´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

voiture

Bonjour et bonne année à tous, j ai une petite question concenant l achat d une voiture en Espagne.
Faut-il la carte de resident absolument ou le nie provisoire suffit il? Il s agira d un achat de voiture d occasion dans un garage.Merci d avance pour vos reponses!
Voir aussi
un NIE suffit

Âá´Ç²õé
acheter je confirme, par contre attention pour l'immatriculation et l'assurance, bien se renseigner !!!!
bonne journée
muriel
Merci José et Muriel! Quelqu'un sait-il pour l' assurance? Simple numéro Nie ou carte de resident??
Hi  Fabienne

Simple numéro de NIE !! :proud
1 membre a réagi à ce message
Merci Patrick de France!  J' avais donc eu une info-intox aujourd'hui!
A bientôt, Fabienne et François
ma voiture est immatriculée en Espagne, je suis belge non résidente en espagne, puis-je circuler en France légalement? Merci et bonne année

Continuez votre lecture