大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous avons le projet d'acheter ou de louer en 骋谤猫肠别

philippelefebvre57

Bonjour,

Voila je viens de cr茅er mon compte sur le forum. Avec mon ami nous avons le projet d'acheter ou louer en 骋谤猫肠别 pour nos vieux jours.

Nous sommes donc 脿 la recherche d'informations multiples sur notre futur destination.

Dans tous les cas merci pour votre accueil au sein de votre communaut茅.

Eucharisto 1f600.svg

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Titre édité pour une meilleure visibilité
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voir aussi
Kirikou1

Bonjour Philippe et bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je vous invite 脿 consulter les sections du site qui pourront vous 锚tre utiles :

/fr/services/europe/grece/

/fr/entreprises/europe/grece/

/fr/petites-annonces/europe/grece/

/fr/immobilier/europe/grece/

xe.gr Le site web de Xrisi Efkeria (围蟻蠀蟽萎 螘蠀魏伪喂蟻委伪), journal grec No 1 d'annonces diverses et immobili猫res.

Si vous proposez ou recherchez un logement, veuillez publier vos annonces dans la section immobilier en 骋谤猫肠别.

Quelques conseils pour vous aider 脿 utiliser le forum

/forum/viewtopic.php?id=460932

Evitez de publier des donn茅es personnelles.

N'h茅sitez pas a cr茅er une discussion sur le forum. M锚me si des milliers de questions vous viennent 脿 l'esprit, privil茅giez de n'en poster qu'une 脿 la fois. Il est plus facile de r茅pondre 脿 une question simple qu'脿 une liste d'interrogations. Vous pourrez poster toutes vos questions au fur et 脿 mesure.

螘蠀蠂伪蟻喂蟽蟿蠋, A bient么t.

GuestPoster511

@philippelefebvre57

Bonjour

nous sommes dans la m锚me d茅marche avec mon 茅pouse.

Et nous souhaitons demander la r茅sidence fiscale en 骋谤猫肠别 馃嚞馃嚪

nous sommes aussi 脿 la recherche d鈥檌nformations, en particulier sur le dossier 脿 remplir pour la r茅sidence fiscale a d茅poser aux service des imp么ts grecs .

bonne journ茅e

Kirikou1

Bonjour Erichenrioux,

Concernant la r茅sidence fiscale, veuillez vous rediriger sur la discussion que vous avec cr茅茅 脿 ce sujet. /forum/viewtopic.p 鈥 52#5697821