大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle extincteur faut mettre?

Bonjour je vais mettre ma maison en location avec AL j aimerais savoir quelle extincteur faut mettre? 脌 eau ? A poudre ? 2kg ou 6 kg ?? C est pour une maison de 150m2 avec 茅tage. Merci.
Voir aussi
Tout r茅cemment, Dans mon AL(100m2) et dans mon habitation(150m2), j'ai mis un extincteur de 2kg 脿 eau sur les conseils de CMC entreprise vendant & entretenant ce mat茅riel (34鈧 ttc l'un)
Il faut savoir que "l'eau" est en fait un liquide 脿 base d'eau contenant des produits chimiques 茅vitant les inconv茅nients de l'eau notamment sur les feux 茅lectriques.
De plus & je crois que c'est obligatoire pour les AL, je me suis 茅quip茅 d'une couverture anti-feu tr猫s utile pour 茅touffer les feux de friture, de v锚tements sur une personne,... (18鈧瑃tc)
Un ami ayant une maison de pr猫s de 200m2de niveau avec un garage & AL 脿 un niveau inf茅rieur s'est 茅quip茅 d'un 2kg 脿 eau 脿 l'habitation principale & d'un 6 kg 脿 eau 脿 l'茅tage inf茅rieur l脿 o霉 se trouve entre autre la chaudi猫re 脿 bois & le stockage du bois, sur les conseils de CMC
Bonjour,

Sur ce , vous trouverez la signal茅tique obligatoire pour les AL.

Pour vous procurer ces kits, sur .

Bon dimanche,
Mars60.
Bonjour, merci pour votre aide , j 茅tait un peut perdu pour le choix d extincteur. Encore merci et bonne journ茅e.
Bonjour merci pour votre aide. Bom domingo.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Mars60, vous 锚tes incollable, quel que soit le sujet. Toujours aussi 茅patant ! Bravo 馃憦馃愤
Bien 脿 vous
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
@Pranolles,

C'est tr猫s gentil de votre part !聽 :)

Bien cordialement,

:cheers:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je confirme le message de Pranolles et confirme les compliments, bravo Mars60, vous 锚tes un vrai pilier.

Bonne journ茅e 脿 tous.

Teatablue.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
il vous faut un extincteur 脿 eau avec additif.
Bonne journ茅e.

Continuez votre lecture