大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

fascia training

janerocher

Bonjour 脿 tous!

Je m'appelle Jeanne et je vis en Cr猫te. Je recherche des noms et/ou adresses de personnes ou de centres faisant du fascia training sur Heraklion , Agios Nikolaos ou dans les villes entre ces deux endroits. J'ai regard茅 sur Google bien 茅videmment mais parfois ce n'est pas forc茅ment r茅pertori茅 comme technique! Alors si vous avez des infos merci de me les partager! Bonne journ茅e!2600.svg2600.svg

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Nous envisageons de vivre 脿 Naxos ou ParosNouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2025Comptable parlant francais 脿 HeraklionImmatriculer un v茅hiculeG茅rer les repas en 骋谤猫肠别March茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voiture
Kirikou1

Bonjour Janerocher,

Consultez ces sites qui vous seront peut 锚tre utiles :

Fascial Maneuvers on Crete Triopetra, Greece

magicalhandsphysicaltherapy.com/retreat-greece-984935.html

Kalimera Kriti Hotel & Village Resort - Fascia training

Ergontechnique.com training on fascia therapy Heraklion

Faites une recherche vous trouverez 桅蠀蟽喂魏慰胃蔚蟻伪蟺蔚委伪 / 围蔚喂蟻慰胃蔚蟻伪蟺蔚委伪 螚蟻维魏位蔚喂慰 螝蟻萎蟿畏蟼 sur FB

Pareil pour chaque ville recherch茅e ou veuillez nous pr茅ciser lesquelles "entre ces 2 endroits " afin de faire la recherche.

N'h茅sitez pas 脿 nous faire part de vos retours.

A bient么t.

janerocher

@Kirikou1merci beaucoup je vais regarder tout 莽a ! Concernant les villes entre les 2 c'est parce que j'habite 脿 Sisi donc Malia, Herssonisos, stali etc, (tout me convient puisque j'ai une voiture). Merci encore ! Bonne journ茅e 馃尀