大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les meilleures villes pour prendre sa retraite en 骋谤猫肠别

Bhavna

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Selon une r茅cente enqu锚te publi茅e par 大咖福利影院, la retraite figure parmi les motivations principales d'une expatriation. Nous vous proposons ainsi de partager vos conseils pour passer sa retraite en 骋谤猫肠别.

Quelles sont les villes les plus attrayantes pour les retrait茅s en 骋谤猫肠别聽?

Quels sont leurs atouts聽: qualit茅 de vie, co没t de la vie, climat, sant茅, s茅curit茅, etc.聽?

Existe-t-il des programmes sp茅ciaux ou des infrastructures sp茅cifiquement 补诲补辫迟茅es aux retrait茅s聽?

Quelles sont les activit茅s offertes aux retrait茅s dans ces villes聽?

Et vous, quelle ville avez-vous choisi pour passer votre retraite en 骋谤猫肠别 et pourquoi聽?

Merci de partager votre exp茅rience,

Bhavna

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Nous envisageons de vivre 脿 Naxos ou ParosNouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2025Comptable parlant francais 脿 HeraklionImmatriculer un v茅hiculeG茅rer les repas en 骋谤猫肠别March茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voiture
amatlich

螡伪蠉蟺位喂慰 (Nauplie) ....sans aucun doute . Vivante en toute saison . Pas trop loin de Venizelos Airport et de Patras (port) . Un grand h么pital (d茅j脿 test茅) . De nombreux commerces . Un super march茅 (le mercredi et samedi) . Plein de petites tavernes sympas . De nombreuses plages pas trop loin . Un point d'ancrage id茅al pour visiter le P茅loponn猫se . J'habite juste en face 脿 1H30 de voiture . j'y vais souvent ....m锚me pour passer une soir茅e agr茅able

Rodrigue wantsa

Salut. J'amerais passer ma retraite 脿聽 thessalonique. Plus pr茅cis茅ment 脿 perea聽 car c'est un lieu聽 tr猫s聽 calme et qui聽 re莽oit聽 plusieurs touristiques.

蠁蚁伪谓蟽慰蠀伪

partout sauf 脿 Pyrgos il y a des ordures partout c'est vraiment d茅gueulasse je vie dans les environs depuis plus de 5 ans et pendant les 3eme ann茅es les ordures non pas 茅t茅 collect茅es, maintenant c'est encore un autre probl猫me tout les camions sont indisponibles car trop vieux et maintenant 莽a fait 3 mois sans collectes et il y a beaucoup de touristes et des rats et mouches une honte

pierrotalpes

Bonjour Nauplie oui tout 脿 fait d accord, enfin moi je suis a qq kms vers Tolo, Drepano
J aime la Cr锚te et Rhodes, juste y aller, sale car trop de monde, comme Fira...
J ai choisi apr猫s 9 visites le sud P茅loponn猫se , comme tu dis, 150 kil d Ath猫nes, encore des coins typiques et tr猫s jolis, attention quand m锚me en avril cette ann茅e des pbs avec des gamins roms qui s infiltrent partout, bus h么tels voitures...et des albanais pas tr猫s cools ... On verra ce que le chgmt de gouvernement va apporter....

Basilic7

Bonjour j' habite en Belgique et j' aimerais d茅m茅nager en Grece je suis retraite il y a moyen d' avoir des maisons 脿 louer pas cheres dans des endroits tranquilles et paisible comme Naplio par exemple Naupile pardon

Pitainejr

Bonjour, je compte m'installer en Cr猫te et notamment du cot茅 d'Agios Nikolaos ou Sitia. nous pourrions 茅ventuellement acheter un bien. Pour y 锚tre d茅j脿 all茅 en vacances pour ce qui est commerce il y a un Carrefour et Lidl ou Aldi en direction de Krista Pouvez-vous me dire si on est bien servi en ce qui concerne pharmacie, M茅decin et H么pital. Merci

Raph512

Bonjour mooje c est raphael de troyes dans l aube . J ai vu votre message et j aimerai savoir si c est possible de se rencontrer聽 afin d echanger un moment sur votre experience d installation autour d un verre par exemple
nous sommes actuellement pres de galatas et achetons une petite maison. Nous sommes la jusqu au 24 fevrier聽 聽avec mon compagnon
Merci pour votre reponse

guilmore

Bonsoir
Avec plaisir. Nous habitons 脿 cot茅 de Methana 脿 Agios Georgios. On peut manger ensemble demain soir 脿 Methana, on connait une taverne sympa.
贵谤补苍莽辞颈蝉

guilmore

Bonsoir
Avec plaisir. Nous habitons 脿 cot茅 de Methana 脿 Agios Georgios. On peut manger ensemble demain soir 脿 Methana, on connait une taverne sympa.
贵谤补苍莽辞颈蝉

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅
eric10

Bonjour Raphael de Troyes ... c'est Eric de Troyes depuis peu sur ce site. A votre retour, je compte bien vous rencontrer 脿 Troyes afin d'茅changer des nouvelles de Grece et infos sur l'achat de votre maison. Tr猫s cordialement
eric10

guilmore

Ou un autre moment ce WEE.

Elenitsa

Bonjour,

Je vous invite 脿 continuer cette discussion en priv茅. Pour envoyer un message priv茅 脿 une personne, il suffit de cliquer sur nom puis sur "envoyer un message".