大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

[鈥t encore, vu le nombre de fran莽ais en Espagne, c'est eux qui doivent remonter la moyenne... 1f923.svg鈥

聽 聽 -蔼惭颈迟丑颈锟

Euuuh fais gaffe 脿 ce que tu dis toi !!! Tu as de la chance d鈥櫭猼re loin鈥 馃槀馃槀

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

kpz948.jpg

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

93mk3m.jpg

Ne croyez pas que je sois sexiste鈥 mais juste factuel ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

xe6hk7.jpg

Et comme dis l鈥檃dage鈥 Il y a toujours une part de la femme dans l鈥檋omme鈥 Euuuuh鈥 ou le contraire 馃ぃ馃ぃ馃ぃ , me souviens plus 馃槏馃槣馃槣馃き

聽 聽 [鈥t encore, vu le nombre de fran莽ais en Espagne, c'est eux qui doivent remonter la moyenne... 1f923.svg鈥聽 聽 -蔼惭颈迟丑颈锟

Euuuh fais gaffe 脿 ce que tu dis toi !!! Tu as de la chance d鈥櫭猼re loin鈥 馃槀馃槀
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Ha ben pas tant que 莽a, ya juste quelques KM de mer qui nous s茅parent...

Allez, viens faire un tour ici, tu verras que ici aussi ce sont les fran莽ais, les belges, les suisses, qui remontent la moyenne !聽 聽:lol::par:

@mars60聽 聽"Je t芒cherai de me souvenir de ton anniv' dans 36 jours, il faudra payer ta tourn茅e !!! :lol:"

Pense 脿 m'offrir un bon cadeau, oui !聽 1f609.svg.听 Pour le pot, faudra venir jusqu'ici 1f600.svg.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Une gentillette :

Un rabbin et un cur茅 sont dans un compartiment de train. Le cur茅 demande au rabbin :

鈥 C鈥檈st vrai qu鈥檌l vous est interdit de manger du porc ?

鈥 Oui.

鈥 Et vous n鈥檈n avez jamais mang茅 ?

鈥 A vrai dire, juste entre nous, une fois quand j鈥櫭﹖ais bien jeune, la curiosit茅 m鈥檃 tellement pouss茅鈥 Enfin, j鈥檃i essay茅 un sandwich au jambon. Depuis, je l鈥檃i toujours regrett茅, et j鈥檈sp猫re que Dieu me le pardonnera.

Au bout d鈥檜n moment, le rabbin continue鈥

鈥 Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme ?

鈥 Oui, effectivement, c鈥檈st interdit.

鈥 Et vous ne l鈥檃vez jamais essay茅 ?

鈥 Pour 锚tre honn锚te, comme vous, la curiosit茅 m鈥檡 a bien pouss茅. Une fois, 茅tant tout jeune, je suis all茅 dans un bordel. Mais j鈥檃i bien servi Dieu depuis, et je suis s没r qu鈥橧l me pardonnera ce petit 茅cart.

Et avec un petit sourire, le rabbin lui r茅pond :

鈥 C鈥檈st autre chose que du porc, hein ?

聽 聽 Ne croyez pas que je sois sexiste鈥 mais juste factuel ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
xe6hk7.jpg
Et comme dis l鈥檃dage鈥 Il y a toujours une part de la femme dans l鈥檋omme鈥 Euuuuh鈥 ou le contraire 馃ぃ馃ぃ馃ぃ , me souviens plus 馃槏馃槣馃槣馃き
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

C鈥檈st un truc qui doit parler 脿 @mars60鈥 il a 茅t茅 bureauticien 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

knfotq.jpg

.4gxnmc.jpg

Chez un marchand de vin, l鈥檃ncien testeur de vin est d茅c茅d茅 et le directeur cherche 脿 le remplacer.

Un ivrogne, 脿 l鈥檃llure tr猫s sale est venu pour le poste. Le directeur du magasin cherche 脿 s鈥檈n d茅barrasser. Il lui donne un verre de vin. L鈥檌vrogne boit et dit :

鈥 C鈥檈st un muscat, trois ans d鈥櫭e, provient du nord et a 茅t茅 m没ri dans un conteneur en m茅tal. Bas de gamme, mais acceptable.

鈥 D鈥檃ccord dit le patron.

Il lui donne un autre verre, l鈥檌vrogne le boit et dit :

鈥 C鈥檈st un cabernet, huit ans d鈥櫭e, provient du sud-ouest, m没ri dans un baril en ch锚ne 脿 huit degr茅s. Demanderait trois autres ann茅es pour de meilleurs r茅sultats.

鈥 Exact dit le patron.

Un troisi猫me verre鈥

鈥 C鈥檈st un pinot blanc champagne, tr猫s c么t茅 et exclusif, dit l鈥檌vrogne calmement.

Le directeur est 茅pat茅.

Ce dernier fait un signe 脿 sa secr茅taire de sugg茅rer quelque chose d鈥檃utre. Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d鈥檜rine. L鈥檌vrogne go没te et dit :

鈥 Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du p猫re.

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

uvasdelafelicidad_fresquitos.jpg

3198%2Bfeliz%2Bnochevieja.png

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

3198%2Bfeliz%2Bnochevieja.png

Bon r茅veillon 脿 tod@s ! et 脿 l'ann茅e prochaine

Un couple mari茅 a un terrible accident de voiture. La femme est malheureusement br没l茅e au troisi猫me degr茅 au visage, et en d鈥檃utres parties du corps.

Le m茅decin dit au mari, qui s鈥檈n est mieux tir茅 :

鈥 Il faut 脿 tout prix faire une greffe de peau 脿 votre femme. Mais on ne peut pas l鈥檃utogreffer en raison de ses autres br没lures. L鈥檌d茅al serait de pr茅lever de la peau sur vous.

Le mari accepte sans h茅siter, et le chirurgien lui pr茅l猫ve des lani猫res sur le post茅rieur parce que c鈥檈st l脿 o霉 on a la peau lisse. (Cf. l鈥檈xpression 芦 avoir la police au cul 禄)

Un mois apr猫s la greffe, les pansements sont retir茅s, et on peut juger du merveilleux travail qu鈥檃 r茅alis茅 le chirurgien. La greffe est tr猫s bonne et l鈥櫭﹑ouse est presque aussi belle qu鈥檈lle ne l鈥櫭﹖ait avant l鈥檃ccident !

Aussi, la femme dit 脿 son mari, pleine de reconnaissance :

鈥 Ch茅ri, c鈥檈st formidable ce que tu as fait, je me demande ce que je pourrai bien t鈥檕ffrir pour te remercier du don que tu m鈥檃s fait ?

Et le mari r茅pond :

鈥 Rien du tout ! Je serai suffisamment content 脿 chaque fois que ta m猫re viendra nous voir et qu鈥檈lle t鈥檈mbrassera sur la joue.听 聽1f609.svg1f600.svg

uvasdelafelicidad_fresquitos.jpg3198%2Bfeliz%2Bnochevieja.png-@capandalousie

馃馃馃嵕

7dw1g2.jpg

Que la nouvelle ann茅e qui approche vous comble de bonheur et concr茅tise vos v艙ux les plus chers.

@spoutnik0402

T鈥檃s peur de pas 锚tre en 茅tat demain ou apr猫s demain pour d茅j脿 pr茅senter tes voeux 2024 en 2023 ? 馃嵕

o3we6m.jpg

Bon dimanche,

Bonne f锚te de la Saint Sylvestre.

Bon r茅veillon 脿 vous tous et 脿 demain pour commencer une belle et heureuse nouvelle ann茅e !

11493347_48183.gif

@AB38100聽 J'ai bien 茅crit "Que la nouvelle ann茅e qui approche... " C'est un 茅v茅nement 脿 venir.听 Ce soir nous serons bien occup茅s1f389.svg1f381.svg1f380.svg聽 Mais aucune appr茅hension, angoisse ou inqui茅tude que ce soit, rassure-toi.听 Nez en moins, merci pour ta bienveillance et sollicitude naturelle聽 1f602.svg1f602.svg1f602.svg.听 聽

ob_993895_diaporama-nez-en-moins.jpg

D茅sol茅鈥 il me manquait 1鈧 pour que 莽a scintille comme chez @mars2024 馃ぃ馃ぃ馃馃嵕

evdy5t.jpg

Deux copines discutent :

- Donc, 莽a fait 2 semaines que tu n'es plus la petite amie de Fran莽ois... Alors, je peux t'avouer que nous avons couch茅 ensemble hier.

- En fait, je ne suis plus sa petite amie parce que nous sommes mari茅s maintenant...

@alainloubet

馃槀馃槀馃槀

聽 聽 @AB38100聽 J'ai bien 茅crit "Que la nouvelle ann茅e qui approche... " C'est un 茅v茅nement 脿 venir.听 聽 聽 聽 聽-@spoutnik0402

H茅茅茅eee Ooooh鈥 on n鈥檔a卯t pas chez Pivot ici ! faut qu-t鈥櫭ヽrives et dizzes des choses simples sinon j鈥檃i le cerveau en 茅bullition et je buggg !馃く. Nez en plus, je suis dans le testing del vino pour ce soir鈥β 莽a rend les choses plus compliqu茅es 馃槄

le QI des pochtrons ici n鈥檈st pas le m锚me que dans les topics intelligents dans lesquels ont s鈥檈fforce de trouver des solutions aux z鈥檃utres鈥

ksrip5.jpg

@AB38100聽 Mais t'es malade !!聽 聽 聽On ne teste pas de nouveaux vins quelques heures avant un bel 茅v茅nement. Tu te prends pour un Kobaille ?1f605.svg.

Nous on prendra l'ap茅ro et l'entr茅e dehors (il y a 24掳C actuellement)1f334.svg2600.svg.听 Alors l脿, je vais aller faire plouf puis pr茅parer les amuse-gueules -pour 茅tre raccord avec ton acuit茅 mentale-聽 Sinon c'est commun茅ment appel茅 amuse-bouche ou mise en bouche.听 1f609.svg.

Bon j'arr锚te, tu risques de croire que je suis s茅rieux聽 1f601.svg.听 聽

Bon r茅veillon 脿 toi et tes proches.

Et la derni猫re de l'ann茅e :

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit fr猫re.

鈥 Tais-toi ! Je t鈥檃i d茅j脿 dit qu鈥檕n n鈥檃vait pas assez d鈥檃rgent pour l鈥檈nterrer.

Nous on prendra l'ap茅ro et l'entr茅e dehors (il y a 24掳C actuellement)1f334.svg2600.svg.听

聽 聽 -@spoutnik0402

Ha ben alors c'est comme ici, l脿 il fait 24掳 sur la terrasse (temp茅rature mesur茅e 脿 l'ombre, comme il se doit...)

1f60e.svg26f1.svg1f42a.svg

Bonne soir茅e et bonne ann茅e 脿 tous !聽 :par:

聽 聽 Nous on prendra l'ap茅ro et l'entr茅e dehors (il y a 24掳C actuellement)1f334.svg2600.svg.听 聽 聽 -@spoutnik0402

Ha ben alors c'est comme ici, l脿 il fait 24掳 sur la terrasse (temp茅rature mesur茅e 脿 l'ombre, comme il se doit...)
1f60e.svg26f1.svg1f42a.svg

Bonne soir茅e et bonne ann茅e 脿 tous !聽 par.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Ben vous avez bien de la chance.. nous il a fait au maximum 12掳鈥 et le soleil vient juste de percer ! ce sera donc 脿 l鈥檌nt茅rieur avant les 12 coups dehors au pied du clocher avec les 12 graines de raisins et le cava 馃愤馃愤馃嵕馃

Soyez heureux ce soir鈥

脿 2024鈥

5562cd373d801f101dea7a0d1c44b4f1.gif

1f37e.svg1f942.svg Bonne et heureuse ann茅e 脿 tous,et ...un peu plus de pouvoir d'achat pour 2024 m锚me si c'est mal barr茅 馃槝馃帄馃尀

.听 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 馃専猸愶笍鉁ㄢ湪鉁炼湪鉁ㄢ湪猸愶笍馃専

2023 s鈥檈st enfuie, probablement honteuse de ne pas avoir tenu toutes ses promesses鈥 chass茅e par 2024 qui se revendique sans vergogne, pleine d鈥檈spoir, cr茅atrice de nouveaux r锚ves, ponctu茅e de seulement quelques maux insignifiants, chassant les chagrins pour des rires que je nous souhaite nombreux鈥 au bistrot ou ailleurs, entour茅s de nos proches, ou mieux encore, avec vous tous, les z鈥檃mis 芦 poivrots 禄 du bistrot 馃愤馃槣1f60d.svg

Que 2024 nous permettent 脿 tous de continuer d鈥檕uvrir et d鈥櫭ヽlairer au mieux le chemin de nouveaux expatri茅s鈥 et qu鈥檈lle permette 脿 chacun d鈥檈ntre nous de rester ou de devenir des experts dans nos domaines ou dans de nouveaux鈥

Que cette ann茅e soit remplie de partages et d鈥櫭ヽhanges sympathiques鈥 qu鈥檈lle soit la plus belle鈥 艙uvrons ensemble pour qu鈥檈lle le devienne 馃愤馃お

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 鉁炼湪 BONNE ET HEUREUSE ANN脡E鈥 鉁炼湪

8 membres ont r茅agi 脿 ce message

Mes chers amis, 2023 a tir茅 sa r茅v茅rence, peut-锚tre un peu honteuse de n'avoir pas tenu toutes ses promesses... laissant place 脿 une 2024 qui s'affiche sans vergogne, porteuse d'espoir, fa莽onnant de nouveaux r锚ves. Malgr茅 quelques maux insignifiants, elle 茅loigne les chagrins pour laisser 茅clore des 茅clats de rire que je nous souhaite nombreux. Que ce soit au bistrot, entour茅s de nos proches, ou mieux encore, avec vous tous! 馃槣

Que 2024 nous offre 脿 tous la chance de continuer 脿 illuminer le chemin des nouveaux expatri茅s, et qu'elle nous permette 脿 chacun de nous 茅panouir en devenant des experts dans nos domaines ou en explorant de nouveaux horizons...

Que chaque instant soit une nouvelle opportunit茅 de bonheur et d'茅panouissement. Puissiez-vous 锚tre entour茅 de ceux que vous aimez et conna卯tre la paix int茅rieure.

Que cette nouvelle ann茅e vous apporte tout ce que votre c艙ur d茅sire.

Sant茅, bonheur et prosp茅rit茅 脿 vous et 脿 vos proches.

Bonne r茅solution 1f601.svg

Si j'ai oubli茅 cetain(e)s

Une gentillette peut-锚tre connue de certains

Fra卯chement dipl么m茅, un jeune m茅decin veut travailler 脿 l鈥檋么pital,

mais ne trouve pas de travail, alors avec un peu d鈥檈ffort, il d茅cide d鈥檕uvrir son propre cabinet m茅dical priv茅.

A la porte d鈥檈ntr茅e il appose une grande pancarte portant l鈥檌nscription suivante : 鈥

La cure co没te 25 euros, si elle ne marche pas, 100 euros vous seront restitu茅s鈥.

Un avocat voit le panneau, et pense imm茅diatement que c鈥檈st une bonne occasion d鈥檈mpocher 100 euros facilement, et dit :

鈥 Docteur, j鈥檃i perdu le sens du go没t鈥 鈥

Le m茅decin se tourne vers son infirmi猫re : 鈥 Prenez le m茅dicament dans la bo卯te.

Bo卯te N掳12 et administrer 3 gouttes sur la langue.鈥

L鈥檌nfirmi猫re ob茅it et l鈥檃vocat se met 脿 tousser pour expulser ce qu鈥檌l a ing茅r茅 :

鈥淐rache, crache, crache, mais c鈥檈st de l鈥檈ssence !鈥

Docteur : 芦 Exactement, f茅licitations ! 脟a a march茅, il a retrouv茅 le go没t, c鈥檈st 25 euros, merci.鈥

Tr猫s irrit茅, l鈥檃vocat paie et part en m茅ditant vengeance鈥 En effet, le lendemain il retourne chez le m茅decin.

L鈥檃vocat : 芦 Docteur, j鈥檃i perdu la m茅moire, je ne me souviens de rien鈥 禄

De nouveau, le m茅decin se tourne vers son infirmi猫re : 芦 Prenez le m茅dicament de la bo卯te 12 et administrez-en 3 gouttes sur la langue 禄

L鈥檃vocat, plus plus irrit茅 que jamais : 鈥淣ON ! Il y a de l鈥檈ssence l脿-bas, tu me l鈥檃s donn茅e hier !鈥

Docteur : 芦 F茅licitations ! Sa m茅moire est revenue, c鈥檈st 25 euros, merci.鈥

L鈥檃vocat est furieux, mais paie en pr茅parant de plus en plus une vengeance exemplaire. Et puis le lendemain, 莽a revient.

Avocat : 芦 Docteur, ma vision est faible et trouble, je n鈥檃rrive pas 脿 distinguer les choses鈥

Docteur : 芦 Je suis d茅sol茅, je suis d茅sol茅 mais pour cette raison je n鈥檃i pas de rem猫de 脿 vous donner. Veuillez accepter les 100 euros.

Les yeux de l鈥檃vocat commencent 脿 briller, il y est finalement parvenu, mais alors qu鈥檌l tend la main pour prendre le billet que le m茅decin lui offre,

il s鈥檈xclame 鈥淢ais ce ne sont pas 100 euros, c鈥檈st 20 euros !鈥

Et le m茅decin : 芦 F茅licitations, votre vision n鈥檃 plus de probl猫me ! C鈥檈st 25 euros, merci !聽 1f602.svg

聽 聽 Mes chers amis, 2023 a tir茅 sa r茅v茅rence, peut-锚tre un peu honteuse de n'avoir pas tenu toutes ses promesses... laissant place 脿 une 2024 qui s'affiche sans vergogne, porteuse d'espoir, fa莽onnant de nouveaux r锚ves. Malgr茅 quelques maux insignifiants, elle 茅loigne les chagrins pour laisser 茅clore des 茅clats de rire que je nous souhaite nombreux鈥.听 聽 聽 聽 -@spoutnik0402

Et le plaggia鈥u connais? c鈥檈st une infraction en Espagne ??? 馃槆

Tu t鈥檃ssois sur les droits d鈥檃uteur Spoutnik !!! Tu commences mal 2024

Et le m茅decin : 芦 F茅licitations, votre vision n鈥檃 plus de probl猫me ! C鈥檈st 25 euros, merci !聽 1f602.svg-@spoutnik0402

馃槀馃槀馃槀馃槀

Continuez votre lecture