大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Paiement mod猫le 210

PM61

Bonjour,

Nous sommes le 3 janvier et le聽 pr茅l猫vement n鈥檃 toujours pas 茅t茅 fait pour le paiement de l鈥檌rnr.j pour 2024. J鈥檃i fait la d茅claration via le certificat 茅lectronique sur l鈥橝EiT le 13 novembre.

quand je consulte sur le site, l鈥檌ban est bien indiqu茅 il n鈥檡 a pas d鈥檈rreur apparemment

est ce normal ?

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats 脿 ValenceConseillers fiscaux 脿 Valence
AB38100

@PM61I

Idem.

Nous sommes au moins 2 dans cette situation !

Est-ce toujours le cas pour vous ?

J鈥檃i regard茅 dans mon compte et j鈥檃i vu il y a qq jours que l鈥檕rdre de pr茅l猫vement a 茅t茅 transf茅r茅 脿 ma banque fran莽aise le 27/12.

Regardez de votre c么t茅.

Notre d茅claration a 茅t茅 faite dans les temps. Le PDF valid茅 mentionne bien que le pr茅l猫vement sera fait le 31/12 sur notre compte,鈥 Je vais attendre encore quelques jours. Ou peut-锚tre aurons nous une notification dans notre interface pour le payer autrement si le pr茅l猫vement a 茅t茅 rejet茅.

鈥uand on sait que certains ici payent plusieurs ann茅es par oubli鈥 on ne va pas nous mettre en prison alors que notre d茅claration nous dit que 莽a va 锚tre pr茅lev茅 le 31/12. 馃槈

capandalousie

@PM61I
Idem.
Nous sommes au moins 2 dans cette situation !
Est-ce toujours le cas pour vous ?
J鈥檃i regard茅 dans mon compte et j鈥檃i vu il y a qq jours que l鈥檕rdre de pr茅l猫vement a 茅t茅 transf茅r茅 脿 ma banque fran莽aise le 27/12.
Regardez de votre c么t茅.
Notre d茅claration a 茅t茅 faite dans les temps. Le PDF valid茅 mentionne bien que le pr茅l猫vement sera fait le 31/12 sur notre compte,鈥 Je vais attendre encore quelques jours. Ou peut-锚tre aurons nous une notification dans notre interface pour le payer autrement si le pr茅l猫vement a 茅t茅 rejet茅.
鈥uand on sait que certains ici payent plusieurs ann茅es par oubli鈥 on ne va pas nous mettre en prison alors que notre d茅claration nous dit que 莽a va 锚tre pr茅lev茅 le 31/12. 馃槈 - @AB38100

Es-tu s没r que ce n'est pas le 31/01/2025 ?

Parce qu'脿 priori, les non r茅sidents ont jusqu'au 20/01/2025 pour pr茅senter leur modelo 210 馃

AB38100

Non, on parle de notre IRNR (non r茅sidents) de 2023 脿 d茅clarer/payer avant le 31/12/2024 ! 馃

Sur mon Pdf, il y a bien le 31/12/2024 ! Mais je vais attendre un peu vu que je suis dans les clous 馃槣. Sinon je me d茅patouillerai 馃お

capandalousie

Non, on parle de notre IRNR (non r茅sidents) de 2023 脿 d茅clarer/payer avant le 31/12/2024 ! 馃
Sur mon Pdf, il y a bien le 31/12/2024 ! Mais je vais attendre un peu vu que je suis dans les clous 馃槣. Sinon je me d茅patouillerai 馃お - @AB38100

Ok...je croyais que vous parliez des revenus 2024, pardon...

PM61

@AB38100

oui effectivement le pr茅l猫vement a 茅t茅 effectu茅

ouf !!

馃槉

AB38100

@PM61

Tant mieux, mais 脿 quelle date votre pr茅l猫vement ?

Moi toujours pas !

PM61

@AB38100

D茅sol茅 j鈥檃vais pas vu votre message

脿 La date du 31/12聽 mais je ne l鈥檃卯 vu sur le compte que le 8/01

avez vous 茅t茅 pr茅lev茅 depuis ?

AB38100

Es-tu s没r que ce n'est pas le 31/01/2025 ?
Parce qu'脿 priori, les non r茅sidents ont jusqu'au 20/01/2025 pour pr茅senter leur modelo 210 馃 - @capandalousie

J'ai re莽u la notification de ma banque ce matin me disant que j'allais 锚tre pr茅lev茅 le 20/01/2025 et je vois les pr茅l猫vements en attente sur mon interface bancaire.

Donc 莽a rejoint ce que tu disais sur les d茅clarations 脿 pr茅senter avant le 20/01/2025. Je pense que pour les nouveaux qui ont opt茅 pour le pr茅l猫vement depuis cette ann茅e, le Tr茅sor Public pr茅l猫ve aux dates maximales des d茅p么ts des mod茅los 210. Par contre, j'avais vu nul part qu'on avait jusqu'au 20/01/2025 pour d茅clarer son IRNR annuel sans locations !

Et peut-锚tre que ceux qui ont 茅t茅 pr茅lev茅s au 31/12/2024, l'ont 茅t茅 parce que leur pr茅l猫vement se fait depuis plusieurs ann茅es ou depuis un compte espagnol ce qui n'est pas mon cas.

Bref, sujet clos pour moi.

" tranquilo...y no pasa nada !!! ". 馃榿

Chrystel

@AB38100

Hola,

La date limite du 20/01 concerne uniquement la d茅claration des revenus locatifs

AB38100

@AB38100 Hola, La date limite du 20/01 concerne uniquement la d茅claration des revenus locatifs - @Chrystel

En tout 茅tat de cause, mon IRNR annuel de 2023 a bien 茅t茅 pr茅lev茅 aujourd鈥檋ui 20/01 sur mon IBAN fran莽ais.

Le retour d鈥檈xp茅rience :

il existe donc 2 dates de pr茅l猫vement pour l鈥橧RNR annuel ; soit le 31/12 de l鈥檃nn茅e de d茅claration ou le 20/01 de l鈥檃nn茅e suivante sans savoir pourquoi mais quelque part, c鈥檈st pas le sujet. 脟a informera ceux (comme moi) qui se posaient la question sur la date du pr茅l猫vement.

jw1962

@PM61

Bonjour

Je lis votre message aujourd'hui.

S agit il du paiement de l imp么t des non r茅sidents espagnols ,le mod猫le 210 ??

Si vous l avez fait en novembre 2024, c'est la p茅riode imposable 2023, puisque on d茅clare 脿 N+1 et si c'est par pr茅l猫vement automatique,le paiement devrait avoir lieu le 31/12/2024.

J ai pose cette question sur le forum pour ma d茅claration 210 faite en r茅cemment pour l exercice 2024

Donc je renouvelle ma question :

Avez-vous 茅t茅 pr茅lev茅 automatiquement au 31/12/2024 de l imp么t non r茅sidents espagnols, imprim茅 210 de l ann茅e 2023 ???

jw1962

Excusez moi je n avais pas lu le d茅roul茅 des r茅ponses

Je suis rassur茅

Imp么t non r茅sidents modelo 210 ann茅e N

Pr茅l猫vements automatiques sur banque fran莽aise 31/12/N+1 ou 20/01/N+2

Merci beaucoup