大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emission Grand Angle sur BFM TV ce soir.

Fabrice48

Oh la la, on m'appelle de partout !
Un extrait du reportage sur les retrait茅s au Portugal qui para卯tra dans Grand Angle, 脿 22h40 et 23h40 heure 贵谤补苍莽补颈蝉e , 21h40 et 22h40 heure Portugaise dans l'茅mission ce soir sur BFM TV est d茅j脿 pass茅 ce matin sur BFM.
Il para卯t qu'on voit bien ma tronche ...

贵补产谤颈肠别听 :cheers:

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅je travaille pour l emission Capital sur M6reception TV satellite & installationen route pour le grand saut...Emission "Envoy茅 Sp茅cial" sur France 2 du19/11/2020quel site pour regarder la tv fran莽aise sur ordinateur?
Gerphin85

La tronche, la moto et l'interview! :top:

Un avant go没t:

Faudra penser 脿 changer la photo de l'avatar!... :lol::whistle::cheers:

Pertinax

Fabrice, tu as 茅t茅 brillant. Le truc des 365 jours va faire un tabac chez nos cousins.

Fabrice48

Gerphin, super merci !
J'ai h芒te de voir le reste du reportage.
脟a ce n'est qu'un petit extrait.

Gerphin85

:thanks:

GuestPoster020620

Ai vu ce court reportage en direct ce matin. Peu explicite et melangeant tout! Il y est dit " Les retraites ", sans preciser "ceux du prive", et non ceux du public......ont droit a l'exemption d'impots. Encore un exemple de n'importe quoi!

Minette1942

Bonjour Fabrice,

Belle prestation en effet !
Vous avez fi猫re allure sur votre moto 馃弽
Je n'ai pas du tout appr茅ci茅 le commentaire de la blonde 脿 votre table : nous avons abandonn茅 la France ! Et nous ne payons plus l'entretien des routes !
Eh non !聽 nous entretenons celles du Portugal en consommant ici
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journ茅e

惭颈肠丑猫濒别

Gerphin85

Les routes? on les a pay茅 avec nos imp么ts pendant des d茅cennies vivant en France, maintenant, places aux actifs, surtout qu'on ne les fr茅quente presque plus... ;)

Sinon, "petit" reportage, rien de bien nouveau, et une certaine confusion concernant ceux qui ne payent effectivement plus d'imp么ts car RNH ET retrait茅s du priv茅, et les autres qui payeront des imp么ts car retrait茅s du public ou autres qui ne b茅n茅ficient pas de ce statut.

:cheers:

Trajan Cartage

Fabrice 脿 oubli茅 de r茅pondre,聽 脿 la question "trouvez vous 莽a normal (ne plus payer d'imp么ts en France)", et vous la journaliste, trouvez vous normal que plus de la moiti茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 ne payent pas d'imp么t en France alors qu'ils sont gros consommateurs de services publics. C'est vrai,聽 ces journalistes style Lapix sont aga莽ants

Fabrice48

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage complet.

GuestPoster020620

Fabrice48 a 茅crit:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/portugal-la-ruee-francaise-992573.html

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage complet.
Fabrice  :cheers:

Je n'avais pas vu les 1eres minutes ou la presentatrice disait que les retraites du public n'avaient pas droit au RNH ......dont acte!Mea culpa......

modafinil

Bonsoir
Beaucoup trop de m茅diatisation聽 autour de nous. Pour vivre heureux...C'est marrant, tout le monde dit du mal des journalistes mais c'est si sympa de passer 脿 la t茅loche ou de causer dans le poste...
Sic transit, etc...
allez, bonne nuit quand m锚me.

GuestPoster020620

et il聽 y a m锚me le fameux "cr茅dit d'imp么ts"! Fallait l'inventivit茅 fran莽aise pour fabriquer un truc pareil...

Trajan Cartage

....effectivement,聽 le cr茅dit d'imp么t et l'avoir fiscal, avouons qu'ils sont tordus, nos "茅lites".
Et reconnaissons que notre Fabrice 脿 茅t茅 magnifique.