大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement passeport

anthea 59

Bonjour

Pour renouveller un passeport fran莽ais en etant r茅sident 脿 valencia, peut on le faire sur valencia, ou faut il aller uniquement 脿 Madrid ou barcone ?

Merci

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats 脿 ValenceConseillers fiscaux 脿 Valence
Sylvain

Uniquement Madrid ou Barcelone

AP55

Bonjour, j'ai fait cette op茅raton en 2019. Le bureau de Valencia n'茅tait tenu que par une seule personne qui renseignait mais ne pouvait rien faire (Carrer Del Cronista Carreres 11, 1a Planta. Local D. 46003 - Valencia Espagne). Il faut se d茅placer 脿 Madrid en prenant RDV auparavent. Et ce uniquement par internet, armez-vous de patience pour obtenir une place libre. Personnellement 莽a m'a pris 1 脿 2 semaines.

(Calle Del Marques De La Ensenada, 10. 28004 Madrid. Apr猫s le RDV et avoir fourni les documents le passeport est envoy茅 directelent chez vous ou 脿 Valencia (en 2019 c'茅tait possible et plus s没r). A noter que la d茅marche est identique pour la carte d'identit茅.

Pour Barcelone je ne sais pas

Bonne journ茅e

AP55

c'est directement. Lapsus r茅v茅lateur car en effet c'est direct et lent 馃榿

anthea 59

@Sylvain聽 ok merci sylvain

anthea 59

@AP55聽 ok merci beaucoup pour la reponse

Serge H

Bonjour,

Pour renouveler le passeport, il faut absolument aller 脿 Madrid.

Une fois qu'il sera r茅alis茅, vous pouvez le r茅cup茅rer au bureau consulaire de Valence.

anthea 59

Ok merci 1f600.svg

capandalousie

Uniquement Madrid ou Barcelone et vous pouvez le faire envoyer 脿 Valence moyennant 8鈧.

Si vous avez l'occasion d'aller souvent en France, vous pouvez aussi le faire dans n'importe quelle commune de France, mais alors il faut venir le r茅cup茅rer une fois qu'il est pr锚t.

anthea 59

Ok merci