Bonnes Fetes de Fin D'ann茅e
Bonjour a Tous les expats et futurs ,
Nous vous souhaitons de Bonnes F锚tes de Fin D'ann茅e et que la Nouvelle Ann茅e vous apporte joie , sant茅 , bonheur , etc , etc ,聽 que tous vos voeux se r茅alisent .
Nous tenons a remercier sp茅cialement tous les Membres du blog grace a eux nous avons fait d'admirables rencontres et aussi pour leur patience !!!!!
Mille merci a Vous Tous et Toutes on Vous Embrasse ......
Francoise David et les Bestioles
Merci 脿 vous pour vos bons voeux que nous vous reciproquons, joyeux No毛l et bonne ann茅e 2016.
:-)
Domari
Bonjour tout le monde,
Joyeux Noel et bonne ann茅e 2016 脿 tous.
De la part de toute l'茅quipe聽 
Merci et comme l'on dit en Provence "bon bout d'an".
Merci 脿 vous deux, et 脿 mon tour je vous souhaite tout le meilleur pour cette fin d'ann茅e , ainsi qu'脿 tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer grace 脿 expat.com.
Joyeuses F锚tes 脿 tous.
Nous profitons de cette fin d'ann茅e pour vous dire combien nous avons appr茅ci茅 de vous trouver tous sur ce blog. Notre installation a Albufeira en a d茅coul茅e tout naturellement car nous 茅tions s没rs d'y trouver des amis.
Bonne f锚tes de fin d'ann茅e 脿 tous. Nos voeux les meilleurs pour vous et vos familles et ceux qui vous sont chers. Sant茅, bonheur, r茅ussite, bienvenue 脿 ceux qui arrivent.
Amicalement
Jean et fanfan
Merci 脿 toutes et 脿 tous . Joyeux Noel et Bonne Nouvelle ann茅e 2016 . Feliz Natal e Boa Ano .
Merci 脿 tous y/c l'茅quipe d'大咖福利影院, de ces joyeuses rencontres, discussions et connivences ...
Joyeux No毛l ce soir, et Meilleurs Voeux 2016 ... 
Grosses Bises聽
roro & les filles
Un Heureux No毛l 脿 tous et une Bonne et Heureuse Nouvelle Ann茅e! 
De joyeuses f锚tes 脿 tous et en particulier 脿 ceux avec qui nous avons tiss茅 en dix huit mois des liens chaleureux et amicaux. H芒te de tous vous retrouver!
Que 2016 comble toutes vos attentes et vos voeux les plus chers.
Amiti茅s聽 parisiennes tr猫s printani猫res!
Merci aux expatri茅s de nous envoyer des temp茅ratures printani猫res ici en France聽
Tr猫s Joyeux No毛l et une Heureuse Ann茅e 2016 pour tous聽 
Bonjour Priscilla,
Passez d'excellentes f锚tes de fin d'ann茅e et attention pas d'exc猫s de ...Coca cola!
Bien cordialement,
Christian 
NEDELEC LAOUEN !! en Breton
Joyeux No毛l et merci 脿 vous tous en nous permettant de partager votre exp茅rience.
Merci au blog d'exister. A cet empilement de voeux je veux absolument ajouter mes souhaits. A la mod茅ratrice pour son travail de fond, 脿 tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, 脿 ceux qui m'ont 茅crit, 脿 ceux qui m'ont contredit et 脿 tous les (encore) anonymes qu'ils soient d茅j脿 l脿 ou qu'ils projettent de venir.
At茅 2016 pour d'autres aventures.
Bonne f锚te de fin d'ann茅e et Bonne ann茅e 2016 脿 tout les blogueurs , blogueuses d'expat.com
gennecomporta a 茅crit:Bonne fête de fin d'année et Bonne année 2016 à tout les blogueurs , blogueuses d'expat.com
joyeux Noel a tous et une nouvelle ann茅e pleine de bonheur
A notre tour de vous souhaiter de bonnes f猫tes de fin d'ann茅e, et vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous聽 rencontrer lors de notre visite en Octobre, ainsi que vos conseils avis茅s sont pr茅cieux !
Nous souhaitons fortement conclure notre venue courant 2016 !
Toute l'茅quipe qui contribue a r茅pondre 脿 nos demandes et interrogations est formidable !
amicalement
MARIE et ERIC聽 
Joyeux No毛l 脿 tous. Bonnes f锚tes de fin d'ann茅e. Tout a 茅t茅 dit sur les posts pr茅c茅dents, mais merci 脿 tous ceux qui nous aident au quotidien, 脿 tous les membres, mod茅rateurs, etc..聽 聽

Joyeux Noel 脿 tou(te)s
Je trouve ce blog vraiment g茅nial, c'est une mine de renseignements et de bons conseils!!!
Je reviens d'un petit s茅jour en Algarve et suis tomb茅 sous le charme d'un lieu...Carvoeiro
Quelqu'un a聽 t il un avis particulier sur cet endroit?
A tr猫s bient么t
A Tous le beaux et toutes les belles expatri茅es, et 脿 tous nos amis portugais , Lisette et moi
vous souhaitons de tr猫s belles f锚tes et une belle ann茅e de douceur renouvel茅e.
Je b茅nis les contributeurs et mod茅rateurs de notre cher Blog.
A bient么t parmi vous
Lisette et Phil
Meilleurs vo eux 脿 tous pour 2016 ...
... Avec l'espoir et l'envie de poursuivre ces joyeuses rencontres si agr茅ables avec les amis de toutes nationalit茅s ... 
... ... ... Amiti茅s聽
roro
Feliz Ano Novo聽 
Merci de vos voeux recevez en retour les miens avec une sant茅 au top et un moral d'acier. De gros bisous 脿 toutes les "bestioles". Amicalement Mireille 
Priscila, merci 脿 toute l'茅quipe de vos bons voeux, portez vous bien et soyez heureux. Amicalement
惭颈谤别颈濒濒别(别蝉迟辞颈)听 
Nous souhaitons 脿 vous toutes et 脿 vous tous une belle ann茅e 2016 lumineuse.
Bonne Ann茅e Asteburu on(basque)
Bonne et excellente聽 ann茅e 脿 toutes et 脿 tous, remplie de bonheur, sant茅 et de paix dans ce merveilleux pays.
Cordialement聽 Maguy
Merci pour ces bons vOeux de notre ami Bidule et par ailleurs聽 ... de Julien et de son 茅quipe qui permettent 脿 nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et聽 d'amiti茅 ...
Hier soir, 脿 quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le r茅veillon, nous nous disions que cette p茅riode de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une b茅n茅diction ... et que nous les devons en grande partie 脿 ce site, et bien sur, 脿 tous ceux qui le font vivre ...
Nos r茅solutions ... Nous visons la perfection ...聽
聽 ... D茅passer les probl猫mes, et savoir aimer ...
Meilleurs vOeux 脿 David et sa famille ...
Meilleurs vOeux 脿 la Team ...
Meilleurs vOeux 脿 tous ...
roro
Tres belle nouvelle ann茅e 脿 tous !
Effectivement nous pouvons remercier Julien et tout le site馃嵕 d'avoir permi nos rencontres聽 馃嵎
bonjour,
Tr猫s bonne ann茅e 脿 vous tous, et toutes.
Une tr猫s tr猫s bonne sant茅, apr猫s on fait avec le reste.
je suis au Portugal depuis 1 mois et je ne r茅alise pas encore.
merci 脿 julien, et 脿 toutes les personnes qui nous renseignent, et qui me font rire!!!! 
bien amicalement
nadine

Mal 脿 l'aise et emprunt茅 sur un forum, j'y viens pourtant tr猫s souvent piocher des informations tr猫s utiles, qui vont faciliter notre installation, nous avons trouv茅 l'appart que nous recherchions, serons 脿 Portimao 脿 compter de f茅vrier, je remercie tous celles et ceux qui, au travers des conversations 茅chang茅es, 茅clairent nos recherches, dissipent nos doutes, et nous souhaitons 脿 tous les expats, de longues et belles ann茅es au Portugal. Bien cordialement.聽 聽 聽JR
Bonjour 脿 vous et bienvenue
脌 tous je vous souhaite une excellente ann茅e 2016 faite de partages,d'amiti茅s et de belles rencontres .
A tous une excellente ann茅e 2016, pleines de projets, bonheur, sant茅 et prosp茅rit茅.
厂补濒耻迟补迟颈辞苍蝉听
C茅line et Sergio
amiroro a 茅crit:Merci pour ces bons vOeux de notre ami Bidule et par ailleurs ... de Julien et de son équipe qui permettent à nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et d'amitié ...
Hier soir, à quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le réveillon, nous nous disions que cette période de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une bénédiction ... et que nous les devons en grande partie à ce site, et bien sur, à tous ceux qui le font vivre ...
Nos résolutions ... Nous visons la perfection ...... Dépasser les problèmes, et savoir aimer ...
Meilleurs vOeux à David et sa famille ...
Meilleurs vOeux à la Team ...
Meilleurs vOeux à tous ...![]()
roro
Merci Roro pour ton message qui nous va droit au coeur , Nous vous souhaitons que du bonheur , de la santé , etc , etc ......
Au plaisir de vous revoir très bientôt ....
Très grosses Bizzzzzzz a Vous 2, a tous les Expats et Futurs .......
Francoise David et les Bestioles ...
@ Anne Marie et Jean Claude聽 聽 jcm lorraine
Bonne et heureuse ann茅e 2016 a Vous 2 , nous vous聽 souhaitons tout le bonheur au monde ....
Jean Claude reviens vite le v茅lo commence a rouill茅 ....
Bizzzzzzz a Vous 2 et a tr猫s bient么t ..
Francoise David et les Bestioles
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer聽au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Immatriculation de v茅hicules au Portugal
Vous souhaitez venir au Portugal avec votre v茅hicule聽? Ce n'est pas un probl猫me, mais il faut ...
Vos questions et exp茅riences au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation