大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

luit.jpeg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

1708964774-428512960-7663286663706005-618431372595658455-n.jpg

7 membres ont r茅agi 脿 ce message

et pis oualaaa鈥 馃愤馃槣

8jdw.jpeg

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Oh! Le "tampis" !! Je ne l'avais encore jamais lu celle-l脿 1f605.svg

聽 聽 @AB38100Oh! Le "tampis" !! Je ne l'avais encore jamais lu celle-l脿 1f605.svg-@capandalousie

oh merde ! j鈥檃vais m锚me pas tilter 馃槀馃槀馃槀 !

鈥 faut dire qu鈥檃ujourd鈥檋ui avec l鈥檕rthographe,聽 s鈥檌l y avait un trou 脿 chaque faute, beaucoup aurait des po锚les 脿 ch芒taignes ! Quant aux ados, j鈥檈n parle m锚me pas, ils auraient des tamis 馃槀

mais si tu regardes bien, celui qui a 茅crit n鈥檈st pas si mauvais en fran莽ais鈥 Il a mis un M avant le P dans 芦 tampis 禄!!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

Deux blondes discutent :

- Hier, j'ai encore rat茅 mon permis. Je suis arriv茅e 脿 un rond-point o霉 il y avait un panneau "30". J'ai fait 30 tours et l'examinateur m'a recal茅e.

- A bon ? Et il fallait en faire combien ?

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

1709063271-417524239-2526098620931870-7688829776930962048-n.jpg

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@mars60

馃槀馃槀馃槀

1709063271-417524239-2526098620931870-7688829776930962048-n.jpg-@mars60

1f923.svg1f923.svg1f923.svg

@capandalousie

ce soir il y avait un reportage au JT de France2 sur Ronda鈥 apparemment, elle est envahie d鈥檃siatiques 馃槀.

quand j鈥檡 茅tais all茅, on 茅tait descendus par un chemin escarp茅 pour voir le pont d鈥檈n bas alors que visiblement maintenant ils ont fait un super chemin avec des escaliers 馃槀.

c鈥檈st un village sympa, mais on y reste qu鈥檜ne journ茅e鈥 on a vite fait le tour. Dans cette ville 茅galement, j鈥檃vais entendu un bon groupe de flamenco.

et ils ont soulev茅 le probl猫me du tourisme qui explose avec le manque d鈥檈au d没 脿 la s茅cheresse 馃槩

聽 聽 @capandalousie
ce soir il y avait un reportage au JT de France2 sur Ronda鈥 apparemment, elle est envahie d鈥檃siatiques 馃槀.
quand j鈥檡 茅tais all茅, on 茅tait descendus par un chemin escarp茅 pour voir le pont d鈥檈n bas alors que visiblement maintenant ils ont fait un super chemin avec des escaliers 馃槀.

c鈥檈st un village sympa, mais on y reste qu鈥檜ne journ茅e鈥 on a vite fait le tour. Dans cette ville 茅galement, j鈥檃vais entendu un bon groupe de flamenco.

et ils ont soulev茅 le probl猫me du tourisme qui explose avec le manque d鈥檈au d没 脿 la s茅cheresse 馃槩
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

OUi, j'ai vu le reportage ;)

De toute fa莽on, ils sont partout ! 1f60e.svg1f4f8.svg

聽 聽 De toute fa莽on, ils sont partout ! 1f60e.svg1f4f8.svg-@mars60

馃槀馃槀馃槀

Tu parles des moustiques tigre qui nous envahissent ???馃馃

moi je parlais des asiatiques 馃槑馃摳

鈥 plus s茅rieusement, tu as raison鈥.聽 En m锚me temps, ce ne sont pas des touristes irrespectueux comme d鈥檃utres 馃槆. Du moment qu鈥檌ls voient un stand Kodak, ils sont aux z鈥檃nges

聽 聽 et pis oualaaa鈥 馃愤馃槣
8jdw.jpeg-@AB38100

D茅sol茅, je ne peux visualiser la photo.

@spoutnik0402

Tu te rappelles de la s茅rie聽 芦 mission impossible 禄 avec la bande qui s鈥檃uto-d茅truie 脿 la fin ?

et ben, c鈥檈st le m锚me syst猫me avec mes photos ! ce sont des photos qui s鈥檃uto-d茅truisent 馃槀馃槀

Oy茅, oy茅鈥

En voulant jouer les informaticiens j鈥檃i fais une grosse boulette, j鈥檃i supprim茅 toutes les photos que j鈥檃i mises depuis que j鈥檃i chang茅 d鈥檋茅bergeur ! 馃槩馃槩馃槩

Comme quoi c鈥檈st un vrai m茅tier informaticien 馃ぃ馃ぃ馃ぃ.

J鈥檃i cr茅茅 un comit茅 de pilotage et nous avons isol茅 le probl猫me鈥 脟a ne se reproduira pas avec les nouvelles photos, mais je ne vais pas r茅installer toutes les anciennes 馃

Avec toutes mes excuses鈥

@AB38100

Ha ben si ! :mad:

Quand on fait une b锚tise, on la r茅pare...聽 聽:lol:

De quoi as-tu l'air quand tu dis 脿 quelqu'un : "Je pars pour Milan" et qu'il te croise dans la rue deux semaines plus tard en te regardant d'un air bizarre ?

Un mec rencontre une super nana au bois de Boulogne et les choses se passent plut么t bien.

La nuit est superbe et le mec entra卯ne sa compagne dans un bosquet et l脿. La fille lui dit :

鈥 Oh non鈥! Une autre fois, j鈥檃i mes ragnagnas.

Le mec lui dit :

鈥 脟a ne fait rien je mets un pr茅servatif et on y va鈥!

La fille accepte et d猫s qu鈥檌ls ont termin茅, le mec enl猫ve le pr茅servatif et le balance par dessus le bosquet o霉 passait un badaud Espagnol (de surcro卯t). Celui-ci, voyant passer l鈥檕bjet, se pr茅cipite, le ramasse, et le porte 脿 sa bouche en bougonnant :

鈥 Ils sont cons ces fran莽ais, dans le chorizo, c鈥檈st la peau le meilleur鈥!

@mars60聽 Un humour 'rouge' comme j'aime bien ;-)

1709199971-418293110-413081284570744-8384082323194296124-n.jpg

@mars60

:lol::lol::lol:

S'ils sont parfum茅s 脿 la fraise ou 脿 la banane, 莽a doit avoir un dr么le de go没t !聽 :o

1709316034-426118044-1119775235703115-9123906310133084321-n.jpg

@mars60

:o:huh::lol::lol:

On dirait que c'est 脿 une dame. Mais je m'interroge : vu la taille de la porte du balcon, comment elle fait pour passer ? :/

聽 聽 @mars60
yikes.pnghuh.pnglol.pnglol.png

On dirait que c'est 脿 une dame. Mais je m'interroge : vu la taille de la porte du balcon, comment elle fait pour passer ? hmm.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Tout de suite !!! quel moqueur 馃ぃ

Y鈥檃 rien de f茅minin l脿 dedans鈥 Si tu le fais tourner d鈥1/4 de tour 脿 gauche la chose qui s猫che, tu verras que c鈥檈st le morceau de rideau de l鈥櫭﹖age du dessus que sa ouasine est venu 茅tendre puisqu鈥檈lle n鈥檃 plus de balcon ouvert !

鈥 et pis oualaaaa鈥︷煼

@AB38100

Non, mais quel observateur es-tu ?聽 聽1f923.svg1f923.svg1f923.svg

@惭颈迟丑颈茅 sur le c么t茅, ou m锚me la personne qui le porte est alit茅 et que peut 锚tre sa femme ou la femme de m茅nage qui a mis 莽a au balcon

@marielouizbeauty

Oui, 莽a doit 锚tre 莽a l'explication...

聽 聽 @marielouizbeauty
聽 聽

聽 聽 -@惭颈迟丑颈茅

馃槀馃槀馃槀

0izx.jpeg

聽 聽 @marielouizbeauty
聽 聽

聽 聽 -蔼惭颈迟丑颈锟

Le mieux, c鈥檈st encore de demander 脿 celle qui 茅pie le photographe馃摳 depuis sa fen锚tre 馃愤

@AB38100

Ha oui, bravo pour l'analyse de la photo, on voit bien un visage 脿 droite du balcon ferm茅 !聽 :one

Apr猫s les 鈥淭AMALOU鈥 on d茅couvre une nouvelle maladie

聽 En voici les Sympt么mes......

Si un caf茅 t'emp锚che de dormir

Si une bi猫re聽 t'envoie directement aux toilettes,

Si tout te para卯t trop cher,

Si n'importe quelle b锚tise te met en rogne,

Si un l茅ger exc猫s fait monter l'aiguille de ta balance,

Si tu arrives 脿 l'芒ge des m茅taux(cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane),

Si la bouffe te fait mal 脿 l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait r茅gurgiter,

Si le sel fait monter ta tension,

Si tu demandes au ma卯tre d'h么tel une table, loin de la musique聽 et des gens,

Si attacher tes lacets te fait mal au dos,

Si la t茅l茅 t'endort,

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de pr猫s, de loin,de soleil),

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

ATTENTION聽 :

C'est s没r, tu souffres d'贬别濒濒茅辫补谤迟丑颈别,

Et oui......!!!

贬别濒濒茅辫补谤迟丑颈别 ta jeunesse !

6 membres ont r茅agi 脿 ce message

@spoutnik0402

馃槀馃槀馃槀

鈥 Bonjour鈥! La r茅ception鈥? J鈥檃imerais avoir des nouvelles d鈥檜n patient qui se trouve chez vous. J鈥檃urais souhait茅 conna卯tre son 茅tat de sant茅, savoir s鈥檌l va mieux ou si son 茅tat de sant茅 s鈥檈st aggrav茅.

鈥 Quel est le nom du patient鈥?

鈥 Il s鈥檃ppelle Jean Dupont et il a 茅t茅 hospitalis茅 dans la chambre 302.

鈥 Un instant je vous prie, je vous passe l鈥檌nfirmi猫re de service.

Apr猫s une longue attente :

鈥 Bonjour, ici Fran莽oise l鈥檌nfirmi猫re de service. Que puis-je pour vous鈥?

鈥 J鈥檃imerais conna卯tre l鈥櫭﹖at de sant茅 du patient Jean Dupont de la chambre 302.

鈥 Un instant je vais essayer de trouver le m茅decin de garde.

Apr猫s une plus longue attente encore :

鈥 Ici le Dr. Dupuis, m茅decin de garde, je vous 茅coute.

鈥 Bonjour Docteur. Je voudrais savoir quel est l鈥櫭﹖at de sant茅 de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines en chambre 302.

鈥 Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Apr猫s une nouvelle attente relativement longue encore :

鈥 Bon, d鈥檃pr猫s le rapport : il a bien mang茅 aujourd鈥檋ui, sa pression art茅rielle et son pouls sont stables. Il r茅agit bien aux m茅dicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme 莽a encore 48 heures, son m茅decin signera sa sortie d鈥檌ci le week-end.

鈥 Ah bon鈥! Ce sont des nouvelles merveilleuses鈥! Je suis fou de joie, merci.

鈥 脌 vous entendre, je suppose que vous devez 锚tre quelqu鈥檜n de tr猫s proche, certainement de la famille鈥?

鈥 Non, Docteur鈥! Je suis Jean Dupont et je vous appelle de la chambre 302鈥! Tout le monde ici entre et sort de ma chambre et personne ne me dit foutrement rien鈥 Je voulais juste savoir comment je me porte.

8 membres ont r茅agi 脿 ce message

@spoutnik0402

Merci pour cette photo qui d茅marre bien la semaine !

1f63b.svg1f63b.svg1f63b.svg1f63b.svg

馃馃槤馃槤馃槤馃毝馃徎

vfvp.jpeg

@惭颈迟丑颈茅 Merci聽 脿 toi aussi聽 !聽 1f590.svg

Le principal, c'est de se sentir bien comme on est !

cmu2.png

Continuez votre lecture