Achat immobilier au Portugal
rboulin a écrit:Sexta9 a écrit:Pour en revenir à l'immobilier, il est certain que SI ce scénario se confirme ou que L'Euro cesse d'exister, les biens immobiliers seront évalués en
Plus exactement ils seraient évalués dans la nouvelle monnaie que se choisirait le pays, qui pourrait s'appeler ESCUDO mais qui n'aurait rien à voir avec l'ESCUDO qui existait avant la création de l'euro... Ceci est valable pour tous les pays de la zone euro (sauf peut être le mark puisque l'euro c'est essentiellement le mark).
Que ce soit l'escudo ou un autre nom , dans un premier temps il faudra convertir la parité de L'ESCUDO vis a vis de l'euro soit plus ou moins 200 escudos pour un euro lors de l'entrée de l'ESCUDO dans la monnaie unique et ensuite lui donner un nom ou autre avec bien sûr une dévaluation, qui elle relancerais l'économie portugaise. Ce scénario a déjà été étudié, bien sûr pas par votre serviteur, mais bien par ceux qui défende la sortie du Portugal de l'euro.
Bien à vous
Sexta9 a écrit:Que ce soit l'escudo ou un autre nom , dans un premier temps il faudra convertir la parité de L'ESCUDO vis a vis de l'euro soit plus ou moins 200 escudos pour un euro lors de l'entrée de l'ESCUDO dans la monnaie unique et ensuite lui donner un nom ou autre avec bien sûr une dévaluation, qui elle relancerais l'économie portugaise.
Une dévaluation qui viserait à relancer l'économie portugaise.
Vyo a écrit:Sexta9 va vous attendre avec le rouleau à tarte!
Vyo
Non, non, jamais de la vie , chacun à ses opinions et avis et tous sont parfaitement respectables.
Bonne journée

rboulin a écrit:Sexta9 a écrit:Que ce soit l'escudo ou un autre nom , dans un premier temps il faudra convertir la parité de L'ESCUDO vis a vis de l'euro soit plus ou moins 200 escudos pour un euro lors de l'entrée de l'ESCUDO dans la monnaie unique et ensuite lui donner un nom ou autre avec bien sûr une dévaluation, qui elle relancerais l'économie portugaise.
Une dévaluation qui viserait à relancer l'économie portugaise.
Cette nuance m'avais échappée, excusez moi, je ne suis qu'un portugais qui essaye de rédiger mes messages en français correct.
dois a écrit:sexta quand cela arrivera on sera mange par les asticots,
Talvez ou talvez não, quem sabe ? Até logo
dois a écrit:
Ne pleure pas dois. Cela peut arriver comme un séisme...
Tiens tiens c'est une donnée à prendre en compte ça. Un séisme colossal suivi d'un énorme tsunami. C'est déjà arrivé hélas.
Je dis bien cela pour un "achat immobilier au Portugal". Là c'est sérieux ! Comme le reste. Je ne veux pas m'écarter du sujet.
C'est quand même important et cela fait partie du sujet autant qu'une sortie hypothétique d'un système ou le principal protagoniste (l'acteur majeur de la zone) sera sorti bien avant laissant une /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ à sucer.
Bonne nuitée quand même.
Portugalement.
 je tiens à vous remercier pour avoir exprimé vos opinions qui sont toujours bonnes à prendre en consideration
 Pour l'instant je suis obligé d'observer la situation de loin mais le moment venu j'acheterais en faisant attention de ne pas acheter gato por lebre celui qui a compris il explique à l'autre
En attendant je vais consulter Mme soleil on sait jamaisÂ
en vous souhaitant une vie la plus heureuse possible dans le Pays du soleil
dois a écrit:alors pour aller voir madame soleil il faudra aller au pere lachese
pere lachese ou pere sans chese?
marinette beaucoup des clients dans votre cas dans tout le pays,beaucoup de proces au tribunal contre cette agence,internationale,il y a aussi beaucoup de constructions illegales sans permis,comme par exemple construction sur un terrain destine a la culture,non possibilite de legaliser,
prenez un avocat. Lui seul est compétent et peut aider en cas de problèmes. Et des problèmes; il y en a.
et a quoi ça sert de prendre une agence si on a pas les garanties qui vont avec on est bien en Europe non !!!!!!
et a quoi ça sert de prendre une agence si on a pas les garanties qui vont avec on est bien en Europe non !!!!!!
Oui, nous sommes en Europe mais vous risquez aussi bien en France, qu'en Belgique ou un des autres pays Européens de vous faire escroquer aussi.
Vyo
90 jours = 3 mois!
Etes vous certain que le vendeur a reçu l'argent?
Vyo
Vyo
Il est probable que cette agence ne pensait qu'Ã une chose; percevoir l'acompte et se payer.
Vyo
vyo a raison
Vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.
Vyo
A votre place, j'accepterais l'arrangement avec le vendeur, je récupérerais mes sous et j'oublierais tous ces gens malhonnêtes !!
Courage
Car un bon conseil vous dirait d'éviter une action en justice.
On ne peut jamais préjugé d'un jugement et la justice ici est très très chère.
Suivez la voie de la sagesse.
Vyo
acheter un bien immobilier au portugal n est pas tres compliquer meme pour un resident etranger . moi je suis habitant au portugal a setubal . si vous desirez plus d imformation il n y a pas de probleme je pourais vous aidez si necessaire
merci
Services indispensables pour votre expatriation

- Matériaux de construction
- Quelle différence entre solicitador et avocat, où les trouver
- achat d'un bien au Portugal au nom de ses enfants est ce possible
- Fosse septique et assainissement
- Association qui vient chercher des monstres...
- Mobile home
- Ravalement de façade
- Achat immobilier sous SCI
- S'installer sur la côte entre Peniche/Obidos et Sintra
- Climatisation réversible
- Consulter le prix des biens vendus au Portugal
- Isolation extérieure
- Pompe à chaleur
- assainissement
- Maison de retraite
- Qu'est-ce qu'un T1 ou T2?
- Connaitre la valeur d'un terrain au Portugal SVP.
- Réparation toiture maison portugal