大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation au Portugal

kikinettecoco

bonjour,
Qui peut nous donner quelques conseils tr猫s pr茅cieux sur le lieu o霉 habiter. nous entendons parler d ' Algarve mais je trouve l'immobilier cher. nous aimerions une maison avec piscine , tout 莽a non loin des commerces , m茅decins etc .Nous avons un petit chien .nous comptons visiter le Portugal dans quelques jours afin de mieux nous situer .y a t il des coins 脿 茅viter des organismes qui peuvent nous guider svp.
en vous remerciant
cordialement
Christiane et Jean claude

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Projet d'installation au PortugalInstallation au PortugalProjet d'installation au PortugalProjet d installation au Portugalinstallation au PortugalInstallation Portugal
supermotarde46

Bonjour,

Donner des conseils alors que nous sommes tous diff茅rents..... Certains pr茅f猫rent la mer, d'autres la montagne, les grandes villes , les petits villages.........
Jje n'aime pas l'algarve (ohlala je ne vais pas me faire des copains聽 ;)聽 ) J y suis descendue cet 茅t茅 en moto pour un petit p茅riple. Il y fait trop chaud et il y a trop de touristes et les prix grimpes......... Pour ma part j 'ai choisi l'air marin, temp茅r茅, dans un petit village de p锚cheurs.......mais chuuuttttt je ne veux pas attirer les autres expats tellement j'y suis bien聽 :P
Allez un indice je suis vers Figueira da foz.....

LaGuaria

Oui, vers Figueira da Foz, j'ai vu beaucoup de d茅chets qui s'envolaient au vent, et des p茅ripat茅ticiennes le long de la route...Je pr茅f猫re pour ma part la chaleur et les touristes de l'Algarve...quand aux prix, au moins ici, on sait ce que l'on paye !聽 :)

lascaux2462

LaGuaria a 茅crit:

Oui, vers Figueira da Foz, j'ai vu beaucoup de déchets qui s'envolaient au vent, et des péripatéticiennes le long de la route...Je préfère pour ma part la chaleur et les touristes de l'Algarve...quand aux prix, au moins ici, on sait ce que l'on paye !  :)

Je pense que vous parlez du tarif que ces dames vous ont réclamé et sous-entendez vous que celles qui exercent hors de l'Algarve viennent du Brésil comme certaines personnes qui arpentent le bois de Boulogne ?

jeanpierrehonda1

lascaux2462 a 茅crit:
LaGuaria a 茅crit:

Oui, vers Figueira da Foz, j'ai vu beaucoup de déchets qui s'envolaient au vent, et des péripatéticiennes le long de la route...Je préfère pour ma part la chaleur et les touristes de l'Algarve...quand aux prix, au moins ici, on sait ce que l'on paye !  :)

Je pense que vous parlez du tarif que ces dames vous ont réclamé et sous-entendez vous que celles qui exercent hors de l'Algarve viennent du Brésil comme certaines personnes qui arpentent le bois de Boulogne ?

Les peripateticiennes sont aussi nombreuses en Algarve que dans les autres régions du Pays , crise oblige.
Quand aux déchets, on n'en trouve ni plus ni moins en Algarve qu'ailleurs.

Berrygauthier

Bonsoir Christiane et Jean Claude聽 聽 聽.mon mari et moi avons trouv茅s et achet茅s une maison entre la ville d'Olhao et Fuseta . Olhao et un petit port charmant et une ville ou l'on trouve tout ce dont 脿 besoin 脿 tr猫s bon march茅 et apr猫s 芒 7 Kms il y a Fuzeta une petite ville avec une plage magnifique . Nous avons notre maison entre les 2 . C'est dans un petit hameau 芒 350 m de la nationale. Nous avons eus la chance de trouver un agent immobilier formidable. Mon mari 脿 62 ans et moi 52 , nous n'avions qu'un petit apport. il nou 脿 aider 脿 obtenir un cr茅dit et 脿 faire toutes les d猫marches administratives. Et gr芒ce 脿 lui nous avons une superbe villa juste 脿 rafra卯chir 脿 notre go没t la maison fait 170 m 2 , 4 chambres 3 SDB , un grand salon une cuisine int茅rieure et ext茅rieure. 脗 l'麓茅tage il y聽 a une terrasse de 70m2 . Un terrain de 1000m2聽 芒 rafra卯chir et un chalet au milieu et tout 莽a pour 130000鈧 . Il aurait pu la vendre plus ch茅rie et plus rapidement, mais il est tr猫s humain . Je peux vous recommander un appartement proche du centre , des gens charmants et o霉 vous pouvez louer quelques mois l'hivers ou au printemps le temps de d茅couvrir le bon c么t茅 de l'Algavre, . En plus l'a茅roport de Faro est 脿 20 mon d'Olhao . Si vous avez besoin autres renseignements n'h茅sitez pas 脿 me contacter.聽 聽Amicalement Genevi猫ve

kikinettecoco

bonjour, oui 莽a聽 聽 parait sympa tout ca. nous sommes un peu plus 芒g茅s , 65 et 64 ans , nous vendons notre maison actuelle, on aura un apport comme 莽a .Mes enfants ont une connaissance a Albufera, mais ils n ont pas le m锚me niveau de vie, bien que leur conseils soient judicieux notre porte monnaie ne suivra pas .Bien s没r il faudrait que l'on s'immerge dans ce pays afin de choisir notre futur聽 lieu聽 de vie .. Les prix de maison sur internet sont souvent 茅lev茅s .nous recherchons une maison avec du terrain聽 ,non loin de m茅decins et commerces (et oui, on vieillit)聽 dans laquelle je pourrai recevoir enfants et petits enfants .pouvez vous me conseiller un agent immobilier svp
cordialement
Christiane et Jean Claude

Jeanetvirginie

Bonjour,聽 nous sommes jean et Virginie,聽 nous sommes int茅ress茅s pour venir sur olhao,聽 pouvez vous nous dire si c est vivant toute l ann茅e ou uniquement l 茅t茅,聽 et si les commerces fonctionne bien.聽 Nous recherchons 脿 ouvrir un bar 脿 馃嵎,聽 sur place.聽 Merci de votre r茅ponse