大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance maison Sabadell

RoseK2017

Bonjour 脿 tous,

Encore une mauvaise surprise avec la Sabadell, j鈥檡 ai mon assurance maison. Avant j鈥檈tais non r茅sidente avec un prix correct, lors de mon passage 脿 un compte r茅sident, ni ma gestionnaire ni moi avons pens茅 脿 l鈥檃ssurance maison. Ce que j鈥檃i fait lundi. Et l脿 sans me pr茅venir malgr茅 ma demande s鈥檌l y avait un changement de tarif que je pensais 脿 la baisse, j鈥檃i eu le plaisir de constater ce matin un pr茅l猫vement de 150鈧 suppl茅mentaires 馃槨馃槨馃槨

J鈥檃i lu que certains parlaient de l鈥檃ssurance Tuio. J鈥檃i fait faire un devis et c鈥檈st vraiment tr猫s int茅ressant. Malheureusement, je suis coinc茅e pour une ann茅e. Je souhaiterais savoir si certains sont assur茅s via cette soci茅t茅 et conna卯tre leurs retours en cas de gestion de sinistres.

Merci pour vos r茅ponses.

Rose

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en Espagne
Chrystel

Hola,

Non vous n'锚tes pas coinc茅e pour cette ann茅e, vous avez jusqu'脿 un mois pour "devolver el recibo de votre assurance" et cela aura valeur de r茅siliation.

Sur ce forum pas mal de membres recommandent en mati猫re d'assurance le courtier inov expat. Si non, faites appel 脿 un courtier local qui saura vous trouver 脿 un bon rapport qualit茅 prix un contrat d'assurance 补诲补辫迟茅 脿 vos besoins.

Sachez tout de m锚me que quelle que soit la compagnie, d'une ann茅e sur l'autre, elle vous augmente votre cotisation entre 10 et 20鈧. Il faut donc chaque ann茅e un 脿 deux mois avant l'茅ch茅ance de votre assurance demander 脿 votre courtier de chercher un meilleur tarif.

Ce conseil est 茅galement valable pour les assurances auto.

RoseK2017

@Chrystel bonjour,

Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Malheureusement la date anniversaire de mon assurance est le 22 juillet et la modification a eu lieu le 26 ao没t donc je pense que c鈥檈st rat茅 pour cette ann茅e.

Rose

Chrystel

@Chrystel bonjour,
Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Malheureusement la date anniversaire de mon assurance est le 22 juillet et la modification a eu lieu le 26 ao没t donc je pense que c鈥檈st rat茅 pour cette ann茅e.
Rose - @RoseK2017

Hola,

Peu importe la date anniversaire, pour retourner un recibo c'est un mois 脿 compter de la date de pr茅l猫vement. Si vous avez 茅t茅 pr茅lev茅 le 26 Ao没t, vous 锚tes encore dans les temps馃槈

ace93600

Bonjour Rose,

Je suis chez tuio et le tarif semble tr猫s comp茅titifs 124鈧 pour une ann茅e pour une maison de 120m2 avec piscine.

Pour inov expat ce n'est pas int茅ressant car les prix sont plus 茅lev茅s avec eux et il faut leur payer en plus 30鈧 sans parler de leur service incomp茅tent car ils ont oubli茅 de r茅silier mon contrat avec leur assurance me faisait payer 226鈧 encore une ann茅e.

Je peux vous parrainer chez TUIO vous aurez encore une baisse de 20鈧 sur votre contrat.

Bonne journ茅e

RoseK2017

@ace93600, bonsoir

Merci pour ces infos. Je veux bien 锚tre parrain茅e mais 莽a sera pour l鈥檃nn茅e prochaine, juillet 2026.

Maison de 165 m2 avec piscine, Sabadell plus de 700鈧 et 360鈧 avec la couverture maximale chez Tuio.

Bonne soir茅e

Rose

AB38100

@RoseK2017

Je confirme, le prix chez TUIO est tr猫s int茅ressant, par contre en cas de sinistre, je ne sais pas comment 莽a se passe鈥 Mais ce n鈥檈st pas parce qu鈥檕n paye cher que 莽a se passe beaucoup mieux ailleurs ! 馃憤

Abder59

Pour ma part, j'茅tais chez sabadell, j'ai ferm茅 mon compte et j'ai demand茅 脿 l'agence comment r茅silier mon contrat assurance logement, la personne m'a r茅pondu que ce n'茅tait pas possible de le faire en agence et qu'il faut appeler un num茅ro qu'elle m'a donn茅 en pr茅cisant que c'est en espagnol uniquement, j'ai pr茅cis茅 que j'ai sign茅 ce contrat dans son agence. puis je suis parti voir Allianz le prix 茅tait plus int茅ressant j'ai demand茅 le d茅marrage 脿 telle date (correspondant 脿 l'茅ch茅ance sabadell), ce que Allianz a fait.

j'ai envoy茅 un email 脿 l'agence en disant que j'ai sign茅 avec eux et que j'arr锚te le mois prochain. j'ai n'ai jamais eu de r茅ponse, deux mois plus tard un mail puis un courrier me demandant de payer sinon ils arr锚tent mon assurance, je les ai ignor茅. Quelques semaines plus tard j'ai re莽u un mail pour me dire que je ne suis plus assur茅 chez eux.

Abder59

@AB38100

En g茅n茅ral les assurances n'aiment pas payer, ils aiment encaisser. Ils sont tous pareils. Donc vaut mieux payer moins que plus.