大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne ann茅e 2018

guida51

A tous les bloggers d'expat que l'ann茅e 2018 soit parsem茅e 茅clats de joie, de p茅tales de bonheur, qu'elle soit 茅clair茅e par la flamme de l'amour et l'茅tincelle de l'amiti茅.
Bonne et heureuse ann茅e.
Mes amiti茅s聽 Maguy

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Carte de resident valable 10 ans.Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderNouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2026Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageExamen pour validation permisCherche solicitador sur Bragan莽a
ventos

Bonjour Maguy, quelles belles phrases ! A vous aussi tout mes bons voeux et souhaits pour la nouvelle ann茅e 2018 que la sant茅 et la chance vous accompagne.
Tr猫s bonne fin de journ茅e dans le PACA.
Jean

bidule91

Merci Maguy pour v么tre message
Nous aussi nous vous souhaitons une Bonne F锚te de Fin d'Ann茅e et que 2018 soit une Ann茅e exceptionnelle que du Bonheur a Vous et a vos Proches聽 :up:
Fran莽oise David et les Bestioles聽 :cheers:

mars60

Merci pour ce message fort sympathique ;)

Je vous souhaite une tr猫s bonne et heureuse ann茅e 2018 remplie de bonheur !!

Marcelio.

Berrygauthier

Merci Maguy, de nous avoir exprim茅s, avec tant de po茅sie pleine de chaleur, vos v艙ux !!!
Nous tous blogueurs expats, qui avons 茅chang茅s,conseils, opinions, et tants d'autres partages,..sans oublier la rubrique : Rions un peu...bien sympathique !!!馃槄
... Et certains propos d茅sagr茅ables, des querelles qui ont parfois fait mal,.....,..mais l'ann茅e se termine, ..on garde le meilleur de 2017, et on donne un grand coup de balais pour le mauvais...pour un 2018 tout propre et plein de s茅r茅nit茅 !!!馃槆 馃挴

2018 sera s没rement un nouveau cru bonifi茅, avec notre volont茅 de conserver, cette grande cha卯ne de solidarit茅 , en remerciant aussi les fondateurs de ce site, qui nous ont tous aid茅s et rassur茅s,et ce , dans tous les pays du monde afin聽 de trouver des liens, avec d'autres expats,...avant de franchir le pas vers de nouveaux horizons

Merci Maguy pour ces premiers v艙ux qui nous tous touch茅s, je vous en remercie, et je vous envoie aussi tous mes v艙ux de bonheur , de bonne sant茅 et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle ann茅e, .....que je partage aussi avec tous les blogueurs de ce site聽 聽 馃憤 馃槄

Genevieve

ambranita

Merci et bonne ann茅e 脿 tous.
Que la vie vous apporte plein de belles surprises, que vous soyez tous combl茅s.
Tous mes voeux de bonheur,
Ambranita

les nounous

Meilleurs voeux 脿 vous tous,
Je vous souhaite la plus merveilleuse des ann茅es et surtout que 2018 soit t茅moin de la r茅alisation de vos voeux les plus chers.
Je profite de cette occasion pour renouveller mes remerciements 脿 tous ceux qui au cours de cette ann茅e nous ont accord茅 du temps pour r茅pondre 脿 nos questionnements, toujours avec gentillesse et justesse.
Amicalement
Murielle

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Bonne ann茅e 2018 脿 vous !
Que cette ann茅e soit plus merveilleuse que la pr茅c茅dente, nous vous souhaitons bonheur, prosp茅rit茅 et sant茅.

Tr猫s bonne journ茅e 脿 tous,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :heart:

Niala55

Bonne ann茅e et bonne sant茅 pour 2018 et les si猫cles 脿 venir !
Niala55

bidule91

Priscillia Bonjour

Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse ann茅e que du Bonheur a vous et a tous vos Proches ....

Bizzz.... Fran莽oise David et les Bestioles