大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'un appartement la Costa del Azahar

choukibelarbia

Bonjour,

En avril dernier, j'茅tais 脿 Oropesa pour l'achat d'un appartement comme r茅sidence secondaire.

j'ai v茅cu deux exp茅riences: La premi猫re un appartement propos茅e par un particulier, heureusement que j'avais une avocate de Valence qui a fait les recherches pour m'informer que le bien 茅tait en saisie bancaire. Je pouvais l'acheter aupr猫s de la Bank, mais il fallait payer encore plus l'avocate pour la proc茅dure d'un achat aupr猫s d'une Bank.

L'avocate a pris 900 euros et qq pour sa recherche et voulait en cas d achat que je passe par son ami notaire 脿 Valence.

j'ai visit茅 un deuxi猫me appartement, l'agente immobili猫re me demandait 3000 euros pour r茅servation.

Au d茅but l'agente immobili猫re 茅tait tout douce, polie et respectueuse, une fois que j'ai refus茅 de payer les 3000 euros et que l'achat devait 锚tre valid茅 par mon avocate, cette agente est devenue agressive.

Je suis rentr茅e chez moi un peu perturb茅e par ces deux exp茅riences, et j'avoue que l脿, je dois aller pour acheter en hiver, mais je ne sait plus comment faire avec ce genre de comportement de fraude.

Ce que j'ai appris aussi, c est que je dois plus dire que je suis Suisse.

C'est聽 tr猫s important de passer par un avocat pour un achat immobilier en Espagne.

Mme Chouki

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en Espagne
lilette

Merci pour votre retour...il y a peu de temps un participant insistait pour faire un achat sans avocat, esp茅rons que cela lui donnera des pistes de r茅flexion..

AB38100

@choukibelarbia

coucou,

la 2猫me vente n鈥檃 pas abouti alors ??

j鈥檈sp猫re que 莽a va vite se d茅canter pour toi depuis tout ce temps !

J鈥檈sp猫re aussi que Me Payan te fera un prix si tu repasses par elle 馃槈

choukibelarbia

Bonjour Alain,

j'esp猫re que tu vas bien et que tu profites de la m茅t茅o en Espagne. Ici dans la Haute Savoie, c'est un peu frisko.

Non le deuxi猫me, l'appartement 茅tait lou茅, cela nous a pas encourag茅 脿 conclure.

J'茅tais en aout 脿 Marina D'Or, les prix ont flamb茅es, vu que le groupe de Marina a vendu 脿 un nouveau groupe au nom de World Magic, qui promets de rendre la station ouverte toute l'ann茅e.

je compte partir en fin janvier et j'esp猫re pouvoir acheter cette fois ci.

Je ne passerai pas par l'avocate de Valence.

J'ai des amis qui habitent la bas sur place. Ils m'ont donn茅 des adresse d'avocats.

Pour le notaire, la plupart des agences immobili猫res proposent les notaires avec qui ils travaillent.

bonne journ茅e.

Mme CHOUKI

AB38100

@choukibelarbia

bonne chance et recherche 脿 toi 馃憤