Une rencontre entre membres ?
@ Pertinax
Bonjour ... Bien sur, tu es dans les 11, ainsi que jmc Loraine et Picota ... Vous fa卯tes partie des premiers ... Il y a aussi Cashenport, 2 personnes ...
Avec Marie France, nous sommes d茅j脿 17 personnes ...
@ Janina ...
Salut l'Arl茅sienne
... Tu trouveras du beurre sans sel chez Pingo Doce ( la plupart du temps), mais aussi chez Aldi (Tout le temps)... ( Fais gaffe, tu es sur la discussion "rencontres") ... Pour le pain, vous pourriez essayer " Nutripao", tu en trouves 脿 Moncarapacho et Olh茫o ... Aldi fait aussi des baguettes ... Mais comme je ne suis pas un superfan de la baguette, mon avis n'est pas tr猫s s没r ...
础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous ...聽
roro
LIDL fais des tr猫s bonnes baguettes !!!
Bonjour REGISPAT,
Merci beaucoup pour l'info, 茅galement 脿 AMIRORO qui me dit que je ne suis sur "Rencontre entre membres". Pardon pour cette intrusion !
Bien 脿 vous.
Janina83
P.S. Nous venons de r茅sider 脿 Olhos d'Agua, exactement聽 Vale de Carro.
Bonjour ALMIRORO.
On vous connait gr芒ce 脿 ces messages et sommes int茅ress茅s 脿 vous rencontrer. Nous &arrivons le le 18 脿 LOULE Coteto H么tel et aimerions comparer nos sensibilit茅s autour d'un verre de PALPITO (Ph茅nom茅nal)
Merci de bien vouloir nous contacter : 06.12.12.78.58
Denise et Pierre 83
@ DENISE ET PIERRE 83聽
Je vous r茅ponds en MP
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour,
Je serai ravi de participer au repas du samedi 9 mai.
1 participant.
Merci 脿 bient么t.
Bonjour 脿 tous,
J'ai fais une petit montage vid茅o en souvenir de la soir茅e du 12 Avril 2015, je peux vous envoyer une copie par mail ( r茅duit en petit format sp茅cial mail), pour ceux qui souhaite recevoir cette s茅quence vid茅o, laisser moi votre mail en r茅ponse personnelle.
En esp茅rant qu'il n'y aura pas d'opposition d'锚tre vu, je pr茅sume que vous 锚tiez tous accompagn茅s par votre vrai(e) 茅poux, 茅pouse, le but est de g茅ner personne.
Une seule opposition arr锚terais cette initiative.
Merci 脿 tous et particuli猫rement aux organisateurs
Jed
bonjour,
est-ce que la rencontre d'aujourd'hui a lieu et si oui a quel endroit
merci d'avance.
Bonjour Jed, je serais heureux de recevoir ce m茅moire d'une soir茅e amicale bien organis茅e et en tout point r茅ussie.
Merci d'avoir pris soin de nous filmer.
Yannick
Bonsoir Denise et Pierre
Je me permets d'intervenir dans聽 votre聽 discussion car je聽 m'aper莽ois que nous sommes presque voisins dans le var, je suis 脿 la Garde et je viens d'acheter聽 un appartement 脿 praia聽 da rocha vous connaissez je serai sur place 脿 partir du 20 juin si vous 锚tes sur place et si vous souhaitez qu'on prenne un verre ensemble j'en serai ravie
Au plaisir 脿 vous lire
Bon dimanche聽 Maguy
Bonjour 脿 tous,
Pas de repas le 09 Mai pour nous
, nous serons en France pour quelques semaines.
Retour d茅but Juin
....
Bon Dimanche 脿 tous. 
Bonjour,
Je suis nouveau r茅sident sur le secteur 脿 Albufeira, je serai ravi de me joindre 脿 vous pour ce repas si c'est encore possible???
si oui merci de me donner quelques indications pratiques (lieu , horaires ...... car je d茅barque聽 :
1 participant
cordialement
厂迟茅辫丑补苍别
Bonjour Ami Roro.
M'as- tu compt茅e officiellement parmi les participants pour le 9 mai?
Pour le beurre sans sel, il y en a aussi au Jumbo, par contre chez Aldi en bas de chez moi il vient d'Allemagne, donc..dommage.
Bonjour Magalieugenie,
Je prends bonne note de la deuxi猫me partie de votre message car c'est moi qui posais la question, mais j'茅tais hors discussion. Je vous remercie beaucoup.
Bien 脿 vous.
Janina83
Tres triste, les Gerphins,聽 j'ai hate de vous revoir, les Amis !
Une tartine beurr茅e peut faire partie d'une rencontre entre membres !!!
Appel aux administrateurs, svp: apres n'avoir rien recu du blog depuis pas mal de temps, j'ai pris une discussionen cours de route pour revenir sur le blog et 脿 pr茅sent je dois me r茅identifier 脿 chaque r茅ponse, c'est tres agacant !
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
A ce jour 19 participants pr茅vus pour le d茅jeuner du 9 mai 脿 Sao Romao..
Je reviendrai vers vous d猫s mardi apr猫s-midi pour plus de d茅tails et d'informations et un petit tableau r茅capitulatif des inscrits qui se sont manifest茅s sur ce fil.
Merci de votre patience
!
Bien cordialement 脿 tous.
Nicole
@ Magali ...
Bien sur, tu l'es* ...聽
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
* inscrite
Ouffff, merci !馃崟馃崯
Eh oui Magalie,聽
nous avions pr茅vus de longue date ce s茅jour en France pour de l'administratif et quelques festivit茅s... En Juin, promis on se revoit
Bises et bonne journ茅e. 

nous serons pas l脿 !
@ Janina
Tu es trop gentille, Janina, mais ne te mets pas trop en frais pour moi ... Ils ne doivent pas avoir bien compris l'esprit qui nous anime, sur cette file ...
... Et en plus, ils ont 茅crit des sottises ...聽
Toutes mes amiti茅s聽
roro
Je suis d茅sol茅e, Jean-Pierre, le 10 avril j'茅tais en Algarve et n'avais pas acc猫s 脿 Internet, je n'ai donc pas pu lire.
Amicalement.
Janina83
Bonjour
Merci beaucoup pour votre initiative.
Voici notre mail bressouserge@wanadoo.fr
础尘颈迟颈茅蝉
Marceline et Serge
Bonjour,
j'ai mis qq messages de c么t茅. Je n'ai pas fait dans le d茅tail, d茅sol茅 si qq messages ont "saut茅" au passage
Bonne journ茅e,
Julien
Bonjour Julien.
Je ne sais comment faire car je dois sans arret me r茅- identifier, meme pour r茅pondre 脿 un post et en cochant la case"rester connect茅..." C'est agacant et ca me prend du temps 脿 chaque fois.
Je n'ai pas non plus trouv茅 comment vous contacter en Mp ou d'autres aministrateurs.
Merci pour votre aide.
Magali
Idem pour moi, j'ai cliqu茅 sur "m'abonner" et je ne re莽ois pas de message lorsqu'il y en a un nouveau dans toutes les discussions...
Que faire?
Merci
Bonjour 脿 tous,
D茅sol茅e de n'avoir pu communiquer comme je l'avais pr茅vu hier. Me suis trouv茅e en panne de modem. Un saut chez MEO ce matin et me revoil脿 茅quip茅e!
Je me suis rapproch茅e 脿 nouveau de la restauratrice du caf茅/resto Correia 脿 Sao Romao, Paula, pour pr茅ciser un peu les choses avec elle.
Une d茅ception quant au tarif: elle propose un menu, avec choix de trois 脿聽 quatre plats ( morue 脿 la cr猫me, sa sp茅cialit茅 bien connue des expats du coin , saut茅 d'agneau, porc au four et aux l茅gumes) apr猫s les traditionnels petits amuse-gueule accompagnant l'ap茅ro, salade tout aussi habituelle, vins, eau min茅rale, choix de desserts, caf茅, pour un prix de 15 euros, ce qui est nettement plus cher que le resto Dinis 脿 Olhao. 12h45 ou 13h.
Salle plut么t sympathique qui nous serait r茅serv茅e, terrasse pour prendre l'ap茅ro 茅ventuellement.
Dites-moi si vous 锚tes toujours partants! Je comprendrai que cela ne convienne plus....
Eventuellement si ma premi猫re proposition ne vous convient plus, je peux me rapprocher d'un autre restaurant tout pr猫s.
Bien amicalement.
Bonjour Amiroro,
Merci encore au Gentil Organisateur et bien sur 脿 tous les autres.
Nous n'avons pas pu venir 脿 la derni猫re rencontre,
Mais cette fois nous serons l脿.
Et un Midi c'est plus t么t pas mal.
Merci de pr茅voir 2 couverts de plus.
Georges et Annette de Olhos de Agua
Magali, Gerphin, je vous invite 脿 passer par la page contact s'il vous plait : /fr/contact.html
Merci,
Julien

Bonjour 脿 nouveau!
Un petit mot pour vous dire que finalement le repas du 9 mai 脿 midi 脿 Sao Romao n'aura pas lieu.
En voici les raisons:
Il semble qu'脿 l'origine de cette initiative de repas/rencontre il avait 茅t茅 d茅cid茅 que la rencontre aurait plut么t lieu le soir, et que d'autre part le co没t ne d茅passerait pas 10 euros par personne. "Charte" que j'ignorais.....
Le caf茅/ resto Correia ne peut s'aligner sur les 10 euros, comme je l'ai indiqu茅 dans mon post pr茅c茅dent sur ce m锚me fil de discussion et nous accueillait 脿 midi.
Un autre resto o霉 nous nous rendons de temps 脿 autre, et o霉 nous avons d茅jeun茅 encore aujourd'hui, ne peut pas non plus s'aligner sur 10 euros, ap茅ritif compris.
Pas plus qu'un troisi猫me dans Sao Bras.
Je passe donc la main, en esp茅rant qu'un jour vous visiterez ces collines sympathiques qui nous entourent聽
Au plaisir de se revoir!
Douce fin de journ茅e 脿 tous.
J'ai retenu l'adresse.... merci Nicole
Merci Jed... C'est avec plaisir que nous aimerions recevoir quelques photos de la soir茅e du 12 avril.... Pour nous c'est un bon souvenir....
Merci Nicole pour cette bonne adresse... m锚me si c'est un peu plus cher que chez Dinis..
Avec grand plaisir Nicole en juillet
Bonsoir Coryph茅e,
Oui, c'est dommage, il a l'air vraiment bien ce resto... - d'autant plus qu'individuellement, le prix du repas est inf茅rieur 脿 10 euros - Mais l'id茅e du d卯ner mensuel c'est vraiment de ne pas d茅passer ces 10 euros, c'est une sorte de challenge, c'est amusant et c'est dans cet esprit l脿 que les choses ont commenc茅. Et par ailleurs 莽a permet 脿 tout le monde de venir partager le repas...!聽
Boa noite
@ NICMF
Je comprends ta d茅ception, tu comptais sur le prix habituel de 8,70鈧, et tu as 茅t茅 aussi surprise que nous quand la patronne t'a annonc茅 15鈧 pour chaque membre de notre groupe ...
Il n'y a jamais eu de charte, et il n'a jamais 茅t茅 "d茅cid茅" que ces repas auraient lieu le soir ... M锚me si les deux premi猫res fois ont eu lieu le soir ...
... (Personnellement, j'ai une pr茅f茅rence pour le soir)
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Merci Roro et Laguardia,
Puis-je pr茅ciser ici ce que j'ai eu par ailleurs l'occasion de pr茅ciser par mp 脿 certains de nos amateurs de rencontres
simplement pour que les choses soient claires et pour clore le sujet!
Pourquoi ce d茅calage entre le menu 脿 7,50 euros pour un plat, plus vin et caf茅 -mais sans dessert ni ap茅ritif- que j'avais 茅voqu茅 en parlant de ce restaurant -puisque nous y d茅jeunons tr猫s r茅guli猫rement, et que le plus souvent nous nous partageons un gros dessert qui rajoute 1,40 euro 脿 la note finale!-聽 et les 15 euros tout compris pour un 茅ventuel d茅jeuner le 9 mai.
Lorsque j'ai demand茅 脿 la restauratrice s'il lui 茅tait possible d'accueillir un groupe de 20 脿 30 personnes pour un repas un samedi midi, je ne lui ai pas parl茅 du menu de base qu'elle sert 脿 midi, o霉 elle offre habituellement un choix de deux plats simples et abondants.
Sachant qu'elle fait certains plats sur commande, comme la morue 脿 la cr猫me, je lui ai demand茅 ce qu'elle pourrait nous proposer qui soit un peu plus 茅labor茅 et vari茅, Dinis ayant offert un bon nombre de plats diff茅rents, m锚me si la vari茅t茅 a rendu le service assez long et d茅cal茅.
Elle m'a alors fait ses trois propositions, a 茅voqu茅 une possible quatri猫me si nous 茅tions vraiment plus nombreux, et m'a dit ne pas pouvoir le faire 脿 moins de 15 euros , ap茅ritif, salade, plat, dessert et caf茅 compris.
J'ai 茅voqu茅聽 le tarif de Dinis et lui ai dit r茅server notre d茅cision.
痴辞颈濒脿....
D茅sol茅e de n'avoir pas abord茅 le sujet autrement avec elle, en lui disant "pour 10 euros par personne,que nous proposez-vous, ap茅ritif et dessert compris?"
C'est ce que j'ai fait ce jour 脿 midi dans un autre restaurant tout proche et tr猫s populaire o霉 il m'a 茅t茅 r茅pondu qu'脿 moins de 12 euros ce n'茅tait pas possible..nous avons toutefois essay茅 deux plats qui pouvaient nous 锚tre propos茅s 脿 ce prix, et l'un d'eux 茅tait vraiment d茅cevant...
Toutes mes excuses pour ce loup茅 regrettable.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer聽au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Immatriculation de v茅hicules au Portugal
Vous souhaitez venir au Portugal avec votre v茅hicule聽? Ce n'est pas un probl猫me, mais il faut ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation