avoue faut arriver 脿 comprendre ce charabia et je crains qu'il nous faille des explications 茅clair茅es d' un gestor fiscaliste

@Chrystel

Alors, lis l'article de Europa Press que je viens de mettre en ligne, il y a un exemple d'un citoyen anglais...

Et ce matin j'ai pos茅 la question 脿 mon fiscaliste pr茅f茅r茅 que tu connais, et j'attends sa r茅ponse.

-@capandalousie

Merci pour l鈥檃rticle qui r茅sume parfaitement tes dires. Plus qu鈥1 seule d茅claration 脿 faire l鈥檃nn茅e suivante au lieu des 4 l鈥檃nn茅e en cours.

Dommage qu鈥檌ls n鈥檃ient pas remis en place le pr茅l猫vement SEPA depuis un compte bancaire hors Espagne. Ce syst猫me de paiement par virt SEPA sera tr猫s certainement celui qui a 茅t茅 mis en place cette ann茅e pour ceux qui ne louaient pas.

摆鈥 Facilitaci贸n en el pago de impuestos mediante cuentas SEPA: esta reforma, aprobada por la Orden HFP/387/2023 y que ha entrado en vigor desde febrero de 2024, permite a los no residentes usar cuentas bancarias SEPA para el pago de sus impuestos en Espa帽a. Esta actualizaci贸n elimina la obligatoriedad de contar con una cuenta bancaria espa帽ola para domiciliar el pago del Impuesto sobre la Renta de los No Residentes, brindando mayor comodidad y flexibilidad a los propietarios de toda Europa鈥