大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon projet de vie en 骋谤猫肠别

Bonjour 脿 tout le monde !

Ma ni猫ce viens de s'installer 脿 Paros.聽 Depuis cet 茅v茅nement j鈥 茅chaffaude le projet de la rejoindre dans cette nouvelle vie...

Designer,聽 j鈥檃i beaucoup voyag茅 pour des raisons professionnelles,聽 aujourd'hui j鈥檃i envi de me poser dans ce beau pays qu鈥檈st la 骋谤猫肠别.聽 Aujourd'hui je suis retrait茅e, libre de toute contrainte pour envisager une nouvelle vie! Cependant je souhaite 锚tre ind茅pendante , vivre dans un appartement o霉 une maison de ville de 3 pi猫ces (2 chambres) pour recevoir mes enfants et mes amis.聽

Ma ni猫ce m鈥 hebergera le temps de trouver un logement.

Toutefois je souhaite rentrer en contact avec des expatri茅s, dans l鈥檃ttente de contacts, je souhaite 脿 toutes et tous un bon s茅jour !

Voir aussi

@Marieannebontemps05

Bonjour et bienvenue sur le forum 骋谤猫肠别.

Je vous invite 脿 consulter les 馃憠 discussions des membres install茅s 脿 Paros, o霉 vous pourrez choisir les plus r茅centes pour interagir et prendre contact.

Quelques 馃憠 conseils pour vous aider 脿 utiliser le forum.

N'h茅sitez pas 脿 nous faire part de vos retours.

Bonne r茅ussite pour ce projet. top.png

A bient么t.

@marieannebontemps05

Bonjour Marie Anne,

Il est assez difficile de trouver un logement pas trop cher 脿 Paros. De tr猫s nombreux 茅trangers y sont install茅s et cela fait grimper les prix.

Voir quelques annonces de location 脿 Paros ici :

N'h茅sitez pas 脿 revenir vers nous si vous avez des questions!

ELenitsa

@Elenitsa

Merci 馃檹 j鈥檃i tout de m锚me la chance d鈥檃voir ma ni猫ce qui vient de s'y installer.聽 Cela va me permettre de chercher sur place !馃檪 脿 bient么t.聽 Bon week-end