IRNR m.210 déductions sur revenus locatifs saisonniers
@jcbillard ***
Raison : Enlevé à la demande de son initiateur
Je vous invite à lire la charte du forum
@jcbillard ****
Raison : Enlevé à la demande de son initiateur
Je vous invite à lire la charte du forum
@AlainLHola,Merci beaucoup pour cette info...mais de dépenser 100 euros minimum pour avoir un renseignement aussi basique me paraît injuste..Surtout que nous sommes sur un forum d'entraide pour ce genre de sujet...C'est quand même un comble que personne ne sache puisque nous faisons a peu près tous la même déclaration.- @evelyneP0808

L'idée n'est pas de polémiquer là -dessus. Excusez-moi si je suis trop précise et exigeante sur ma demande, mais en toute sincérité je n'imaginais pas un seul instant une telle complexité ! Juste à noter toutefois que ce sujet a fait un maximum de demandes sur ce forum depuis des années sans jamais obtenir de réponse, ce qui peut quand-même agacer !Oublions donc ce sujet si vous voulez bien car je ne tiens pas à m'attirer toutes les foudres de guère !- @evelyneP0808
@jcbillardNous méritons tous les deux de trouver une juste solution,car vraiment nous ne sommes pas aidés sur ce forum !!!Le taux de 3% par an pour l'amortissement nous permettrait de déduire pendant 33 années (soit 100/3 =33 règle de tout amortissement) et pour somme égale soit en constant.Quant au montant reporté des plateformes vous n'y touchez pas ! il est donc exact à la déclaration des plateformes.Les 3% ainsi que les autres frais devront être totalisés ensemble pour être reportés dans cette unique case de déduction ligne 7.Voilà donc ce que je décide de faire, en toute honnêteté n'ayant pas d'autres alternatives.Si encore une fois : quelqu'un peut nous apporter de l'aide .....ce sera avec grand plaisir !- @evelyneP0808
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences sur la fiscalité en Espagne