大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voeux 2021

mars60

https://cdn.avanquest.com/jimages/France/products/Bundle_Gold_2021/compil-banner-joomla-750-300px-fr.gif

Voir aussi

Activit茅s int茅rieures et ext茅rieures 脿 PortoAlgarve - D茅couverte, Visites...Gastronomie 脿 LisbonneTh茅rapeutes au PortugalRestaurants au PortugalSouhait pour 2021Elections consulaires 2021
Wie91280

Merci. Je vous souhaite 茅galement une excellente ann茅e 2021 et au plaisir de vous voir 脿 Nazar茅

mars60

Avec grand plaisir ! :par:
Mes meilleurs v艙ux pour 2021.聽 :up:

Gerphin85

Meilleurs Voeux 脿 toutes et tous pour cette nouvelle ann茅e. On la souhaite meilleure que la pr茅c茅dente,聽 remplie de joie, de bonheur et une bonne sant茅 qui nous est si ch猫re.

Prenez soin de vous.

:cheers:

ROBERTART

Merci beaucoup pour vos bons v艙ux en 茅change recevez les n么tres et en cette p茅riode nous vous souhaitons avant tout une tr猫s bonne sant茅 脿 vous et votre famille

danlabaule

T RES bonne ann茅e 谩 tous

MENDONCA Chantal

Tr猫s belle ann茅e 脿 tous, la r茅alisation de beaux projets et surtout une bonne sant茅 sans virus !

scisdt31

Bonne Ann茅e 脿 toutes et tous !!
Surtout la sant茅 et une bonne vaccination...
Nous attendons avec impatience le vaccin qui pourrait 锚tre la solution 脿 la pand茅mie...
Un peu de neige sur Toulouse ce Weekend en attendant de passer l'hiver en Algarve, si nous pouvons traverser l'Espagne fin janvier.
A bient么t,
Serge

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Bonne ann茅e 脿 toutes et tous.
Boas entradas a todas e todos.

Afonso Albuquerque

Frantugais

Bonjour.
Et, bonne et heureuse ann茅e.
Je me joins 脿 vous tous dans ce sens.
Esp茅rant que cette 茅preuve ne se reproduise pas, avec une bonne issue.
Encore une fois essayons d'aller de l'avant.
A bient么t.

骋茅谤补谤诲 64

Bonjour 脿 toutes et tous,
Je viens de r茅aliser qu'脿 partir d'un certain 芒ge chaque nouvelle ann茅e est susceptible d'锚tre la derni猫re... et 莽a me fait un peu chier 馃槃馃槃馃槃
Raison de plus pour vous souhaiter 365 jours de bonheurs vari茅s et nombreux en pleine forme.
Bien cordialement.
骋茅谤补谤诲

scisdt31

Gérard 64 a 茅crit:

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de réaliser qu'à partir d'un certain âge chaque nouvelle année est susceptible d'être la dernière... et ça me fait un peu chier 😄😄😄
Raison de plus pour vous souhaiter 365 jours de bonheurs variés et nombreux en pleine forme.
Bien cordialement.
Gérard

Il faut surtout se dire c est peut être l avant dernière...ça laisse du temps...
Et bonne année à vous 2...

amiroro

Mes chers amis,

Je souhaite pour vous tous et vos familles une excellente sant茅, que cette ann茅e soit sous le signe de la Libert茅 retrouv茅e ! Libert茅 d'锚tre, d'aimer, d'embrasser, d'茅treindre, de cr茅er, de r锚ver, de gu茅rir, de rire, de vivre, de pardonner, de se pardonner, de respirer, de pleurer, de penser, d applaudir, de s'exprimer, d'锚tre diff茅rents, de dire oui, de dire non, de choisir ou pas, de se r茅inventer, de d茅cider ce qui est bon pour vous au-del脿 des limites impos茅es, enfin la libert茅 d 锚tre unique 脿 chaque instant de la vie.

鉂onne Ann茅e 2021鉂

Avec toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Francisco33

Bonjour 脿 tous
je me joints au groupe pour vous souhaiter 脿 tous une tr茅s bonne ann茅e, une bonne sant茅 en esp茅rant que le Covid 20 soit plus sympa que le covid 19 et au'on se d茅barrasse de cette saloperie.
Bonne ann茅e 脿 tous.
Francis

Pranolles

Chers amis,
Je vous souhaite d鈥檕ublier tr猫s vite l鈥檃nn茅e 2020 pour vous plonger 脿 corps et 脿 c艙ur perdu dans cette nouvelle ann茅e. Qu鈥檈lle nous soit bonne et douce et qu鈥檈lle nous rende notre libert茅 de mouvements et d'actions et nous permette de vivre 脿 nouveau dans l鈥檌nsouciance, dans la joie, la s茅r茅nit茅, l鈥檋armonie et le bonheur et nous pr茅serve de聽 la folie des hommes.
Bonne sant茅 et grosses bises 脿 vous tous
Pranolles

Pranolles

Bonne ann茅e et bonne sant茅 脿 toute l鈥櫭﹒uipe d鈥櫞罂Ц@霸 et merci pour votre soutien et votre accompagnement tout au long de ces ann茅es !
Cordialement
Pranolles

Diksha

Bonjour 脿 tous,

Bonne ann茅e 2021 de la part de l'茅quipe 大咖福利影院 脿 tous nos membres du forum Portugal. 馃帀馃帀馃帀

J'esp猫re qu'elle vous apportera bohneur, sant茅 et r茅ussite.聽 :)

A bient么t,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Caengoo

Bonjour 脿 tous,
Adieu 脿 2020, salut 脿 2021,
Nous serons probablement plus nombreux cette ann茅e 脿 souhaiter nous 茅tablir au Portugal qu'en 2020. Ce sera probablement pour des raisons de contexte sanitaire un peu mieux ma卯tris茅 dans ce pays si doux mais aussi peut-锚tre, pour les plus 芒g茅s, en raison d'incertitudes 茅conomiques futures.
Personnellement, je fais le v艙ux d'une int茅gration r茅ussie, 脿 moi comme aux autres, passant assur茅ment par un apprentissage de la langue.
Avec l'芒ge, cela peut s'av茅rer difficile mais probablement indispensable m锚me si 莽a se r茅sumerait 脿 peu de mots. Je crois bien, qu'outre l'insularit茅 du Royaume Uni, il faut trouver l脿 une des raisons du Brexit: le fait que l'anglais est plus ou moins utilis茅 quotidiennement dans le monde entier a donn茅 un sentiment r茅galien de force voire de sup茅riorit茅 illusoire. Par exemple, aujourd'hui la culture anglophone est avant tout am茅ricaine...
Durant mon s茅jour en Algarve en d茅cembre j'ai convers茅 avec un couple de retrait茅s britanniques 茅tablis l脿 depuis quelques ann茅es. N'茅tant pas lusophones, j'ai ressenti chez eux un profond isolement d茅pressif.
Une autre raison de chercher 脿 mieux nous "fondre", quoiqu'on s'en d茅fende tel un Tartuffe, sera encore la mont茅e de r茅flexes nationalistes, pour ne pas dire des nationalismes, en Europe.
Ce v艙ux d'assimilation est avant tout personnel, en esp茅rant que dans un an il ne devienne pas contritionnel...
A tous les membres du forum Expat, je souhaite une bonne et heureuse ann茅e toute en sant茅,
贵谤补苍莽辞颈蝉.

norais

BONJOUR bonne ann茅e a tous une super sant茅 du bonheur et un peut de pognon........