´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moving to Portugal? I built a free tax simulator

Bonjour à tous ! Je suis développeur portugais et je remarque que beaucoup de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui s'installent au Portugal découvrent trop tard la différence réelle entre leurs impôts en France et ici — surtout depuis que le NHR a été remplacé par l'IFICI, bien plus restrictif. J'ai donc créé un petit simulateur gratuit : vous entrez votre situation (salaire, indépendant, pension) et il compare votre imposition France vs Portugal en deux minutes. C'est un projet récent et vos retours m'aideraient beaucoup : [link under review] — dites-moi ce qui manque !

Hello everyone! I'm a Portuguese developer, and I've noticed that many French expats moving to Portugal discover the real difference between their taxes in France and here way too late — especially since the NHR was replaced by the much more restrictive IFICI.

So, I created a small, free simulator: you enter your situation (salary, freelance, pension), and it compares your taxation in France vs. Portugal in two minutes.

It's a recent project, and your feedback would help me a lot: — let me know what's missing!

Voir aussi

Continuez votre lecture