大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Starlink en Cr猫te

GuestPoster511

Bonjour,

Je suis retrait茅 et prochainement je vais vivre en Cr猫te 脿 Makry Gialos ou j鈥檃i trouv茅 un appartement.

Mais j鈥檃urais un petit soucis d鈥檃cc猫s 脿 internet et wifi.

La meilleure solution que j鈥檃i trouv茅 c鈥檈st de passer par Starlink.

J鈥檃i deux questions :

• Starlink est il op茅rationnel en Cr猫te ?
  • Ou acheter le kit Starlink et prendre l鈥檃bonnement en Cr猫te ?
  • Ou bien vaut-il mieux l鈥檃cheter en France et prendre l鈥檃bonnement en France pour l鈥檌nstaller en Cr猫te ? (Je pr茅f猫re bien s没r tout acheter sur place mais je ne sais pas 脿 qui m鈥檃dresser)

Merci et bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Nous envisageons de vivre 脿 Naxos ou ParosNouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2025Comptable parlant francais 脿 HeraklionImmatriculer un v茅hiculeG茅rer les repas en 骋谤猫肠别March茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voiture
Elenitsa

Bonjour

Starlink existe bien en 骋谤猫肠别. Cela coute 75 euros par mois. Je n'en ai pas l'exp茅rience.

Apr猫s quelques recherches il semble cependant que 莽a soit assez al茅atoire au niveau de la connexion et comme on ach猫te tout en ligne difficile d'avoir un service client.

Vous 锚tes certain de ne pas pouvoir avoir une ligne internet classique ? Vous 锚tes dans un d茅sert num茅rique ?

Kirikou1

Bonjour Eric,

Allez sur starlink.com, v茅rifiez sur la carte

Faites un copier/coller des liens

advanced-television.com/2023/03/28/starlink-goes-live-in-greece/#:~:text=Elon%20Musk's%20Starlink%20broadband%20service,need%20for%20long%2Dterm%20contracts.

Comment s'inscrire :

ts2.space/el/%CF%80%CF%8E%CF%82-%CE%BD%CE%B1-%CE%B5%CE%B3%CE%B3%CF%81%CE%B1%CF%86%CE%B5%CE%AF%CF%84%CE%B5-%CF%83%CF%84%CE%BF-starlink/

Bon dimanche. A bient么t.

Kirikou1

Les h么tels situ茅s 脿 Makry Gialos Lasithiou (螠伪魏蟻蠉 螕喂伪位蠈蟼 螞伪蟽喂胃委慰蠀, 螝蟻萎蟿畏) offrent un acc猫s Internet rapide et sans fil gratuit.

Vous ne devriez pas rencontrer de probl猫me.

Chris&sylvie

Bonjour,

Perso je suis 脿 Achladia et j'utilise un routeur 4G. D茅bit 30 Mbs. V茅rifiez le d茅bit chez vous avec votre mobile.

Cout/mois 19.30 euros pour 300 Go chez Vodafone.

Bon dimanche.

GuestPoster511

@Chris&sylvie

Bonjour et merci

effectivement c鈥檈st aussi une solution 脿 envisager

GuestPoster511

@Kirikou1

Le probl猫me c鈥檈st que je serai dans un complexe en copropri茅t茅 qui est connect茅 a internet et donne acc猫s en wifi .

Et comme je suis loin du point d鈥檃cc猫s j鈥檃i un d茅bit beaucoup trop faible .

Et je ne peux pas c芒bler l鈥檃ppartement.

Il me reste le choix soit d鈥檜n acc猫s satellite soit routeur 4G

Pour l鈥檌nstant le meilleur choix pour ma configuration g茅ographique en fonction dd mes besoins internet c鈥檈st starlink

J鈥檃i confirmation par un membre d鈥檈xpat.com qu鈥檈n Cr锚te le r茅seau est ok

Reste a savoir si je peux le commander directement en 骋谤猫肠别

J鈥檃i un t茅moignage d鈥檜ne personne mais il l鈥檃 command茅 en Allemagne (son pays d鈥檕rigine)聽 et se l鈥檃i fait livrer 鈥β perso je prefererai Le commander en gr猫ce聽

Elenitsa

@erichenrioux Bonjour,

Personnellement je pense que le routeur 4G est une meilleure option.

莽a sera moins cher et vous avez un vrai service client avec des vrais gens 脿 qui parler.

GuestPoster511

@Elenitsa

merci pour votre r茅ponse

Je ne suis pas dans un d茅sert num茅rique mais dans une r茅sidence connect茅 a internet et qui diffuse en wifi a tous les r茅sidents .

Mais je suis loin du point d鈥檃cc猫s alors un d茅bit beaucoup trop faible

Je pense que les tarifs actuels sont plut么t de l鈥檕rdre de 40鈧 et la connexion et d茅bits plut么t bons actuellement

GuestPoster511

@Kirikou1

merci beaucoup

GuestPoster511

@Elenitsa

Merci je vais effectivement explorer cette piste a laquelle je n鈥檃vais pas pens茅

Bonne journ茅e

Kirikou1

@Kirikou1Le probl猫me c鈥檈st que je serai dans un complexe en copropri茅t茅 qui est connect茅 a internet et donne acc猫s en wifi .Et comme je suis loin du point d鈥檃cc猫s j鈥檃i un d茅bit beaucoup trop faible .Et je ne peux pas c芒bler l鈥檃ppartement.Il me reste le choix soit d鈥檜n acc猫s satellite soit routeur 4G Pour l鈥檌nstant le meilleur choix pour ma configuration g茅ographique en fonction dd mes besoins internet c鈥檈st starlinkJ鈥檃i confirmation par un membre d鈥檈xpat.com qu鈥檈n Cr锚te le r茅seau est ok Reste a savoir si je peux le commander directement en 骋谤猫肠别 J鈥檃i un t茅moignage d鈥檜ne personne mais il l鈥檃 command茅 en Allemagne (son pays d鈥檕rigine)聽 et se l鈥檃i fait livrer 鈥β perso je prefererai Le commander en gr猫ce聽 聽 聽 聽 聽 -@erichenrioux

Traduisez les liens, tout est expliqu茅, o霉 et comment commander. Faites aussi une recherche sur le web FR, vous trouverez surement des r茅ponses.

ts2.space/el/%CF%80%CF%8E%CF%82-%CE%BD%CE%B1-%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CE%B3%CE%B5%CE%AF%CE%BB%CE%B5%CF%84%CE%B5-%CF%84%CE%BF-satellite-internet-kit-%CF%84%CE%B7%CF%82-starlink-%CF%83%CF%84%CE%BF-%CE%B4%CE%B9/

ts2.space/el/%CF%80%CF%8E%CF%82-%CE%BD%CE%B1-%CE%B5%CE%B3%CE%B3%CF%81%CE%B1%CF%86%CE%B5%CE%AF%CF%84%CE%B5-%CF%83%CF%84%CE%BF-starlink/

GuestPoster511

Merci beaucoup pour ces liens c鈥 exactement ce que je cherchais

car actu je suis en France et quand je fa des recherches je n鈥檃i que le sites francais

Kirikou1

S茅lectionnez la langue en haut 脿 droite, c'est la m锚me page dans toutes les langues.