大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devenez ambassadeur 大咖福利影院 en Espagne !

Chers amis d'Espagne ! :cheers:

大咖福利影院 est 脿 la recherche de nouveaux ambassadeurs !

Aidez-nous 脿 organiser des 茅v茅nements dans votre ville, rassemblez et cr茅ez une communaut茅, agrandissez votre r茅seau et partagez votre exp茅rience d鈥檈xpatri茅(e) !

Rejoignez notre 茅quipe et vivez des moments uniques !聽 :cool:

/images/ambassador/ambassador-fr.jpg
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Sympa la photo聽 ;)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je vis un peu moins de six mois par an en Espagne, est-ce suffisant pour pouvoir 锚tre ambassadeur ?
Hola Serge

Depuis novembre je suis ambassadrice Espagne et je g猫re les rencontres sur S茅ville et Barcelone, je tente actuellement de mettre en place quelque chose sur M谩laga et sur Cadix mais il faut bien se rendre 脿 l'茅vidence, c'est trop loin de chez moi et sans l'aide de relais locaux c'est tr猫s difficile 脿 mettre en place d'autant plus que je ne peux assurer d'锚tre pr茅sente 脿 toutes les rencontres.
A S茅ville 莽a tourne bien car je suis sur place. Barcelone c'est plus difficile mais depuis avril 大咖福利影院 a enfin trouv茅 un ambassadeur qui vit sur place!
A M谩laga et Cadix plus proche de chez moi pourtant, rien pour le moment car je n'ai pas encore suffisamment de contact pour trouver le bar qui accueillera les rencontres

大咖福利影院 apporte toute l'aide n茅cessaire pour la promotion de l鈥櫭﹙茅nement, pour la pub concernant 大咖福利影院, pour la prise de contact et n茅gociation de tarif pr茅f茅rentiels avec le bar partenaire.
Mais c'est l'ambassadeur qui trouve le ou les 茅tablissements qui accueillera les rencontres et qui d茅cidera par la suite des dates des rencontres
Le jour J,聽 il accueille les participants qui ne sont pas forc茅ment tous membres EC, il y'a donc aussi un travail de "promotion" du site pour faire conna卯tre 大咖福利影院 et enfin, l'ambassadeur est aussi l脿 pour r茅pondre aux questions 茅ventuelles sur le fonctionnement d'大咖福利影院.

Tout ceci pour expliquer que dans la mesure o霉 les rencontres 大咖福利影院 sont mensuelles cela devient compliqu茅 脿 g茅rer si l'ambassadeur ne vit pas 脿 l'ann茅e en Espagne...

Mais si tu as le go没t du contact et que tu aimes aller 脿 la rencontre des autres, ce r么le est fait pour toi聽 聽:par:
Bonsoir聽 juste une question au sujet des rencontres聽 . N'ayant pu me d茅placer a la derni猫re rencontre de Barcelone, est ce qu une prochaine date est programm茅 .(a聽 Barcelone).Merci Jetv
Karim avec qui 大咖福利影院 s'associait jusqu'脿 pr茅sent a pr茅vu un ap茅ro Pincho en plein air le 19 juin.
Merci ..on peut avoir des details..?? Jetv
Bonjour,
Les prochaines rencontres seront publi茅es dans la rubrique 茅v茅nements tr猫s prochainement !
Merci :)
Merci 脿 Chrystel ! Elle a tout dit :) Si vous avez d'autres questions, n'h茅sitez pas 脿 m'envoyer un message !
Bonne journ茅e !

jetv a 茅crit:

Merci ..on peut avoir des details..?? Jetv

Hola
Oui

Bonjour,

Je souhaiterai devenir ambassadeur 大咖福利影院.
Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait r锚ver mais je voulais vous demander si une ville serait plus int茅ressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous r茅mun茅rer pour cette fonction?
Merci, bien 脿 vous.

Giuseppe

gigio03 a 茅crit:

Bonjour,

Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait rêver mais je voulais vous demander si une ville serait plus intéressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous rémunérer pour cette fonction?
Merci, bien à vous.

Giuseppe

Hola Giuseppe

Je te souhaite la bienvenue sur 大咖福利影院

L'ambassadeur Espagne à Séville c'est moi  ;)  et pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide. Peut-être par la suite mais en attendant pourquoi pas proposer ta candidature pour une autre ville en cliquant sur

Ce n'est pas rémunéré

Chrystel a 茅crit:
gigio03 a 茅crit:

Bonjour,

Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait rêver mais je voulais vous demander si une ville serait plus intéressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous rémunérer pour cette fonction?
Merci, bien à vous.

Giuseppe

Hola Giuseppe

Je te souhaite la bienvenue sur 大咖福利影院

L'ambassadeur Espagne à Séville c'est moi  ;)  et pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide. Peut-être par la suite mais en attendant pourquoi pas proposer ta candidature pour une autre ville en cliquant sur

Ce n'est pas rémunéré

Wow c'est direct, ouch

https://images.app.goo.gl/UPeDCR5JBLk7iQ4H6

Je suis toujours tr猫s directe dans mes interventions!
Pourquoi faire perdre son temps et aux recruteurs et 脿 la personne qui postule!

L'ambassadeur doit vivre dans le pays et dans la ville o霉 il postule.
Ce n'est pas r茅mun茅r茅
Donc, beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste...
A priori cette candidature ne convient pas dans ce cas pr茅cis mais la porte reste ouverte puisque Giuseppe vit en Belgique, 大咖福利影院 est aussi en Belgique donc pourquoi ne pas postuler plut么t en Belgique...
Et lorsqu'il sera effectivement install茅 en Espagne pourquoi pas reconsid茅rer sa candidature en Espagne mais pas 脿 S茅ville puisque j'y suis d茅j脿 et qu'on recherche des ambassadeurs en priorit茅 pour les villes o霉 on a personne...
Bonjour Chrystel,

Merci pour ta r茅ponse. Je pr茅f猫re les personnes directes.
Beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste? A par le fait de ne pas vivre 脿 Seville et donc 茅videmment en Espagne... Le reste ne me d茅range pas.

Devenir ambassadeur en Belgique ne m'int茅resse pas. Un ambassadeur non r茅mun茅r茅 doit prendre du plaisir 脿 partager ce qu'il fait et honn锚tement, je n'aime pas la Belgique et j'aurais donc du mal 脿 partager mes exp茅riences聽 :lol:

Je continue donc mon chemin et on verra o霉 celui-ci me m猫ne ;)

Merci.
En plus y'a pas de rocher聽 Ferrero..聽 Jetv

gigio03 a 茅crit:

Bonjour Chrystel,

Beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste? A par le fait de ne pas vivre à Seville et donc évidemment en Espagne...

Mais c'est le point le plus important! tu ne vis pas en Espagne donc difficile d'être ambassadeur Espagne