大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DINER ALBUFEIRA le 3猫me Jeudi de chaque mois

Fabrice48

Remplace et annule la discussion "DINER ALBUFEIRA le 2猫me Jeudi de chaque mois".
Comme vous avez pu lire dans la discussion pr茅c茅dente, il y a un diner organiser le 2猫me dimanche de chaque mois 脿 Ohao, d'ou changement de dates pour 茅viter que nos chers expats prennent des kilos.
滨苍迟茅谤别蝉蝉茅?
Le 1er serait en D茅cembre, car en Novembre il y a d茅ja deux repas de pr茅vu par d'autres, dont 1 le 7 Novembre.
Messages ci-dessous.A bient么t !

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅D卯ner - Samedi 7 Novembre 脿 19h30 - Albufeira - Restaurant "O Poente"DINER EXPATS 22 MARS 2016 脿 AlbufeiraOrganisation d'un diner 脿 Braga, PortugalS茅jour au Portugal 6 mois chaque ann茅e
Fabrice48

Pourquoi un Jeudi ? parce que les vols Beauvais <=> Faro sont le Mardi et Samedi.
Pourquoi le 1er en D茅cembre ? Parce que il y a DEUX diners organis茅 en Novembre, un le 7 Novembre 脿 Albufeira (ou je serais pr茅sent) et un autre 脿 Olhao le lendemain dimanche 8 Novembre.
A vous lire ... A bient么t !

amiroro

@Fabrice

Bien jou茅 :) ... On essaiera de faire le d茅placement :)

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

Fabrice48

Erreur sur un de mes posts ci-dessous (ou ci-dessus ... je ne sais plus dans quelle sens lire ces discussions) :
Il fallait lire que les vols Ryan Air sont le Mardi et Samedi pour Beauvais <=> FARO (et pas paris 茅videmment) d'ou le choix du jeudi.

amiroro

@Fabrice

On avait rectifi茅 :):cheers:

LaGuaria

Merci Fabrice, c'est tr猫s gentil d'avoir tenu compte de ma suggestion...

Du coup, j'essaierai de venir 脿 l'un de vos repas avec ma famille聽 聽:)

Fabrice48

1猫re date pr茅vue le 17 D茅cembre 2015. Qui s'inscrit ?
Budget pr茅visionnel 15鈧 entr茅e, plat, dessert, eaux, vins et caf茅.
Fango piri piri plat principal.

Fabrice48

Je confirme le restaurateur et le budget :
15鈧 tout compris : entr茅e, plat (fango piri piri ... hmmm !), dessert et boissons => eau, vin, caf茅
Restaurant "Chez Patrick" (il parle parfaitement le fran莽ais, est adorable, et pilote une Harley comme moi !)
Rua Das Escolas 12
8200-417 Guia
T茅l +351 914 655 455
脿 230m du resto du samedi 7 novembre
ALLEZ, on s'inscrit ici sur la discussion, c'est le jeudi 17 d茅cembre 2015.

GuestPoster6841

Bonjour. Nous essaierons de venir, avec joie mais 脿 confirmer.
Harley aussi, on va pouvoir monter un club... ;)

Fabrice48

Pas la peine de monter un club ! J'ai d茅j脿 rencontr茅 toutes les Harleys d'ici ! Contacte moi en MP.

GuestPoster6841

Bonjour Fabrice, d茅sol茅, j'ai oubli茅 de pr茅ciser le nombre de personne: 2 , 脿 confirmer.
OK je te contacte en mp.

Fabrice48

Bon, on passe au s茅rieux. Les diner du 8 & 9 Novembre sont clos sauf annulations derni猫re minute depuis un moment d茅j脿. Donc maintenant r茅servations ferme svp ! => Inscrivez-vous sur la discussion (Nouvelle maintenant) "Diner Jeudi 17 D茅cembre Guia"

GuestPoster6841

Bonsoir, Fabrice.
Ce sera le midi ou le soir ?
Merci.
Magali

Fabrice48

Magali, Avec un petit sourire ... je te dis : lire le titre ! Un diner n'est jamais le matin ...
SVP passe 脿 la nouvelle discussion : "Diner Jeudi 17 D茅cembre Guia", car celle ci est clos.
merci !

Gerphin85

:joking:聽 Magali serait-elle 茅tourdie??? :dumbom::cheers:

Fabrice48

Gerphin ! Soit gentil ! C'est probablement une charmante blonde qu'on aura le plaisir (j'esp猫re) de conna卯tre.聽 :)

GuestPoster6841

Oui, je suis blonde, 茅tourdie, et vous aurez le plaisir(sic) de faire ma connaissance. 馃惌
Ben moi, je vais finir par sugg茅rer des petits d茅j d'hiver, si ca continue !

En plus il me semblait bien etre sur la nouvelle discussion des 4 jeudis....
Vu le micmac qu'il y a dans tout ca, je retourne 脿 ma peinture.....

De toute facon je veux des picnics 脿 Monchique des le printemps!

Fabrice48

Magali,
Merci pour ton humour.
Chouette ! C'est toi qui organise les picnics au printemps !

SVP 脿 tous, cette discussion est close, reportez vos commentaires sur聽 "Diner 17 D茅cembre Guia" surtout pour vous INSCRIRE !