大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

mon mari et moi envisageons d'acheter une maison

Lilie Mailly

Bonjour!
Portugal est en effet un pays tr猫s int茅ressant. Vous savez que le site gagner-argent.org s鈥檕uvre 茅galement pour les personnes 芒g茅es qui souhaitent acheter des maisons. Moi, je me suis fait aider par ce site pour acqu茅rir ma maison, vous pourriez faire de m锚me.

espinho

bonjour 莽a depend ou voua alle achete ,quel region du portugal vous voulez?merci

J茅r么me M.-D.

Bonjour,
Pour le surf, le mieux, c'est la r茅gion de Nazar茅 (c么te d'argent). Cependant, en g茅n茅ral, les francophones pr茅f猫rent s'installer un peu en-dehors de la ville car Nazar茅 peut 锚tre tr猫s confus en 茅t茅 et a peu d'activit茅s en hiver.
Je vous conseille de chercher dans des endroits comme Alcoba莽a qui est une petite ville tr猫s sympa, s没re et qui a beaucoup d'activit茅s culturelles (n'oublions pas les fabuleuses "pastelarias"!). De ce c么t茅, vous aurez (encore) la possibilit茅 de trouver des maisons individuelles qui vous permettront d'avoir toutes les commodit茅s d'une petite ville tout en ayant le calme de la campagne. Vous pouvez aller aussi du c么t茅 d'Obidos mais moins bien pour le surf et un peu inflationn茅.
En tout cas, le mieux c'est de louer d'abord. Sur ce site, vous avez une section d'annonces, 莽a ne c么ute rien de demander des informations.
A bient么t peut-锚tre!

Berrygauthier

Bonjour,听 Personnellement je vous recommande l'ALgavre ou moi et mon mari avons achet茅 une tr猫s grande maison et un grand jardin. Nous sommes encore en France par obligation et nous attendons avec impatience le moment o霉 nous pourrons vraiment vivre dans notre maison situ茅e entre Olhao et Fuzeta 芒 20 mn de l'a茅roport de Faro. Nous avons eu la chance de rencontrer un agent immobilier parlant fran莽ais qui malgr茅 un petit apport nous 脿 obtenu un cr茅dit dans une banque pour l'achat de notre maison et qui nous 脿 accompagn茅s dans toutes les d茅marches administratives gratuitement alors qu'en g茅n茅ral apr猫s une vente il faut payer un avocat pour tout 莽脿. M锚me si nous n'y vivons pas encore, nous avons fait d'猫normes 茅conomies gr芒ce 脿 lui. Je ne sais pas ou vous souhaitez vous installer mais en Algavre c'est 300 jours d'ensoleillement par an et beaucoup de fran莽ais et de portugais qui parlent fran莽ais et toujours pr茅sent 脿 vous rendre service. C'est un autre monde que la France, avec le taux le plus bas de criminalit茅 et des gens toujours pr茅t 芒 vous rendre service . Si vous avez besoin d'informations sur se sujet, je me ferais un plaisir de vous renseignez car apr猫s plus d'un an de recherche,nous avons eu une chance formidable de rencontrer Justino notre agent immobilier.听 脗 bient么t peut 锚tre. Amicalement Genevi猫ve

Fran莽oise V B

Bojour
Je viens de lire votre message sur l Algarve et je suis d accord avec vous, l ALgarve est une belle region. Mais connaissez vous le reste du Portugal???? Je reside dans une region magnifique entre Nazare et Figueira da Foz. La cote ouest est superbe. Nous vivons pres de leiria c est une region tres active. Au niveau temps nous n avons pas bcp de difference avec l algarve. La region de Caldas da Rainha ou pensent s installer nos amis est tres active au niveau des rencontres entre fran莽ais ou francophones..
Les activites se succedent... J espere sincerement que vs aurez l opportunite de decouvrir le Portugal..
Cordialement

franciscosinatra

Bonjour.....
Je suis portugais et connais bien le territoire.
Je peux donc vous apporter quelques precisions de caractere general:

-L'algarve,c'est le soleil,les palges d'eau chaude et les cavalcades touristiques.Les prix y sont elev茅s.

-La region de L'alentejo est bien plus tarnquille.Elle se situe entre Lisbonne et Algarve.Les prix y sont plus abordables.Les plages sont desertiques,mais l'eau est moins chaude que dans l'Algarve.
Les etrangers y sont en nombre reduit.

-Si la mer ne vous dit rien je vous conseil le nord.Surtout le nord interieur.Les gens y sont sympatiques et acueillantes.C'est la montagnes,avec sa diversit茅 culturelle et de paysages.
Les prix sont tr茅s reduit,mais la mer est a plus de 100km
Exemple:Villa neuve,3 pieces,meubl茅,avec terrain,110 000 euros!

Vous n'avez que l'embaras du choix....

jacotte69

Bonsoir nous aussi ont recherchent une maison mon mari est portugais moi fran莽aise 2 ou 3 chambres avec terrain ,mais nous sommes obliger d'aller dans les terres car pr猫s de la mer bien plus cher car nous nous avons un petit budget de 80000 a 85000 euros mais si vous aimer le soleil comme moi alors il faut aller plut么t dans le sud que le nord ou le听 centre partout tr猫s beau mais il y a une diff茅rence entre le nord et le sud comme en France en ayant pas les m锚me temp茅ratures bien sur ,nous avons vendu notre maison mon mari est en retraite depuis 2ans moi normalement en Mai 2019 mais nous partons en vacances d 'avril pour vois des maisons et l听 achet茅e et ont iras aux grandes vacances et ont ne sais pas si ont reviendras en France avec les 茅lections il va falloir que je bosse encore beaucoup plus longtemps donc j en ai marre de cette vie ou il faut travailler plus pour gagner moins donc voila a bient么t. jacotte

franciscosinatra

Bonsoir a vous...
Je suis portugais et je vis dans le nord.
C'est tout a fait vrai ce que vous dites sur le climat du nord.Les temperatures moyennes en hiver sont de +6潞
C'est plus froid,mais par contre ,les gens sont plus chaleureux.
Les prix aussi,sont plus doux...

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : pas de pub svp, merci de poster 脿 la rubrique appropri茅e
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Igor_lena

Bonjour 脿 tous,
en effet, nous rejoignons ce que dit Fran莽oise VF, connaissant l'Algarve, nous avons visit茅 la r茅gion Centre pr猫s de l'oc茅an et c'est tr猫s agr茅able. Les prix de l'immobilier sont inf茅rieurs, il y a beaucoup de choses 脿 faire et le climat est temp茅r茅 chaud.
La chaleur estivale de l'Algarve et du bas Alentejo sont parfois difficiles 脿 supporter, donc l'茅t茅 dernier nous avons pu b茅n茅ficier de temp茅ratures moins 茅crasantes mais n茅anmoins fort agr茅ables en "remontant" un petit peu vers Lisbonne.
Les for锚ts de pins et d'eucalyptus vous procurent un bien 锚tre non n茅gligeable. D'ailleurs les expatri茅s y sont nombreux. L脿, au mois de janvier, les nuits 茅taient moins froides qu'en Algarve.

VALENTRE

je viens vous faire part de mon exp茅rience personnelle pour contribuer au d茅bat:
je suis install茅 depuis pr猫s d'un an pr猫s d'Ericeira 脿 40 kms au nord de Lisbonne et ne regrette pas mon choix du fait de la proximit茅 de Lisbonne et de son acc猫s direct par autoroute, ce qui permet de profiter de cette charmante capitale et de ses activit茅s culturelles sans avoir les inconv茅nients d'habiter en ou aux abords d'une grande ville.
Le climat y est plus temp茅r茅 qu'en Algarve, mais un peu plus humide et moins froid que le Nord.
Les plages d'Ericeira & ses falaises sont splendides et fr茅quent茅s l'茅t茅 par un tourisme familiale & de surfeurs, mais ne subissons pas ou tr猫s peu les hordes migratoires propres 脿 l'茅t茅 et de ses f锚tards.
Le WE, les lisbo猫tes quittent la capitale, mais pas en masse,听 pour venir respirer notre bon air iod茅, profiter des restaurants offrant du poisson frais livr茅 directement par les p锚cheurs et se livrer aux activit茅s sportives notamment le surf.
Les portugais & commer莽ants y sont tr猫s accueillants, parlent facilement fran莽ais & seront toujours pr锚ts 脿 vous aider et vous conseillers.
Bien qu'en bord de mer l'immobilier y est beaucoup plus abordable qu'en Algarve

Fran莽oise V B

Bonjour Igor, Lena

Vous vous 锚tes install茅s o霉 dans la r茅gion centre ?? 锚tes vous pr猫s de Leiria ??

Igor_lena

:cheers: Bonjour Fran莽oise,听 nous residons 脿 l ann茅e en Algarve mais nous tentons de rejoindre votre district avant les grosses chaleurs. Nous connaissons le Portugal depuis de nombreuses d茅cennies, c'est pourquoi nous aimons votre r茅gion. Non loin de la capitale mais avec une certaine qualit茅 de vie.
Vraisemblablement 脿 tr猫s bient么t 馃槉

Fran莽oise V B

Bonsoir

Moi aussi je suis fran莽aise et mon mari portugais. Si vous connaissez la r茅gion de Leiria ne cherchez plus. Le climat y est plus doux que dans le nord et moins chaud l 茅t茅 qu en Algarve. Le climat y est tr猫s temp茅r茅. Nous sommes d茅j脿 beaucoup de franco-portugais, ou fran莽ais/fran莽ais install茅s dans cette r茅gion. Il y a tellement de choses 脿 voir et 脿 faire... Leiria est une ville m茅di茅vale charg茅e d histoire, Sa restauration continue son court et devient de plus en plus belle. Vous y trouvez des maisons dans les prix que vous indiquez. Si vous voulez me contacter pour en savoir plus, voici mon adresse email ;
xxx
Cela fera en Ao没t , 25 ans que je vis ici.听 On se sent en s茅curit茅 au Portugal et l on se sent bien comme chez soi...
Nous sommes tr猫s pr猫s de la mer mais en sommes 茅loign茅s juste ce qu il faut pour ne pas se sentir envahi l 茅t茅.
Alors ? vous arrivez quand ??
Cordialement / Fran莽oise V B

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Fran莽oise V B

Bonsoir

Les prix sont semblables sur la r茅gion de Leiria... Contente de vous lire. Je connais le nord 茅galement. C est vraiment beau mais je ne sais pas si j aimerais y vivre. J aime me bouger et avoir plein d activit茅s...
:top:

Tivoli123

Bonjour Fran莽oise,
Ma compagne et moi avons pass茅 en Septembre 2016, qqs jours 脿 Nazar茅 et sa r茅gion.
Nous avons pu en appr茅cier sa beaut茅, sa tranquillit茅, un sentiment de s茅curit茅 aussi, et que dire de l鈥檃ccueil des Portugais....tout simplement parfait!!! (je ne parlerai pas de la gastronomie...nous avons ador茅!!)
Nous ne parlons pas un mot de Portugais, mais nous avons rencontr茅 des gens parlant tr猫s correctement notre langue et d'autres qui faisaient beaucoup d'effort pour arriver 脿 nous comprendre.
Pour faire bref, nous avons ador茅 ce coin du Portugal, et comme je suis 脿 pr茅sent en retraite, nous envisageons d'acheter une maison du cot茅 de Nazar茅, et de s'y installer d茅finitivement.
Svp, pouvez-vous nous donner qqs conseils, 脿 savoir, le climat l'hiver n'est-il pas trop humide?
Nous habitons au bord de la mer tout pr猫s de B茅ziers. Ici, le climat est pas trop mal l'hiver, mais il y a pas mal de vent.
Existe-t-il par exemple une association ou l'on peut se retrouver entre francophile ou francophone?
Ou pourquoi pas apprendre qqs mots e Portugais?
Au niveau sant茅, comment cela se passe-t-il?
Quels sont les bonnes pratiques pour acheter un bien immobilier?
Quels sont, s'il y en a, des endroits 脿 茅viter, trop vent茅 ou plus froid?
Bien d'autres questions se poserons 脿 nous si nous franchissons ce cap, mais听 d茅j脿, nous aurons qqs 茅l茅ments de r茅ponse.
Merci d'avance Fran莽oise pour le temps que vous aurez pris 脿 nous r茅pondre.
Nous acceptons 茅videmment tous les bons conseils des expatri茅s....
Obrigada.
A tr猫s bient么t ici.
Jean-Jacques

Fran莽oise V B

Bonjour Jean-Jacques

Effectivement Nazar茅 est jolie surtout lorsque nous montons au s铆tio o霉 la vue y est splendide. Nazar茅 n'est qu 脿 environ 35/40 kms de chez moi.
Comme je l'ai d茅j脿 indiqu茅, il y a une grande communaut茅 de 贵谤补苍莽补颈蝉 install茅s dans la r茅gion de Leiria. UFE (Union des 贵谤补苍莽补颈蝉 de l Etranger) a un bureau sur Caldas da Rainha. Personnellement j avais cr茅茅 une base de l UFE sur Leiria, mais pour des raisons personnelles je n ai pas pu continuer et c est Mr Jean Pierre Hougas qui m a remplac茅 pour la r茅gion Centre Ouest. Il y a plein d activit茅s d organis茅es.
Si vous voulez bien prendre note de mon adresse email, je vous donnerai plus de d茅tails m锚me sur les prix des maisons dans la r茅gion. Je pourrai vous adresser des photos. Pour prendre des cours de portugais, pas de souci.
mon email :
xxx
J attends de vous lire.
A bient么t / Fran莽oise

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Tivoli123

Bonjour Fran莽oise,
je vous ai r茅pondu par mail, mais je ne sais pas si vous avez bien re莽u mon message....
Bon dimanche.
Jean-Jacques

Fran莽oise V B

Message pour Jacotte

xxx
Je repondrai 脿 ttes les questions que vs pourriez vous poser. J ai aide deja qq personnes.
Cordialement /Fran莽oise

jacotte69

Bonsoir,vous dites que remonter un peu vers Lisbonne est mieux que l 'Algarve mais ou ?vous 茅criver de Portimao alors vous diriez qoui vous et ou on est le mieux car nous on vas au vacances d'avril pour nos recherches dit moi en plus si vous avez plus d'id茅e sa serais bien听 j attend votre r茅ponse a bientot merci bonne soir茅e听 jacqueline

marco71

Bonjour 脿 tous
Nous avons trouver un triplex 脿 foz do arelho.bord de mer 600 m et la lagune comme vue de nos terrasses Avons fait le pas en f茅vrier 2016 et sommes ravis
Caldas a 6 km
Lisbonne 80 km

Et dans nos prix
Endroit de r锚ve
Vivement la retraite mi 2018

痴补濒茅谤颈别

Bonjour,

Nous allons construire au-dessus de Alfeizerao, entre Nazar茅 et Caldas, pr猫s de Obidos, Foz do arelho et P茅niche, la r茅gion est magnifique et les gens aussi.
Nous avons h芒te de venir, on esp猫re en automne.
Belle journ茅e 脿 tous.
痴补濒茅谤颈别

Nela1961

bonjour vous trouverez facilement une Maison dans l锚 Alentejo avc du terrain nhesitez p谩s a negociar.cdt

Bruno Mendes

Oubliez le nord du Portugal et venez en ALgarve c么t茅 EST !!

Le climat est au top et le march茅 imo est plus accessible 脿 l'Est de Faro !!

Je suis du nord et vous confirme que le meilleurs compromis est en Algarve

jacotte69

Bonsoir merci pour votre message ,oui on vas bien trouver on chercher a bientot bonne soir茅e.JACQUELINE

Nela1961

Bonjour Bruno le sud ouest Alentejo c'est pas mal.air pur assur茅.tres typique loin du tourisme.pris茅 par les anglais et hollandais car chaleur et soleil garantis.jai soign茅 mon psoriasis en un mois.Lequel 茅tait atrav茅s par les cortico茂des.Je conseille cette r茅gion remplie d'oliviers eucalyptus orangers citronniers sapins sombreiros.a ceux qui aiment la chaleur et qui savent que la nature fait des miracles.lessentiel c'est qualit茅 de vie.bien respirer bien manger et boire de l'eau de source suffit 脿 profiter des bonnes ann茅es de vie sainement loin du stress et la pollution..cordialement

Nela1961

Bonsoir 痴补濒茅谤颈别.ma m猫re a une maison 脿 c么t茅 de Peniche 脫bidos..Tr锚s jolie maison.quelle vend..Si vous avez des chats ou animaux faite attention car maman on lui a tu茅 ses chats..Ils non aucun sentiments pour nos amis les b锚tes..Bon courage..

痴补濒茅谤颈别

Bonjour Nela,

Quelle horreur, pauvres chats, j'en ai 4 :'( , ce n'est pas rassurant. Pourquoi votre maman vend sa maison, si ce n'est pas indiscret ?

GuestPoster7520

Bonjour,
J ai lu votre message ...je suis une (mod茅r茅)

Bonne journ茅e
馃槉 merci

Mod茅r茅 par Julien 6 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Berrygauthier

Bonjour
Je vends ma maison en Algavre avec un terrain de 1000m2, situ茅e proche de la mer
Pour toutes informations n'h茅sitez pas 脿 me contacter en MP

Gerphin85

@Oulaya Goncalves,

Bienvenue sur le forum puisque vous vous 锚tes inscrite hier.

Sachez d'abord que la publicit茅 est interdite sur le forum pour les professionnels de l'immobilier.
Ensuite, il est aussi interdit de donner ses coordonn茅es t茅l茅phoniques, mail et adresse pour votre s茅curit茅, lisez attentivement la charte du forum.
Enfin, vous laissez un message dans cette discussion sans pr茅ciser le destinataire et qui est inactive depuis 2 ans. Quel est le but en fait?

Bonne journ茅e.

Cdlt.

:cheers:

GuestPoster7520

Ok 馃憤 merci