大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle extincteur faut mettre?

Da Silva Delfim

Bonjour je vais mettre ma maison en location avec AL j aimerais savoir quelle extincteur faut mettre? 脌 eau ? A poudre ? 2kg ou 6 kg ?? C est pour une maison de 150m2 avec 茅tage. Merci.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅acheter pour mettre en locationMettre un bien immobilier en S.C.I.faut il garder la s茅curit茅 sociale fran莽aise?A mettre dans sa valise pour le PortugalCout raccordement r茅seau EAU et ELECTRICITE sur 400 m猫tres ?Quelles formalit茅s faut-il faire en France avant notre d茅part ?
VALENTRE

Tout r茅cemment, Dans mon AL(100m2) et dans mon habitation(150m2), j'ai mis un extincteur de 2kg 脿 eau sur les conseils de CMC entreprise vendant & entretenant ce mat茅riel (34鈧 ttc l'un)
Il faut savoir que "l'eau" est en fait un liquide 脿 base d'eau contenant des produits chimiques 茅vitant les inconv茅nients de l'eau notamment sur les feux 茅lectriques.
De plus & je crois que c'est obligatoire pour les AL, je me suis 茅quip茅 d'une couverture anti-feu tr猫s utile pour 茅touffer les feux de friture, de v锚tements sur une personne,... (18鈧瑃tc)
Un ami ayant une maison de pr猫s de 200m2de niveau avec un garage & AL 脿 un niveau inf茅rieur s'est 茅quip茅 d'un 2kg 脿 eau 脿 l'habitation principale & d'un 6 kg 脿 eau 脿 l'茅tage inf茅rieur l脿 o霉 se trouve entre autre la chaudi猫re 脿 bois & le stockage du bois, sur les conseils de CMC

mars60

Bonjour,

Sur ce , vous trouverez la signal茅tique obligatoire pour les AL.

Pour vous procurer ces kits, sur .

Bon dimanche,
Mars60.

Da Silva Delfim

Bonjour, merci pour votre aide , j 茅tait un peut perdu pour le choix d extincteur. Encore merci et bonne journ茅e.

Da Silva Delfim

Bonjour merci pour votre aide. Bom domingo.

Pranolles

Mars60, vous 锚tes incollable, quel que soit le sujet. Toujours aussi 茅patant ! Bravo 馃憦馃憤
Bien 脿 vous

mars60

@Pranolles,

C'est tr猫s gentil de votre part !聽 :)

Bien cordialement,

:cheers:

Bourdon Michel

Je confirme le message de Pranolles et confirme les compliments, bravo Mars60, vous 锚tes un vrai pilier.

Bonne journ茅e 脿 tous.

Teatablue.

Bruno61

Bonjour,
il vous faut un extincteur 脿 eau avec additif.
Bonne journ茅e.