大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bravo au Portugal !

Trajan Cartage a 茅crit:

Les événements actuels concernant le Sporting ne sont pas un satisfecit pour le Portugal. En arriver là pour un match perdu ...

Effectivement, j'ai dû mal à comprendre comment une cinquantaine d'individus se sont introduits en fin d'après-midi dans l'Académie du Sporting... Que fait la sécurité ?  :sleep
Ils ont perdu le dernier match qui leur permettait de se qualifier directement à la prochaine édition de la Ligue des champions... Juste pour ça !! Pourtant le voisin benfiquiste, n'a rien gagné cette saison et je ne parle même pas du zéro pointé en ligue des champions... Même le sporting a mieux jouer !
Maintenant, ils ont encore la finale de la Coupe du Portugal à jouer dimanche, le contexte risque d'être difficile pour les joueurs et l'encadrement...

Triste fin de saison...  :(

Mars60

Le Portugal connait une fin de saison difficile, hier soir l'茅quipe nationale a cal茅 contre la Tunisie alors que son joueur f茅tiche s'茅tait distingu茅 mercredi dernier dans les tribunes ...des journaux. Mais on sait que le rebond part du plus bas, alors sursum corda.
蚕耻补濒颈蹿颈茅蝉.
Autre chose ? L'arbitre n'a pas eu le regard persan.
Pas bien ma卯tre de son sujet l'arbitre paraguayen Henrique Caceres.
Il fait l'objet d'une plainte:
"La F茅d茅ration 茅gyptienne de football a d茅pos茅 une plainte officielle aupr猫s de la F茅d茅ration internationale (FIFA) au sujet de l'arbitre Enrique Caceres. L'arbitre paraguayen n'aurait pas utilis茅 le syst猫me vid茅o 脿 deux reprises lors du match de la Coupe du monde 2018 contre la Russie, perdu 3-1 mardi 脿 Saint-P茅tersbourg."
Du coup, pour ce match, il a bien utilis茅 cette VAR.

Par contre, Ronaldo n'aurait-il pas du 锚tre expuls茅 pour sa faute? Carton rouge direct 脿 un Ballon d'Or, cela aurait fait jaser du c么t臈 des lisbo锚tes, avec 2 matches de suspension automatiques!!! :mad::whistle::cheers:
Je ne suis pas d'accord, la faute de Cristiano Ronaldo n'茅tait pas intentionnelle. Il a juste passer son bras devant le joueur pour faire opposition avec son corps afin de r茅cup茅rer l'avantage du ballon, mais effectivement il y avait faute et carton, mais l'expulsion aurait 茅t茅 dure, ce n'茅tait pas un coup de coude dans la t锚te ou un geste d'agression...
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Et puis les Iraniens n'auraient pas d没 jouer au shah et 脿 la souris !!
Mars60 Bonjour
Je suis tout a fait d'accord avec vous et en regardant bien le joueur Iranien recule pour le gener en passant...
Mois je dirai m锚me que le carton jaune n'est pas justifi茅 ...
Bonne Journ茅e a vous...
Ceux qui suivent attentivement les matches on d没 apercevoir Maradona compl猫tement d茅fonc茅. Les commentaires ont 茅t茅 il a franchi la ligne blanche ou encore Maracoca s'est remis sur les rails, sponsoris茅 par les Colombiens... Presqu' un spectacle 脿 lui seul.. Enfin non, il y a eu Messi. Mais si !
Perso, j'estimeque les petites 茅quipes ne sont pas avantag茅es du tout.

Il aurait 茅t茅 en effet humiliant d'茅liminer l'Argentine de Dieu(!) Messi avec le match vu hier soir contre ces pauvres nig茅rians! Quel arbitrage d茅plorable encore une fois! :joking:

De m锚me pour d'autres 茅quipes comme le l'Espagne , pass茅 de justesse contre le Maroc dans les arr锚ts de jeux, l'Iran qui aurait pu 茅liminer le Portugal du play-boy gomin茅 triple ballon d'or sans un arbitrage douteux.

J'attends la suite avec impatience... avec un Br茅sil - Serbie ce soir qui va 锚tre palpitant. Car si la Suisse doit logiquement battre le Costa-Rica, si la Serbie gagne, le Br茅sil rentre 脿 la maison! :whistle::cheers:
#85 vous pr茅sumez l'intention, mais s'il s'agit d'un geste d'agacement l'intention est rarement amicale. Pour une fois les 茅l茅phants (ils ont tous de grandes oreilles) de l'脡quipe du Soir sont unanimes, n'importe quel autre joueur aurait vu rouge apr猫s un tel geste. En r茅alit茅 cette fameuse VAR pose plus de probl猫mes qu'elle n'en r茅sout...
Bonjour 脿 G茅rard, Daniel et tous les autres.

Du calme les gars, vous parlez du foot comme s'il s'agissait d'un sport.聽 :lol:
Mais vous savez tr猫s bien qu'il s'agit d'abord d'un business, d'une histoire de fric, de flouze, de pognon, appelez cela comme vous voulez, donc ce n'est pas la peine de vous 茅nerver. Et de toute fa莽on, vous n'avez pas assez de chiffres avant la virgule sur votre compte bancaire pour en comprendre la logique. :gloria
Je vous conseille d'arr锚ter votre t茅l茅viseur, de vous pr茅parer une petite caipirinha, de vous allonger dans votre relax au bord de la piscine et de profiter du merveilleux climat que nous avons ici .
Et de plus votre cardiologue vous en sera reconnaissant ..... :cool:
Bonne sieste 脿 tous
Amicalement
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Salut Pacha08,

脟a me rappelle Coluche:

"Je m'茅nerve pas Madeleine, j'explique!"

Tu as raison, dans la chaise longue au bord de la piscine avec la tablette... Pour jaser sur les pousseurs de ballon rond! En toute amiti茅 bien s没r. ;):cheers:
Et voil脿, la Mannschaft 脿 la maison, derni猫re de son groupe! Golossal katastroffe!!! :joking::P

Et ce soir, le Br茅sil peut-锚tre le suivant?

Quant 脿 la France, rendez-vous Samedi 脿 14h...

:cheers:
Les Sud-Cor茅ens ont bluff茅 tout le monde. Les Su茅dois 茅galement. Et les Ticos ont montr茅 leur savoir-faire. Bonne soir茅e en somme....
Et pour Pacha qui m茅rite quand m锚me une attention, je dirais que dans le spectacle聽 le summum du bling bling n'est pas le foot mais le festival de Cannes. 脟a nous co没te cher, nous avons l脿 des artistes auto proclam茅s, pour certains sans aucun talent, par exemple Torreton, ou G茅rard Darmon, avec des cachets faramineux pour r茅aliser des navets avec 30 ans de royalties... Ces petits jeunes qui sortent des quartiers populaires, dont le loisir 茅tait le football ce qui les a enrichis plus tard, ces petits jeunes poss猫dent du talent. Ils courent vite, sautent haut, changent de rythme et vont au charbon parce que m锚me un hobby demande des efforts. Bien s没r, si d猫s leur plus jeune age ils avaient pu se payer une raquette, des cours de tennis ils seraient bons dans un autre sport,聽 davantage consid茅r茅. Populaire contient un relent de voyou...
Pacha, l'ing茅nieur en toi devrait pourtant y trouver son compte, le football n'est ce par un merveilleux exemple de gestion de l'espace-temps ? Regarde le dernier but cor茅en, la balle a 茅t茅 lanc茅e dans un endroit o霉 il n'y avait strictement personne et quelques secondes plus tard s'y trouvait un joueur qui a pu marquer. Une-Pierre aurait pu en inventer une formule....
... Et bravo la Belgique, un fort potentiel et hier une victoire sans son trio magique Eden Hazar, Debruyne et Lukaku. Impressionnant !

Pertinax a 茅crit:

Les Sud-Coréens ....
Et pour Pacha qui mérite quand même une attention, je dirais que dans le spectacle  le summum du bling bling n'est pas le foot mais le festival de Cannes. Ça nous coûte cher, nous avons là des artistes auto proclamés, pour certains sans aucun talent, par exemple Torreton, ou Gérard Darmon, avec des cachets faramineux pour réaliser des navets avec 30 ans de royalties... Ces petits jeunes qui sortent des quartiers populaires, dont le loisir était le football ce qui les a enrichis plus tard, ces petits jeunes possèdent du talent. Ils courent vite, sautent haut, changent de rythme et vont au charbon parce que même un hobby demande des efforts. Bien sûr, si dès leur plus jeune age ils avaient pu se payer une raquette, des cours de tennis ils seraient bons dans un autre sport,  davantage considéré. Populaire contient un relent de voyou...
Pacha, l'ingénieur en toi devrait pourtant y trouver son compte, le football n'est ce par un merveilleux exemple de gestion de l'espace-temps ? Regarde le dernier but coréen, la balle a été lancée dans un endroit où il n'y avait strictement personne et quelques secondes plus tard s'y trouvait un joueur qui a pu marquer. Une-Pierre aurait pu en inventer une formule....

Bonjour Daniel
A propos des acteurs, on n'est pas obligé, après tout, d'aller les voir au cinéma ou au théâtre ... si ils trouvent suffisamment de couillons pour justifier leur cachet parfois mirobolant au regard de leur réel talent , pourquoi pas ....
A propos du foot, ce n'est pas mieux, voir 22 multimillionnaires  jouer une mauvaise pièce de théâtre devant plusieurs dizaines de milliers de  personnes qui ont payé cher leur place et qui ont du mal à financer leurs fins de mois, quelque part cela en dit long sur la connerie humaine.

"Du pain et des jeux pour le bon peuple" ...  disait-on à Rome.
Pendant ce temps-là, ils ne pensent pas à revendiquer.
J'arrête là ma philosophie de comptoir
Excellente journée
Amicalement

Mais non Pacha, ta philosophie n'est pas de comptoir, elle se tient parfaitement. Simplement pour moi elle est trop rationnelle.
Pour revenir au sujet de discussion, le Portugal nous a offert hier un beau spectacle, on attendait une fin heureuse mais ce ne fut pas le cas. Bravo quand m锚me. Quand ils ont 茅galis茅 le quartier 茅tait en 茅moi et les vuvuzelas de sortie.聽 Le football est magique.
Pour l'Espagne, par ici la sortie! :whistle:
L'Allemagne, L'Argentine, le Portugal, l'Espagne, les grosses 茅curies seront absentes des quarts, une bonne chose pour les bleus?

Gerphin85 a 茅crit:

Pour l'Espagne, par ici la sortie! :whistle:
L'Allemagne, L'Argentine, le Portugal, l'Espagne, les grosses écuries seront absentes des quarts, une bonne chose pour les bleues?

Les Bleus
Coupe du Monde Masculine 😂

Vigilant l'ami Bidule. :top:

颁辞谤谤颈驳茅! :idontagree::cheers:
Certains avaient sugg茅r茅 venger le Portugal. Voil脿, c'est fait. Mais pour le fond de jeu j'ai une pr茅f茅rence pour la Belgique, premi猫re grande 茅tape ce soir.
Faut changer le titre, c'est Bravo la France maintenant... :gloria:one:cheers:
Merci aussi au Portugal car Edison Cavani s'est bl茅ss茅 contre qui ???

Allez les Bleussssssssssss
Cavani n'aurait rien chang茅 au match, les bleus ont bien maitris茅 leur sujet.

Apres: Neymar ou Hazard?

Cavani n'a rien chang茅 au match logique il 茅tait Absent聽 :lol:

Cavani absent s'est quand meme plus facile du moins je pense聽 :/

enlever Mbape ou Kant茅 et on verras apr猫s ?

Je souhaite que L'茅quipe de France gagne la coupe du Monde聽 :idontagree:聽 mais faut voir la v茅rit茅 en face聽 :whistle:
Ah David, j'aime bien ton humour. Il vaut mieux, disait Chamfort, le sarcasme de la gait茅 que l'indulgence du m茅pris. Donc merci pour Cavani.
Contre le Portugal il a pris le ballon dans la figure et la bola s'est retrouv茅e dans le but, c'茅tait inesp茅r茅 pour l'Uruguay. Au PSG il lui arrive 茅galement de marquer mais surtout de rater.
Ceci pos茅, si la France joue avec autant de d茅chets contre le Br茅sil ou la Belgique, mes favoris seront en finale. (Ceux qui ne comprennent pas peuvent consulter Greenspan "si vous avez tous compris c'est que je me suis probablement聽 mal exprim茅".)
Ah j'ai compris, tes favoris sont les anglais, my God!!! :lol::cheers:
# 107 rat茅, mes favoris sont ceux qui ont sorti le Br茅sil, vive la Belgique.
C'est avec des d茅chets qu'on s'est qualififi茅.

La Belgique s'est qualifi茅e par un grand Hazard聽 :whistle: devant un faible Br茅sil et un petit Neymar. :(:cheers:
D茅chets 莽a veut dire passes rat茅es, d茅gagements au hasard, jeu en hauteur,聽 remises manqu茅es, passes 脿 l'adversaire.... Heureusement qu'en face ce n'茅tait pas le Br茅sil.....
Depuis le temps Deschamps devrait enseigner qu'un bon centre est tendu, au premier poteau et pr茅cis.

Pertinax a 茅crit:

Déchets ça veut dire passes ratées, dégagements au hasard, jeu en hauteur,  remises manquées, passes à l'adversaire.... Heureusement qu'en face ce n'était pas le Brésil.....
Depuis le temps Deschamps devrait enseigner qu'un bon centre est tendu, au premier poteau et précis.

Tu as vu tout ça? C'était bien même match que tu as vu ou était-ce Trifouillis les Oies contre Bécon les Bruyères? :/:lol::lol::P
De toute façon, il n'y a que la qualif qui compte, n'est-ce pas? Rendez-vous mardi soir et voyons ce jour les 2 autres quarts.

Il s'en est pass茅 des choses ces derniers jours, surprenantes m锚me. La Belgique, grande favorite, est sortie. L'Angleterre aurait bien voulu r茅crire Waterloo sur gazon. Peut-锚tre la France pourrait se souvenir que la finale tout compte fait, se joue pour 锚tre gagn茅e.
Comme disait Mark Twain, ils ne savaient pas que c'茅tait impossible, alors ils l'ont fait.
Je regrette un bon France - Angletree, pour leur mettre un bon coup de Trafalgar derri猫re la t锚te, un Waterloo 脿 l'envers!
Mais la Croatie, c'est pas mal pour finir en beaut茅 et ramener le troph茅e!聽 :one:up:
Je verrai bien une deuxi猫me 茅toile sur le maillot bleu... :idontagree::cheers:
Pas beaucoup de r茅action de nos amis belges suite 脿 leur 3i猫me place dans la Coupe du Monde hier, aux d茅pends des roosbifs!
C'est une premi猫re pour eux d'锚tre sur le podium, , nous fran莽ais, on les f茅licite. :top:

Aux bleus maintenant de terminer le boulot et de nous ramener le troph茅e :one , rendez-vous ce soir! :whistle:

Bom domingo.

Allez la France !!聽 聽:one
Un dernier match en-dedans de l'茅quipe de France, face 脿 de valeureux croates...
Malgr茅 cela, nous sommes champions du monde pour 4 nouvelles ann茅es !!聽 :one
Il y a quelqu'un qui a dit " l'essentiel est de participer",
Les Bleus y sont all茅s pour GAGNER聽 :one et ils l'ont fait! :whistle:

Bravo 脿 eux et rendez-vous en 2022 au Qatar.

Gerphin85 a 茅crit:

Les Bleus y sont allés pour GAGNER  :one et ils l'ont fait! :whistle:

Bravo à eux et rendez-vous en 2022 au Qatar.

Bonjour,

Bravo à cette équipe de France et à tout le staff !! 
Quelle efficacité !! La défense a tenue....heureusement....dans le 1er quart d'heure....

Bravo à M. Deschamps après cette victoire et à tous les joueurs qui font que les français commencent à "renouer" avec le ballon rond, depuis 2010....triste épisode....

En 2022, il suffira de ne pas se faire "sortir" au 1er tour....comme c'est le cas pour de nombreuses équipes depuis le 21 ème siècle.....(il faudra se souvenir de 2002...)

Profitons de ces moments de bonheur  et de cette "communion" qui sont assez "rares" ....
Je pense que le reportage de TF1 demain soir sera un "grand moment" aussi...

Cdlt
Serge

Gerphin85 a 茅crit:

Bonjour,

Quelle efficacité !! La défense a tenue....heureusement....dans le 1er quart d'heure....

Bravo à M. Deschamps après cette victoire et à tous les joueurs qui font que les français commencent à "renouer" avec le ballon rond, depuis 2010....triste épisode....

En 2022, il suffira de ne pas se faire "sortir" au 1er tour....comme c'est le cas pour de nombreuses équipes depuis le 21 ème siècle.....(il faudra se souvenir de 2002...)

Profitons de ces moments de bonheur  et de cette "communion" qui sont assez "rares" ....
Je pense que le reportage de TF1 demain soir sera un "grand moment" aussi...

Cdlt
Serge

Gerphin85 a 茅crit:

Bonjour,

Je pense que le reportage de TF1 demain soir (mardi) sera un "grand moment" aussi...

Cdlt
Serge

Continuez votre lecture