Achat immobilier au Portugal
bonne id茅e d ouvrir une agence immobili茅re; le gouvernement portugais pr茅voit l arriv茅e de 20 000 immigrants retrait茅s fran莽ais en r茅sidences principales
(2100聙 de plus pour un achat de 300000聙) et les taux d'int茅r锚t des emprunts immobiliers sont annonc茅s 脿 la hausse, un petit coup de pouce suppl茅mentaire de Hollande pour l'茅conomie portugaise, merci Fran莽ois...
Avez-vous un contact francophone, s茅rieux, honn锚te sur Porto.
Je cherche 脿 faire l'acquisition d'un appart dans le cadre d'une location saisonni猫re.
Je me demande si cet achat sera un investissement rentable sur cette r茅gion ?
Je pense 脿 la crise 茅conomique qui touche le Portugal comme tout l'Europe d'ailleurs.
Mais, je viens r茅guli猫rement en vacances au Portugal et j'appr茅cie 茅norm茅ment la qui茅tude qui r猫gne dans tout le pays.
Pour le moment, je ne suis pas retrait茅e, mais je pense 脿 cet investissement pour avoir un pied dans le pays et plus si....
Merci de votre r茅ponse
Cordialement
Mais ATTENTION!!!!J'esp猫re que le gouvernement Portugais ne soit gris茅 par cela et, laisse b茅tonner 脿 tout va ce merveilleux pays!!!!Ne tombons pas dans l'attirance du "FRIC".
Il faut faire comme en Corse:"Prot茅ger le Patrimoine culturel et l'environnement"!
malheureusement pour les portugais ;j ai vu sur le furum un compatriote qui fait construire sa maison;cout 400 000 euros
Il suffit de voir le nombre de biens dispos sur le march茅.
De m锚me, la revente 茅ventuelle ne sera probablement pas chose ais茅e : mon voisin (couple lusitano-fran莽ais install茅 dans l'Oise, cherche 脿 vendre depuis 3 ans, sans r茅sultat, bien qu'il prospecte en France via internet, en compl茅ment des 2 agences auxquelles il a confi茅 son bien.
Mieux vaut raisonner pour le patrimoine de votre descendance, qui seule pourra r茅colter les fruits de votre sagesse !!!!!
Dans la mesure du possible, privil茅giez l'individuel au collectif en raison de la question de la r茅partition des charges de copropri茅t茅.
S'installer ici rel猫ve plut么t d'une envie de vivre au calme dans un environnement agr茅able, avec des gens sympas, pour peu qu'on prenne la peine .....................
Ce matin, 25掳 (au soleil). Au march茅, fruits et l茅gumes 脿 moins de 20 euros la semaine pour 2 personnes; le repas 脿 6 euros : soupe, plat du jour, pain, vin, caf茅.
Et puis, nous ne sommes pas au fin fond de l'Amazonie !!!!!!
Pour ma part, je rentre respirer l'air de France tous les 2/3 mois pour moins (tr猫s souvent beaucoup moins) de 100 euros, sans compter les nombreuses visites que nous recevons, m锚me pour un simple W.E., gr芒ce aux tarifs des compagnies low cost . .
"Mieux vaut raisonner pour le patrimoine de votre descendance, qui seule pourra r茅colter les fruits de votre sagesse !!!!!
Dans la mesure du possible, privil茅giez l'individuel au collectif en raison de la question de la r茅partition des charges de copropri茅t茅.
S'installer ici rel猫ve plut么t d'une envie de vivre au calme dans un environnement agr茅able, avec des gens sympas, pour peu qu'on prenne la peine .....................
Ce matin, 25掳 (au soleil). Au march茅, fruits et l茅gumes 脿 moins de 20 euros la semaine pour 2 personnes; le repas 脿 6 euros : soupe, plat du jour, pain, vin, caf茅.
Et puis, nous ne sommes pas au fin fond de l'Amazonie !!!!!!"
[uSur cette remarque, enti猫rement d'accord avec vous!!
Services indispensables pour votre expatriation

- Mat茅riaux de construction
- Quelle diff茅rence entre solicitador et avocat, o霉 les trouver
- achat d'un bien au Portugal au nom de ses enfants est ce possible
- Fosse septique et assainissement
- Association qui vient chercher des monstres...
- Mobile home
- Ravalement de fa莽ade
- Achat immobilier sous SCI
- S'installer sur la c么te entre Peniche/Obidos et Sintra
- Climatisation r茅versible
- Consulter le prix des biens vendus au Portugal
- Isolation ext茅rieure
- Pompe 脿 chaleur
- assainissement
- Maison de retraite
- Qu'est-ce qu'un T1 ou T2?
- Connaitre la valeur d'un terrain au Portugal SVP.
- R茅paration toiture maison portugal

脿 la plage avec une cr茅me glac茅e
des beaux lapins que voila !