大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

@capandalousie

C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement...聽 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

4 membres ont r茅agi 脿 ce message
@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 馃ぃ馃ぃ馃ぃ - @mars60

A ce rythme, ce sont les voleurs qui manqueront 馃槀馃槀馃ぃ

@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 馃ぃ馃ぃ馃ぃ - @mars60

@mars60

Excellente id茅e ! Ca m'茅vitera d'aller jusqu'au conteneur 脿 poubelles !

@capandalousie

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon app茅tit, 莽a se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les liti猫res !聽 聽:lol::dumbom:

@capandalousie
@mars60
Excellente id茅e ! Ca m'茅vitera d'aller jusqu'au conteneur 脿 poubelles !
@capandalousie
Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon app茅tit, 莽a se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les liti猫res ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi锟

Roooo... 10 chats !! L脿, on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 馃ぃ馃槀

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

Roooo... 10 chats !! L脿, on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 馃ぃ馃槀 - @mars60

Va falloir trouver les caisses et les voleurs!! 馃槂

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon app茅tit, 莽a se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les liti猫res ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi锟

Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite 馃愤. J鈥檈sp猫re que tu les nourris avec de l鈥檃limentation bio. ???? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je ne sais pas ce qu'il se passe (peut-锚tre les 10 ans du bistrot du coin) sur expat.com, mais je ne re莽ois plus les notifications des discussions du bistrot...De ce fait, j鈥檃i d没 lire vos conversations d'un coup ce soir. - @alainloubet

C鈥檈st horrible un tel supplice ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

par contre j鈥檃i cru un instant que tu 茅tais dans le centre du Portugal avec ton silence 馃槀馃愤馃愤馃愤

Tu es bien vivant ! Ouf 馃槆

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument鈥. Absoluuument !聽 馃ぃ

C鈥檈st m锚me 茅crit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 馃槆馃槆

sc7f.jpeg

Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite 馃愤. J鈥檈sp猫re que tu les nourris avec de l鈥檃limentation bio. ???? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
- @AB38100

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit 脿 base de quoi le barbecue聽 ???聽 聽:o

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument鈥. Absoluuument ! 馃ぃ
C鈥檈st m锚me 茅crit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 馃槆馃槆
sc7f.jpeg - @AB38100

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n茅 脿 St Valentin et mon p猫re 脿 La Champenoise !聽 Vive le Berry !

Et celui-ci, c'est par rapport 脿 l'endroit o霉 j'habite...

9hf5.png

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit 脿 base de quoi le barbecue ??? yikes.png - @Mithi锟

Oh 茅coute ! Au barbecue鈥 j鈥檃ime juste que la viande soit saignante 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

9hf5.png - @Mithi锟

馃槺馃槺馃槺馃槺

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n茅 脿 St Valentin et mon p猫re 脿 La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi锟

T茅 d鈥檆heux nous d鈥檛aleuuu ! 馃愤馃グ

9hf5.png - @Mithi锟

Sauf si le chian il茅 pendl茅 脿 la cannelle 馃槶

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n茅 脿 St Valentin et mon p猫re 脿 La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi锟
T茅 d鈥檆heux nous d鈥檛aleuuu ! 馃愤馃グ - @AB38100

Ha, dame vi !

J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on 茅t茅 cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ?

T茅 d鈥檆heux nous d鈥檛aleuuu ! 馃愤馃グ聽 - @AB38100
Ha, dame vi !
J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on 茅t茅 cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ? - @Mithi锟

Ch茅rien sancerrois 馃愤

La bibine anke l鈥檉roumage de chieuve d鈥機havignol 馃ゴ馃槀馃槀馃槀

D茅sol茅 pour les z鈥檃utres鈥 mais on est solidaires dans le Berry鈥 le patois fait partie de nous 馃愤馃槀. Et nous sommes parfaits鈥. Parfaitement parfaits 馃愤

La photo finish de la premi猫re comp茅tition de natation de L茅on Marchand :

- @alainloubet

Ha ben oui, forc茅ment, 莽a commence toujours par 莽a !聽 ;)

- @alainloubet

Ben moi j鈥檃rrive pas ouvrir la photo 馃ゴ!

R茅gis le p芒tissier ! 馃槀

b2bp.jpeg

@AB38100

Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien...

@AB38100 Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien... - @alainloubet

Mais Alain鈥 je viens pas de tomber du nid 馃ゴ馃ぃ馃ぃ馃ぃ!

ton lien ne s鈥檕uvre pas chez moi alors que jusqu鈥櫭 pr茅sent oui 馃槶馃槶

J鈥檃i mis en col猫re les andalouses, ton lien ne fonctionne pas鈥 je suis au bout du bout ! 馃槶馃槶馃槶馃槶

C鈥檈st trop p鈥檌nzuste !!! 馃悾

@AB38100

Et maintenant ?

- @alainloubet
Ben moi j鈥檃rrive pas ouvrir la photo 馃ゴ!
- @AB38100

Et聽 avec un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ?

Sur mon PC les 2 liens fonctionnent.

@AB38100Et maintenant ? - @alainloubet

Oui celui ci fonctionne 馃愤馃槀

L鈥檃utre toujours pas ! 馃槼

鈥 par contre, au lieu de m鈥檈xpliquer comment cliquer sur le lien, tu ferais mieux de t鈥檌nscrire 脿 la formation :

comment ins茅rer 1 image dans 大咖福利影院 pour 茅viter 脿 mes amis de cliquer sur un lien 禄. 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

ca doit pouvoir 锚tre pris en charge par ton compte formation en plus 馃槣馃槀馃槀馃槀

.p.jpeg?is_prewarmed=true

- @alainloubet

Bon Alain ????鈥β tu vas pas laisser un portugais 芦 insulter 禄 un espagnol en insertion d鈥檌mage ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃コ馃帀.

T鈥檃s plus le choix鈥 tu nous repr茅sentes ! Notre r茅putation en d茅pend !

Eh oui depuis le temps... 馃憖馃榿

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas...

@alainloubet

Le plus facile pour que l'image s'affiche directement : tu vas sur

tu choisi l'image (enregistr茅e sur ton ordi), tu la s茅lectionnes, tu valides, sur le forum tu cliques sur le bouton "image" (le 5猫me apr猫s B I " et lien), sur zupimages tu copies le lien qui indique "Lien direct de votre image ", tu le colles, et 莽a donne 莽a :

738g.png

Je crois qu'il peut y avoir des bugs sur le forum parce qu'il y a plein de fois o霉 j'abandonne d'ins茅rer une image parce que 莽a ne fonctionne pas.

Par exemple le lien de l'image d'Alainloubet fonctionne tr猫s bien chez moi et pas chez AB38100...donc, des bugs, il y en a pas mal 馃榿

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet

Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.

Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.

C'est tout !

@mars60

u25u.jpg

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@alainloubet

f8aed159ea0e8546ac2149c207ab4c78.gif

@alainloubet

Ben tu vois que c鈥櫭﹖ait 芦 trop, trop fastoche ! 禄. M锚me le chat de @惭颈迟丑颈茅 y est arriv茅 !!!

Par contre la honte pour nous !!!! Un portugais qui apprend 脿 un espagnol ! On ne ne dira rien !

鈥 mais comme je m鈥檈n fiche des querelles de nationalit茅 d鈥檈x-pl芒trier鈥 et ben moi je trinque 脿 ta r茅ussite 馃愤馃槣馃槀

j鈥檈n ai m锚me fini la bouteille dis donc !!!! 馃ゴ

08gm.jpeg

La photo finish de la premi猫re comp茅tition de natation de L茅on Marchand : - @alainloubet

Par contre鈥 c鈥檈st c鈥 j鈥檃i pu ouvrir ton lien depuis聽 ! 馃槀馃槀馃槀

en fait 莽a venait de mon VPN qui bloquait l鈥檕uverture ! Je me suis d茅connect茅, et j鈥檃i pu l鈥檕uvrir ! 馃槼

mais 莽a n鈥檈xplique pas pourquoi je pouvais l鈥檕uvrir sur le deuxi猫me lien et pas le premier en VPN ! Les myst猫res de l鈥檌nformatique.聽 馃

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.
C'est tout ! - @mars60

Je ne pas pas s鈥檌l utilise DrogueTop, DropFox ou ZapPimage.. mais merci 脿 toi ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀馃グ馃グ

J鈥檃llais lui faire des captures d鈥櫭ヽrans 馃槀

J鈥檈sp猫re qu鈥檌l paiera son coup ! 馃サ

@alainloubet

Bon maintenant Alain, faut mettre en pratique鈥 c鈥檈st en pratiquant que tu prendras de l鈥檃ssurance 馃ぃ馃ぃ

Je suis horrible, je sais tout le monde me le dit. !!! 馃懝馃槇馃懣

C鈥檈st pour 莽a que je le dis avant 馃槆