大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Inscriptions 茅cole enfant Setubal

Mica&Flo

Bonjour,

Je commence gentiment 脿 pr茅parer notre venue au Portugal pr茅vue pour d茅but juillet 2025. Nous allons habiter 脿 Setubal (pas encore trouv茅 de maison/appartement), cela est trop t么t je pense pour trouver une location en attendant d'acheter. Je voulais savoir comment proc茅der pour inscrire les enfants 脿 l'茅cole publique ? Je vous remercie pour vos infos, je suis un peu perdue 馃槓...

Bonne journ茅e 脿 toutes et tous.

Micaela B.

Voir aussi

脡coles fran莽aises au PortugalCours de langues au PortugalEcoles internationales au PortugalEcole de Portugaisinscription enfants francais dans une 茅cole portugaise ?Inscription 茅cole maternelle publique MatosinhosInscription 茅cole
mars60

Bonjour Mica&Flo,

脌 la fin de leur ann茅e scolaire, vous demandez 脿 l'茅tablissement un certificat de radiation avec leur ann茅e scolaire actuelle et l'ann茅e de passage 脿 la classe sup茅rieure.

Lorsque vous aurez ce document, vous devrez le faire traduire et le faire tamponner au consulat.

Il faudra ce document, les pi猫ces d'identit茅, NIFs, une copie des vaccins 脿 jour pour les inscrire 脿 l'茅cole publique au Portugal.

Cordialement,

Mars60.